Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Courrier reçu ce matin !!!!!

Alors c'est présenté dans une enveloppe blanche toute simple (on dirait pas que c'est Free).

Petit courrier sur lequel est collé la carte SIM.

Un tour sur le site de Free pour activation de la carte SIM, c'est instantané.

Au démarrage du tel, l'appli FreeConfig me demande d'elle-meme d'activer l'itinérance des données, c'est bon ça tourne et dans Opérateur de réseau j'ai FREE qui s'affiche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans 21 mois (durée de vie moyenne d'un smartphone aujourd'hui) il te reste 15x15€ à régler à sofinco soit 225€ pour solder l'achat de ton SGS2 avant d'acheter ton futur téléphone pour remplacer le tien, si tant est que tu auras résisté déjà quelques mois pour ne pas changer ton S2 qui sera dépassé depuis un moment vu qu'il a déjà bientôt un an de vie sur le marché....

Ah oui, effectivement, tu gagnes de l'argent...

Et si nous profitions de l'arrivée de Free pour changer de manière de consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous ne lisiez pas le topic ouvert par Mouton sur les APN Free, sachez qu'on ne peut recevoir les sms d'opérateurs tiers !

Tout fonctionne très bien sauf ça et c'est donc très rageant.

Le problème serait connu mais pas de solution pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me suis décidé aprés une ultime négociation avec le service résiliation d'Orange qui à bien sur continuer à faire sont dure d'oreille et qui par dessus le marché voulais me proposé un forfait a 45€ edition spécial en origami qu'il vienne de mettre en place. J'ai ouvrir ma cage et vient de prend mon envole à l'instant vers Free Mobile à 19€99 avec portabilité de numéro Orange. Identiffiant du compte Free reçu 5 minute aprés. Ma commande à bien était validé, il me reste plus qu'a attendre la date de portabilité et la sim pour pouvoir faire mon nid tout neuf dans les installation de Free :rolleyes:

Pour les personnes qui suiveront la même route, noublié pas avant de migré, de désactivé tout les options souscrite chez votre ancienne opérateur. Ça vous fera moin cher à payé pour la résiliation anticipé.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec leur nouveau système je suis passé de étape 4 à étape 1, j'ai obtenu ma date de portabilité par l'espace abonné free (j'attend toujours le sms de virgin...)

Le hic : portabilité prévu demain à 11h, pas de carte sim quant à présent

J'espère la recevoir demain sinon plus de téléphone... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on est plusieurs à avoir notre ligne coupée et pas de carte SIM

Bon aller, avec l'engouement je suis pret à pardonner, mais par contre dans mon suivi, je suis toujours en attente d'expédition

Je veux bien pardonner 1 jours de retard, mais pas 2, j'espère vraiment que je l'aurais demain

Heuresement que j'ai un tel pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon depuis 11h , heure théorique de la portabilité, ma carte sim sfr ne fonctionne plus, j'arrive toujours a me servir de ma carte sim free qui affiche mon numéro sur les autres téléphones, mais quand j'appelle mon numéro j'ai un "ligne non attribuée" donc on peux plus me joindre... j'espère que c'est du à la portabilité en cours...

edit 15:45 tout est ok!

Modifié par darkmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reste zen également, inscription dès le 11 au matin, vu le buzz, il fallait s'attendre à quelques petit hic, juste que ça dure pas trop longtemps :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service client Mobile

Expédition de ma carte SIM Mercredi

Donc plus de tel jusqu'à jeudi pour ma part

Je pense qu'il va y avoir pas mal de retard chez beaucoup de gens

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyé les demandes de portabilité si tot si ils savaient qu'ils étaient juste au niveau des envois des SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...