kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 tiens il sort d'ou ce forfait edition spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est parti ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) il est dispo le site!!!allez doucement lol arfff: ca va pas à l'étape 2 en abonnés Free... :( Modifié 10 janvier 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) . c'est parti ............ Veuillez patienter, cette page vous redirigera directement dès qu'une place sera disponible sur le serveur. C'est parti doucement. :D C'est déjà surchargé. :o Modifié 10 janvier 2012 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) je laisse tomber moi. un guide tarifaire : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf edit : up sur MU pour ce qui galère via le site de free : http://www.megaupload.com/?d=51XTOS79 Modifié 10 janvier 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Impossible de télécharger la grille tarifaire c'est surchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est le site foinctionne gogogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) je laisse tomber moi. Pourquoi ? Modifié 10 janvier 2012 par monsieur_m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pfff du javascript avec le code postale .... c'est kikouu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Grrrrr ça bloque sur l'adresse postale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 la réponse de SFR à Free avec un appel lancé par un mec de chez Free. j'ai uploadé l'appel sur youtube: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @monsieur_m : j'ai chopé le guide tarifaire c'est ce qui m’intéressait le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ok, je pensais que tu avais vu quelque chose d'inquiétant dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Petite question. En tant que Freenaute on peut prendre à la fois un forfait à 15 et un forfait à 0 ou c'est uniquement l'un des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Quelqu'un a réussi a mettre son adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui j'arrivé à l'etape 3...trop de monde le serveur est over-bouquet....grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Des que je veux rentrer mon adresse aucun n'est disponible c'est chiant de passer autant de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glop Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ça commence bien lol. Impossible de donner ma ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Deux personnes vivant sous le même toit et ayant une freebox peuvent ils bénéficier tous les deux du tarif de 15.99? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 cliquer sur " adresse non disponible " c'est le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) @ Edz : Non c'est écrit dessus comme le Port Salut :) "1er forfait Free" Modifié 10 janvier 2012 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @edz : non il me semble que c'est que la première ligne à 15 et les autres à 19. Par contre je me demande si dans ce cas on peut avoir une ligne à 15 et une ligne à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon ça me gave, je vais au free store demain, quit à faire une demi heure de route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ok ok merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon je vais m'inscrire cette nuit à 3 heure du mat , là j'y arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.