Aller au contenu

[ROM | 5/11] a1exander M1U1 | 1.11.4 | v11 | A1Kernel v4 | Multilang, RTL | Stable!


Recommended Posts

ok merci gaelgroove :)

encore moi (je sais je suis ennuyant mais bon :) )

ça fait longtemps que je pense à cette question: d'après vous est il possible d'améliorer la résolution vidéo (ou photo) du xperia X10 genre lui faire filmer en 1080p (je pense qu'il n'est pas assez puissant mais bon vue le talent des mecs de XDA ou autres il y a peut être moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci gaelgroove :)

encore moi (je sais je suis ennuyant mais bon :) )

ça fait longtemps que je pense à cette question: d'après vous est il possible d'améliorer la résolution vidéo (ou photo) du xperia X10 genre lui faire filmer en 1080p (je pense qu'il n'est pas assez puissant mais bon vue le talent des mecs de XDA ou autres il y a peut être moyen :)

Ca aurait déjà été fait si ça avait été possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens d'installer la rom et tout marche nickel (j'ai pas encore fais de test approfondis) par contre j'ai un ptit soucis avec la doom kernel : ca reste bloqué sur l'écran M1U1 au démarrage (celle avec l'animation).

Edit: J'ai rien dis, j'avais pas compris que c'tait une version modifiée pour M1u1 ^^

Edit 2: Par contre le wifi marche plus, et j'ai bien installé le fichier "x10_gb_DooMKernel-v05a-FS_wifi" via le recovery...

Sinon c'est ma toute 1ere ROM M1U1, la seule rom que j'avais testée jusqu'ici c'était Blue Sparks, et ça a l'air super sympa. :P Mon téléphone commençait a avoir des problèmes de fluidité j'espère que ça va régler le problème. ^^

Modifié par Supahbuldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec a1kernel le wifi marche nickel, mais j'ai voulu mettre la doom kernel à partir de ce lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18975643&postcount=826.

J'ai flashé le kernel avec flashtools, ça se lance sans soucis mais le wifi ne marche pas. Donc j'ai installé le .zip via le recovery et ça ne marche toujours pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le DooMKernel ça fonctionne c'est sur, avec les liens de mon 1er post par contre je vous conseille de faire un backup de la ROM sous le a1kernel, car si vous flashé le DoomKernel et que vous voulez revenir sur le a1kernel vous aurez une erreur sur le wifi, là vous faite une restauration et le wifi refonctionne !!!

Sinon la meilleur chose est de rester sur le a1kernel !!! ;)

Edit: Pour info les modules de wifi ce flash avec le xrecovery 0.3 (au démarrage touche retour)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les thèmes Miui proposés sur différents sites sont compatibles avec cette rom, ou il faut absolument avoir une Miui officielle ?

Par exemple ces sites :

- http://www.inspiredg...-android-phone/

- http://miui-france.com/?page_id=710

Mais bon, je me doute un peu de la réponse !

Autre question, sur le topic de XDA, en 2e post il est proposé un lien pour des thèmes, sont-ils tous compatibles ?

- http://forums.miuian...-Theme-Releases

Le DooMKernel fonctionne t-il ou il faut absolument flasher le a1Kernel V4 ?

Qu'est-ce que le RTL ?

J'ai toujours été un peu frileux en ce qui concerne les Miui, mais j'ai réellement envie de changement. La rom TEAM est vraiment celle que je préfère parmi toutes celles que j'ai pu tester, mais les roms basées sur la stock se ressemblent un peu toutes. Donc tester un Miui me donnera peut-être l'impression de changer de téléphone !

Voilà, j'attends des réponses à mes questions et je me lance !

Merci :)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ desspil

Pour les thèmes, ils seront compatibles tant que c'est pour la Gingerbread, au pire ils ne s'installeront pas ou la ROM va le convertir pour pouvoir l'appliquer.

Pour le RTL, j'ais déjà vu la traduction mais je ne m'en souvient plus :/

Pour le kernel, franchement le a1Kernel fonctionne nickel sur cette ROM, de toute façon il vient de DooM aussi ;)

@planeurbenji

Il est en train de fixer des bugs !!! Message de Hier, 14:01

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...