Aller au contenu

[ROM][2.3.5][KJ3] Simple & Clean v2.1 'Performance + économe en batterie'


Recommended Posts

@h3ro : Je vais tester dès que j'aurais un peu de temps.

@jipécé : Je suis contant que tu as çu installé avec succé sans souci.

Pour Swype c'est normal, car même moi je ne l'ai pas, mais ce n'est pas une grande perte pour moi, car je ne me servais jamais. Et pour l'application que tu ne sais pas restaurer, je ne pourrais pas t'aider, car après avoir eu trop de soucis avec Titanium Back-up, je ne m'en sers plus.

@Jordi92 : Chez moi tous les KERNEL Speedmod chauffent.

@clicmaster / @jipécé : Installe " JKay Deluxe Settings V12.1 " pour avoir le Lock screen que tu souhaites et télécharge le " JKay Deluxe Icon Packs " pour customiser ton Lock screen, tu télécharges tout ça en suivant ce lien -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1154278 <- poste #2.

J'ai un petit souci, les fonds écran changé tout seul, comment l'arrêter ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que je n'est plus mon compte samsung dans compte et synchronisation. Et impossible d'en ajouter un (je n'est pas le choix de le choisir), une solution?

EDIT: Je n'ai plus kies air non plus, quand j'instal une apk elle ne se lance pas. Une idée?

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà télécharger les apps sur xda mais elles ne s'installent pas (à chaque fois application non-installé).

J'ai juste besoin du samsung apps pour avoir kies air et certains jeux. Le samsung apps est installé mais les image ne s'affiche pas (lié au faite que je n'ai pas de compte enregistrer dans compte et synchro?) Pour kies air j'ai réussi à le faire fonctionné en essayant plusieurs apk.

Par contre j'ai toujours pas trouver pour remettre mon compte samsung dans les comptes du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 1 jour et demi d'utilisation.

- 3 reboot intempestif

- Aucun FC

- Aucun lag

- Pour une première charge la batterie à bien tenu le coup.

- 1 nuit en mode avion sur batterie et toujours 100% de batterie.

Si la batterie continu d'être aussi bien géré j'aurai trouvé ma rom parfaite! Proche d'une samsung, économe, fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé hier le KERNEL Siyah v2.2 beta 12 et je l'ai charger. Retirer du chargeur secteur ce matin à 5h30 et au retour à 17h40 la batterie est encore à 100%. Je n'ai rien fait a part regarder l'heure une quinzaine de fois.

Je crois que c'est du bon, et la je v'ai vite installer le Seiya v2.2 beta 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé hier le KERNEL Siyah v2.2 beta 12 et je l'ai charger. Retirer du chargeur secteur ce matin à 5h30 et au retour à 17h40 la batterie est encore à 100%. Je n'ai rien fait a part regarder l'heure une quinzaine de fois.

Je crois que c'est du bon, et la je v'ai vite installer le Seiya v2.2 beta 14.

Bonsoir où trouve t'on les bêtas du kernel siyah ? Et est ce compatible avec cyanogen ?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soldatcc : Je t'en pris :)

PS : Pour ceux qui comme moi ont besoin de l'application Youtube car c'est plus confortable et rapide par l'application dédiée de regardé les vidéos, j'ai fait un hébergement en suivant ce lien -> http://www.megaupload.com/?d=FBZOHUDH <- de l'application de Youtube (c'est la plus récente d'après certains sites, version du 14.11.2011), car elle n'est pas compris dans cette ROM.

Nouvelle version de cette ROM est sortie -> [ROM][2.3.5][KJ3] Simple & Clean v2.0 'Performance + Battery Friendly & Jkay v13.1'<- /!\

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann1949 : La ROM Révolution de LeoMar était ma ROM de référence, seulement maintenant depuis qu'il est allié aux CheckROM, je ne vois pas d'évolution.

Par contre celle-ci, déjà rien que la version 1.2 pour moi était meilleur que les CheckROM Révolution et à chaque nouvelle version cette ROM devient de plus en plus meilleur et c'est ma ROM de référence.

Donc oui je suis sur et certain qu'elle est meilleur que les CheckROM Révolution à tous points.

Et si tu installes a chaque sortie, la nouvelle version du KERNEL Siyah, la ROM devient encore meilleur à chaque nouvelle version. Ce KERNEL est mis à jour tous les semaines en suivant ce lien -> KERNEL Siyah <- (la dernière version à ce jour est Siyah v2.2 RC 1 et le RC 2 bientôt disponible, après avoir installer la ROM télécharge ce KERNEL et installe le aussi).

L'autonomie, la gestion de la mémoire RAM et le fais que le téléphone chauffe est amélioré à chaque version de la ROM et du KERNEL Siyah.

Nouvelle version déjà disponible (très bizarre, c'est surement une version avec une correction de bugs) /!\

(Siyah KERNEL v2.2 RC 1 est compris avec !)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super, voilà une ROM qui m'intéresse.

C'est une base AOSP?

Je tourne avec la ROM Touch X Power depuis des mois, elle a une super autonomie mais malheureusement le développeur a arrêté son boulot donc elle n'est plus mise à jour.

C'est l'occasion de changer un peu!

Quelqu'un a testé le kernel ninphetamine avec? Il est assez performant en terme d'autonomie. Sinon le Siyah (que j'utilsie est très bien également comme précisé plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...