athome Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Tab 10.1 - 16go Wifi (GT-P7510) Version d'android : Honeycomb 3.1 ROM : stock Date d'achat : 01/07/2011 Lieu d'achat : France - Qoqa.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 01/07/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Samsung Etui-support, adaptateur 30pin vers USB, 2ème câble USB Mode de livraison / remise : colissimo (Paypal/chèque), remise en main propre sur Paris (espèces) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : Livré dans sa boîte complète avec tous les accessoires d'origine Prix : 360€ + fdp Modifié 25 novembre 2011 par athome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix.poidsfixe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, je serais très intéressé par les accesoires uniquement (Samsung Etui-support, adaptateur 30pin vers USB, 2ème câble USB). Serait-il possible de les acheter séparément? Je suis de Bruxelles, mais j'ai de la famille sur Paris et ils pourraient certainement récupérer les accessoires contre paiement en cash, bien sûr. Merci d'avance pour votre réponse. Obpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, pour l'instant je ne les sépare pas, j'attends dans ce cas qu'une personne prenne la tablette sans les accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix.poidsfixe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, Merci pour cette réponse rapide. Obpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J en trouve à 489€t neuves... certes sans accessoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ca fait quand même plus de 100€ d'économie, c'est pas rien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Je cherche activement une Galaxy tab 10.1 française, car le modèle belge ne me convient pas. Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien du modèle 10.1 et non du 10.1 v ? Pourrait-on connaître la/les causes de la vente? Est ce qu'un envoi vers la Belgique est envisageable? Est ce que le prix est négociable? Et enfin une dernière question pour la fin, est ce le modèle blanc? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien du modèle 10.1 et non du 10.1 v ? => C'est bien un modèle 10.1, le modèle très fin sans le rond derrière. c'est un import US, mais bien en français ;) Pourrait-on connaître la/les causes de la vente? => en fait c'était pour ma femme, mais elle ne s'en sert pas Est ce qu'un envoi vers la Belgique est envisageable? =>oui, voir le mode de paiement Est ce que le prix est négociable? => non Et enfin une dernière question pour la fin, est ce le modèle blanc? => ce n'est pas le modèle blanc c'est une couleur type gris chiné (metallic grey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Wow et bien merci pour ces réponses, malheureusement, elle est hors de mon budget. Possible que je l'ai vue passer sur leboncoin? Sinon bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui elle est sur le bon coin aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok si jamais tu baisses le prix, je suis la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Up :) Modifié 17 novembre 2011 par athome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bon sait-on jamais, je te fais quand même une proposition à 330€+fdp pour la tablette avec accessoires de base (de la boite) sans les accessoires supplémentaires. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je t'ai envoyé un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Up et baisse du prix de la tablette à 360€ + frais de port Au choix 3 accessoires : Samsung Etui-support : 20€ Samsung Galaxy Tab Chargeur : 15€ Samsung Kit de connexion 30pin vers USB : 10€ Les 3 accessoires : 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeys Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonjour proposition a 350€ fdp in cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Mon prix est fixe pour l'instant mais, je garde votre proposition de côté pour les jours à venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeys Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) ok message bien recu ( en double exemplaire ) :P cordialement Modifié 17 novembre 2011 par mickeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Héhé check mickeys! on vient de se croiser sur les ardoises! SInon athome est un vendeur cool et bien à l'écoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeys Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) ok merci pour l info c est toujours rassurant de lire ca ! ia plus qu'a attendre que ma proposition passe :P ça ferais une heureuse Modifié 17 novembre 2011 par mickeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume13 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut pour moi je suis preneur a 360€+ les accessoires si toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Vente en attente de finalisation avec Flare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts