bzhandroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, 'ai récupéré un thème pour Galaxy S, que j'ai testé sur mon téléphone. Pas de soucis, tout marche. J'ai modifié dans le répertoire : JVT_odex_themebzh\system\app Browser.apk ok DialerTabActivity.apk ok Settings.apk ok SystemUI.apk ok TouchWiz30Launcher.apk ok Phone.apk KO ainsi que le fichier framework-res.apk ok J'ai fait mes propres icônes récupérées et modifié, en testant le .zip dès que je modifias un apk. Lorsque j'ai fini par le phone.apk, il marche quasiment. lorsque je reçois un appel ou lorsque j'en passe un, je peux parler, mais rien faire sur mon tel. J'ai un message qui s'affiche qui me dit que "com.sec.android..."avec fermeture inopinée..... et dès que je clique sur "fermeture forcée", la seule chose que je peux faire, je perds mon réseau mobile???? J'ai régardé la taille et le nom des icônes, et je n'ai pas touché à un seul XML.... C'est vraiment le dernier apk pour que mon thème soit nickel... Si quelqu'un pourrait me venir en aide? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le phone.apk bug depuis les dernières GGB mais il y a des fixs sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Depuis 2 jours je ne peux plus passer des appels (le tactile ne fonctionne plus et l'ecran noir) je suis obligé de redemarrer le telephone si il y a un fix pour ce bug je veux bien un lien merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @ djyg : tu est en quel version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Depuis que je suis passé à la dernière miui Mais j'ai eu beau changer en darky ou cyanogen , j'ai Toujours le même symptôme A l'aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Alors ça sent pas bon… Le capteur de proximité doit plus marcher ! Tu est sûr qu'il n'y pas de poussières devants le capteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ce n'est que lors d'appels sortants Les appels entrants fonctionne et le reste aussi Je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui c'est bizarre mais je ne peux pas t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.