soldatcc Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) ça peut être le modem dans ce cas, essai avec la KI1, normalement t'as le ki4 ! Où le trouve t'on ? Edit : je l'ai trouvé et installé mais ça change rien Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 29 novembre 2011 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Hello, Après 1j d'utilisation je la trouve un peu plus gourmante que la Revo. Quelqu'un aurait mi le CRT et changer le thème par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Personne à une idées d'où cette lenteur d'ouverture des contacts viens ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Peut être à cause d'une synchro avec les contacts facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Peut être à cause d'une synchro avec les contacts facebook ? Je l'ai desactivé Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 De retour sur la S&C, la checkROM rebooter toutes les 6 heures... J'espère avoir une bonne surprise avec cette 2.2 et siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je l'ai desactivé Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Un affichage des contacts téléphone + ceux de la sim alors ? Je conseil d'aller voir dans les paramètres d'affichage des contacts, en enlevant certains, puis d'autre, voir quelle partie des contacts pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Un affichage des contacts téléphone + ceux de la sim alors ? Je conseil d'aller voir dans les paramètres d'affichage des contacts, en enlevant certains, puis d'autre, voir quelle partie des contacts pose problème. J'ai uniquement ceux syncro avec google Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Speedmod ou ninphetamine pour une fluidité en prioritée? EDIT: Le speedmod est un poil plus performant +-75 points de plus) J'ai installer ninphetamine pour l'instant puisque speedmod ne prend pas en charge les bootscreen. A voir l'autonomie. Modifié 29 novembre 2011 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai uniquement ceux syncro avec google Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Je donne ma langue au chat. A tester différentes rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je donne ma langue au chat. A tester différentes rom... J'ai remis le backup de ma rom d'origine xwkg1 et les contacts sont instantanés Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je ne sais pas vous mais moi je trouve que cette ROM est moins bonne qu'au début niveau fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 La 2.3 est sortie. On a même plus le temps de faire deux cycles de batterie... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pas encore sortie, elle est en cours d'upload ;) +1 les versions s’enchaînent mais bon on a toujours le choix de rester sur cette version vu qu'elle est super stable...perso j'ai eu aucun bug (sauf pour polaris que j'ai dû réinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je suis en train de tester la 2.3 avec le Kernel Speed Mod (test 12) et rien à dire je vous le conseille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) 1 version toutes les 2 semaines je ne suis pas contre, mais une version tous les 2 - 3 jours, c'est un peu abusé. En parlant de ça la version " Simple & Clean v2.3.2 'Performance + Battery Friendly " (Update Pack) est sortie. Modifié 1 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Simple & Clean v2.3.1 (30th November 2011]) - Removed Shutter Sound from Camera On a toujours le choix perso ça ne me gène pas trop... Modifié 1 décembre 2011 par lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 On le désactive comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 De quoi parles tu ? du son de l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bon je suis passé en Simple & Clean v2.3.1, rien à dire, c'est super fluide et tout marche bien, avec le Kernel speedmod K2-18-test12. C'est juste super, tout est fluide, rapide, j'ai juste réactivé Swype via Titanium Backup pro. Concernant l'autonomie, il me reste 60% de batterie après 16h d'autonomie, avec beaucoup de SMS, une bonne vingtaine de minute d'appel, beaucoup de facebook et internet en wi-fi ou 3G, une bonne heure de musique écoutée et une demie heure de jeu... Je vais voir ce qui se passe pendant la nuit et je vous tiens au courant (mode avion + économie d'énergie ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour à tous, Dites-moi s'il vous plaît, est-ce que vous avez le même problème que moi ? C'est à dire qu'il y a quasiment la moitié des applications que je télécharge d'habitude et qui sont importantes pour moi, qui sont in téléchargable, le market dit que mon téléphone n'est pas supporté...C'est depuis Android 2.3.6. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 De mon côté tout marche, essaie de faire un wipe et de reflasher... :mellow: Sinon de mon côté, j'en suis 1d 2h d'autonomie et il me reste 40%, alors que je saigne pas mal le téléphone en SMS, jeux et facebook plus une heure d'appel. J'ai installé Simple & clean 2.3.1 avec le Kernel speedmod comme je l'ai indiqué dans mon ancien post et c'est vraiment au top. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) @SuprAsh : En réalité je n'ai aucun problème, je ne sais d'où sa venais, mais ça a disparu... mistique tout ça... Moi j'ai le KERNEL d'origine, SiyahKernel v2.3, mais je trouve que mon tél rame pas mal, donc je vais bientôt passer à Speedmod aussi. Edit : J'ai installé le KERNEL Speedmod (le même que @SuprAsh) et c'est une BOMBE, très fluide par rapport au SiyahKernel et niveau autonomie aussi. Modifié 2 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Simple & Clean v2.4 est out et ça annonce que du bon, j'installe là ! ^_^ Simple & Clean v2.4 (3rd December 2011) - Re-modified build.prop - Re-modified some init.d scripts - Removed Blackscreen issue - Enabled Stagefright to true - Optimised all APK's - Siyahkernel v2.3 (Dark Knight Edition) - Removed bouncy effect - Improved Browser Speed & Stability - Updated Ads Block Host file - Improved Touchwiz scrolling (More Smoother) - Battery improvement (Finally...) - Performance improvement Modifié 3 décembre 2011 par SuprAsh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @SuprAsh : Tu ma volée la vedette là... :) J'avais justement pensé à l'annoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.