Dede17 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 il y a aussi un autre forum ou des gars ont déjà reçu leur carte et leur activation http://freemobile.toosurtoo.com/forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Idem, j'en suis à l'étape 1, et ma portabilité se fait mardi. L'étau se resserre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 commandé mercredi matin, sim reçu samedi et sur le reseau depuis samedi soir!!!!!! portabilité aujourd'hui!!!! tout à l'air normale comme n'importe quel autre opérateur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ceux qui voulaient des tests de débit, les 1ers commencent à paraitre : http://www.universfr...ticle16100.html Je viens de tester mon débit chez SFR en 3G+, j'obtiens des très bon résultats, j'attends de voir avec Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Courrier reçu ce matin !!!!! Alors c'est présenté dans une enveloppe blanche toute simple (on dirait pas que c'est Free). Petit courrier sur lequel est collé la carte SIM. Un tour sur le site de Free pour activation de la carte SIM, c'est instantané. Au démarrage du tel, l'appli FreeConfig me demande d'elle-meme d'activer l'itinérance des données, c'est bon ça tourne et dans Opérateur de réseau j'ai FREE qui s'affiche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 et dans 21 mois (durée de vie moyenne d'un smartphone aujourd'hui) il te reste 15x15€ à régler à sofinco soit 225€ pour solder l'achat de ton SGS2 avant d'acheter ton futur téléphone pour remplacer le tien, si tant est que tu auras résisté déjà quelques mois pour ne pas changer ton S2 qui sera dépassé depuis un moment vu qu'il a déjà bientôt un an de vie sur le marché.... Ah oui, effectivement, tu gagnes de l'argent... Et si nous profitions de l'arrivée de Free pour changer de manière de consommation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bon moi je suis en etape 1 (après avoir été en étape 4 sur l'ancienne interface), avec une portabilité demain a 15h (pas de sms de virgin...) J'espère que ma carte sim arrivera ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Au cas ou vous ne lisiez pas le topic ouvert par Mouton sur les APN Free, sachez qu'on ne peut recevoir les sms d'opérateurs tiers ! Tout fonctionne très bien sauf ça et c'est donc très rageant. Le problème serait connu mais pas de solution pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=580&sid=799cc5adac10a2a76ed14fcc72f46c8c&start=10 Apparemment c'est pour tous le monde (par contre, les APN et les SMS n'ont rien à voir, juste les MMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @Kanson : j'ai pas compris ta parenthèse, on ne reçoit pas les sms d'opérateurs tiers et les mms je n'ai pas testé pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Choockie Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est un bug "rare" ou c'est un bug que tout le monde rencontre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Vu les retours ça touche beaucoup beaucoup de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ça craint ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le problème vient de se résoudre (chez moi en tout cas) !! FREE aurait-il été ultra-reactif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Hello, Est-ce que quelqu'un sait comme cela se passe si on a souscrit au forfait à 16€ et qu'on se désabonne de Free Internet d'ici 2 mois? On passe automatiquement à 20€? ou c'est plus compliqué que ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Voila je suis un des premiers je pense Portabilité aujourd'hui à partir de 15h de SFR à Free Mobile Mais pas de carte SIM dans la boite ni samedi, ni aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tu repasses automatiquement à 19,99 ... Sinon je suis à l'étape 1, j'ai eu de nouveau login et mot de passe ce matin... Par contre gros fail niveau SMS x) J'espère que ca va pas duré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Hope so! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Voila je me suis décidé aprés une ultime négociation avec le service résiliation d'Orange qui à bien sur continuer à faire sont dure d'oreille et qui par dessus le marché voulais me proposé un forfait a 45€ edition spécial en origami qu'il vienne de mettre en place. J'ai ouvrir ma cage et vient de prend mon envole à l'instant vers Free Mobile à 19€99 avec portabilité de numéro Orange. Identiffiant du compte Free reçu 5 minute aprés. Ma commande à bien était validé, il me reste plus qu'a attendre la date de portabilité et la sim pour pouvoir faire mon nid tout neuf dans les installation de Free :rolleyes: Pour les personnes qui suiveront la même route, noublié pas avant de migré, de désactivé tout les options souscrite chez votre ancienne opérateur. Ça vous fera moin cher à payé pour la résiliation anticipé. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Les boules ... Carte prise en charge par la poste : VENDREDI ... Tjrs marquée expédiée ... Le facteur vient de passer ... et tjrs RIEN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour ma part avec leur nouveau système je suis passé de étape 4 à étape 1, j'ai obtenu ma date de portabilité par l'espace abonné free (j'attend toujours le sms de virgin...) Le hic : portabilité prévu demain à 11h, pas de carte sim quant à présent J'espère la recevoir demain sinon plus de téléphone... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 A priori on est plusieurs à avoir notre ligne coupée et pas de carte SIM Bon aller, avec l'engouement je suis pret à pardonner, mais par contre dans mon suivi, je suis toujours en attente d'expédition Je veux bien pardonner 1 jours de retard, mais pas 2, j'espère vraiment que je l'aurais demain Heuresement que j'ai un tel pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) bon depuis 11h , heure théorique de la portabilité, ma carte sim sfr ne fonctionne plus, j'arrive toujours a me servir de ma carte sim free qui affiche mon numéro sur les autres téléphones, mais quand j'appelle mon numéro j'ai un "ligne non attribuée" donc on peux plus me joindre... j'espère que c'est du à la portabilité en cours... edit 15:45 tout est ok! Modifié 16 janvier 2012 par darkmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui je reste zen également, inscription dès le 11 au matin, vu le buzz, il fallait s'attendre à quelques petit hic, juste que ça dure pas trop longtemps :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai eu le service client Mobile Expédition de ma carte SIM Mercredi Donc plus de tel jusqu'à jeudi pour ma part Je pense qu'il va y avoir pas mal de retard chez beaucoup de gens Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyé les demandes de portabilité si tot si ils savaient qu'ils étaient juste au niveau des envois des SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.