davjcb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Qui n'a jamais fait tombe son portable? Moi même cela m'est déjà arrivé pourtant je ne possède pas de protection. D’où ce sondage. Modifié 12 novembre 2011 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 0 protection il est dans ma poche toute la journée, pas de rayures ou autre B) . (je suis pompier et je le garde dans ma poche même au taf), qlq chutes un peu d'eau un peu de chaleur no soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Moi aucune protection. :) Il est tombé beaucoup de fois. Mais il est hyper solide. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Vu le nombre de fois où mon fils (18 mois) l'a balancé par terre, je suis un peu obligé de le protéger et je dois dire que je suis plutôt satisfait de la protection silicone que je lui ai mis. Aucune rayure, aucun accroc, nickel. Par contre pour le sondage je ne peux pas répondre, il m'est demandé de répondre à toutes les questions, alors que la dernière ne me concerne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bien vu, j'ai rectifie le sondage surtout la dernière question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'avais une protection cuir, mais inutile... Quand il tombait, il était quand même abîmé... Du coup, plus de protection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'avais une protection en silicone, efficace pour les bords mais il avait l'épaisseur du 3310 le spica, il est pas spécialement fin a la base alors pourquoi en rajouter. La seule chute qui lui a fait du tord, c'est sur un parking: 3 impact sur les bords. C'est costaud samsung, y'a qua voir ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Génial ce test! Mon spica est un vrai cascadeur, je le trimballe toujours dans mon sac avec mon trousseau de clef et je l'oublie toujours entre mes jambes quand je téléphone en voiture = une bonne centaine de vols planés à la descente de voiture depuis que je l'ai. Il est cabossé de partout y compris la batterie, il a aussi perdu un peu de peinture mais il tourne toujours ! Le seul moment ou je le mets en pochette c'est quand je suis en robe ou tailleurs sur de gros event et que je n'ai pas de poche je dois donc l'avoir autour du cou.... et je déteste ça >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) oui c'est vrai qu'il est ultra solide le S2, même le S1 est vraiment solide, je l'ai fait tombé plusieurs fois, il a rien dutout Modifié 19 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 même le S1 est vraiment solide, je l'ai fait tombé plusieurs fois, il a rien dutout Ce n'est pas l'avis du SGS de ma mère, qui a fait une chute et le verre s'est fissuré. Ok, c'est limité à l’extrême coin inférieur droit (donc sur le bouton sensitif retour), mais tout de même. Sinon, pour rester dans l'esprit du topic : mon Spica a une simple protection d'écran (film). Mais pas d'étui, de coque, etc... Il habite depuis toujours (aka 1 an et demi) dans ma poche de jean (tout seul en général. je suis pas sadique au point d'y rajouter mes clés...). Et il va très bien. Malgré un nombre non négligeable de petites chutes. Parfois sur un coin, parfois à "plat ventre". Bref, on a beau dire ce qu'on veut, il est relativement costaud :) (ok, à côté d'un vieux nokia ou autre, il peut aller se rhabiller, mais ils jouent pas dans la même cour!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ah ben ça dépend de la chance alors ^^ moi il a fait quelques chute de compet' et il a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Hé oui! C'est triste. Ca dépend : - des différences entre appareils dues à la fabrication (qui sont normalement négligeables, mais qui existent forcément) ; - de la différence de vitesse, et surtout d'angle d'impact, ainsi que de la surface rencontrée ; - de la forme des nuages - des phases de la lune - de la couleur des sous-vêtement du porteur (les longueurs d'ondes réfléchies, influent sur la course descendante de l'appareil) - Etc... J'en déduis donc que tu portes des sous-vêtements noirs. Vrai ou faux? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 exactement ^^ très bonne analyse =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi je n'ai rien non plus mais je pense au moins lui mettre un écran de protection pour éviter de rayer l'écran, il passe toutes ses journées dans ma poche mais je bosse en bagnole (facteur) et je descend souvent, les frottements sont continu et je n'ai pour le moment qu'une toute petite rayure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le miens a toujours le film de protection d'origine, il a bien mangé, mais l'écran est impeccable. Il va quand même falloir que pense à le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @ Sofien Je le savais! mon raisonnement scientifique était extrêmement rigoureux! Donc forcément juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 forcément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @ Sofien Je le savais! mon raisonnement scientifique était extrêmement rigoureux! Donc forcément juste... houla, c'est pas un melon c'est une pastèque là !! :D ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @A.Neaunîmes Je voudrais bien savoir à quoi tu tourne car ça a l'air d'être diablement efficace, c'est un plaisir de te lire (surtout quand tu t'égare x) ). Mais maintenant il faut que je porte des sous vêtements noirs, que je surveille la lune, mais pour les ondes, je surveille ça comment? :s Mon Spica (qui est maintenant à ma soeur) a une protection d'écran et une housse silicone (que je mettais parfois) et je vais en faire autant pour le GS, surtout pour l'écran, la housse silicone c'est surtout quand je l'emmène pour faire du sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @A.Neaunîmes Je voudrais bien savoir à quoi tu tourne car ça a l'air d'être diablement efficace, c'est un plaisir de te lire (surtout quand tu t'égare x) ce qui m'arrive tout le temps ). Merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Moi comme protection, c'est DUREX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Le seul moment ou je le mets en pochette c'est quand je suis en robe ou tailleurs sur de gros event et que je n'ai pas de poche je dois donc l'avoir autour du cou.... et je déteste ça >_< Pas trop mal au dos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.