moitib Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 faut attendre les 1ers retours, et attendre la riposte de la conccurence! Vivement un forfait 2h avec le net illimité pour moins de 10€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Une queue énorme devant la boutique free de Rouen!!! les pauvres employé était dépasser un d'entre eux fessait "videur" pour limiter le nombre de personne dans la boutique! Si je n'arive pas a m'engager sur le site je ferai le pied de grue jeudi matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pfff....moi qui tente depuis toute la journée de m'inscrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Et bien sur sur Tf1 ..... pas un mot ! Désinformation quand tu nous tiens !! Une honte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est peut-être aussi un moyen d'obtenir beaucoup de clients rapidement que de dire qu'il y a une limite à 3M d'abonnements. Et aussi narguer la concurrence qui disait que Free ne dépasserait pas le million d'abonnés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Les inscriptions ont été suspendus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non, le site est saturé, c'est tout. Faut prendre son mal en patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicodin Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 superbe nouvelle les forfaits de free ! ma question peut paraitre bête mais bon.. si les autres opérateurs comme SFR ou bouygues décident de baisser le prix des forfaits pour s'aligner sachant que j'ai signé pour 30€ si on me propose le même forfait pour par exemple 20€ je peux résilier pour cause de modification des cgv? puis regarder comment le peuple se déchaîne ! http://www.facebook.com/SFR?sk=wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 TF1 c'est qui le patron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non, le site est saturé, c'est tout. Faut prendre son mal en patience ! C'est bizarre, quelqu'un s'est inscrit dernierement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Faut tomber au bon moment, c'est tout ! le prochain c'est moi :-) @ Vicodin : en cas de baisse de prix, non, je ne pense pas que tu puisses résilier. C'est seulement en cas de hausse de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 je suis contant que free vient casser le marche des autre voleur sfr orange and co faut se dire depuis toute ses année ils nous ont bien arnaquer!! et tous ses hors forfait de facturer etc! imaginez je téléphone a virgin pour dire pouvez vous me descendre mon forfait de 4h a 42 euro car je n'est plus l'utilité de mes 4h de communication on me répond oui possible on vous propose 25.90 euro 2h mais faut se rengager 24 mois!!! franchement c'est pas du vol du fouttage de gu***** :o !! sachant que je suis abonne chez eux depuis dix mois sur une durée de 12 mois! perso je me casse et je vais chez free les yeux fermer même si au début ils vont galérer un peu a mettre route( peut être meme pas) et bien rien que le geste qu'il font a me proposer des tarif comme sa je pardonne a quand l’essence a 1 euro symbolique? B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tGGt Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bouygues, tout simplement. ^^ Envoyé avec mon Galaxy S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je suis le seul ou pas à tomber sur la page Oups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Un article assez intéressant sur LePoint : http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/devez-vous-foncer-chez-free-mobile-10-01-2012-1417399_47.php Avec un petit calculateur de vos frais de résiliation : http://freemobile.nyro.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Et bien sur sur Tf1 ..... pas un mot ! Désinformation quand tu nous tiens !! Une honte !!! On a pas du regarder le meme journal. Il en ont parlé. Par contre s'était en fin de journal et très succint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesperateAtrix Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Qu'adviendra t-il après les 3 millions d'abonnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) @ Gdtitou : c'est ce midi qu'ils ont zappé l'info visiblement (à ce qu'on m'a dit, je ne regarde pas TF1). Toute façon, la maison bouygues va pas faire de pub à Free ! A prendre avec de pincettes car non confirmé par Free : 15:30 : Selon plusieurs témoignages sur Facebook de personnes qui ont réussi à contacter Free au 1044 : La limite des 3 millions de premiers clients (voir la dernière page du dossier de présentation de l'offre Free Mobile) ne concerne que les non abonnés à Free. Pour les abonnés Freebox, la commande d'un abonnement mobile pourra se faire directement dans sa console de gestion à partir de ce soir ou demain. La commande d'une ligne mobile et d'un téléphone (pour ceux qui le souhaite) sont deux choses différentes. Par exemple, pour ceux qui sont interessé par l'Iphone 4S (disponible à partir du 27 janvier), vous pouvez commander votre carte SIM aujourd'hui (ou bientôt ;-) puis commander votre Iphone plus tard. source : free mobile asso Modifié 10 janvier 2012 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Qu'adviendra t-il après les 3 millions d'abonnés ? En gros, a ce moment là, free va, si il se sont gourés, ré-estimer les tarifs. Voir http://www.dailymotion.com/video/xnl3pr_freemobile-interview-de-xavier-niel-sur-france-5_news Modifié 10 janvier 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je trouve toujours pas de réponses à cette question : En tant que Freenaute, puis je à la fois prendre un forfait à 15,99 et un autre à 0 euros ou bien alors c'est soit l'un soit l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Soit l'un ou l'autre CastleRoad Pour info, les consoles de gestion chez free sont indisponible. Peut être un signe que les abonnés vont pouvoir s'abonner directement sur leur console de gestion dans la soirée ? Erreur de ma part Modifié 10 janvier 2012 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Petite question; dans la grille tarifaire c'est noté"free wifi illimité vers les hot spot free": est-ce que je pourrais me connecter en illimité sur un neufbox sfr?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ben non, illimité uniquement sur les hotspots free, c'est logique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pMichelh Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je trouve toujours pas de réponses à cette question :En tant que Freenaute, puis je à la fois prendre un forfait à 15,99 et un autre à 0 euros ou bien alors c'est soit l'un soit l'autre ? C'est soit l'un soit l'autre. La réduction n'est possible que pour un abonnement par foyer. Le mieux ça serait donc de prendre le forfait à 15,99€ vu que ça te fait économiser 4€. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ok, merci, ça change tout car pas de hotspot free à proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.