SuprAsh Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Arf, désolé, mais comme je viens de tomber dessus j'ai pensé à le faire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Des retours aprés une journée d'utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Aussi bien voir mieux que la version précédente, après une dizaine d'heure wifi tout le temps sur on, 3G désactivé, beaucoup de sms, pas mal de fruit ninja et autre, luminosité à environ 20~30%, il me reste 81% de batterie donc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Et bien moi, plus il y a de mises à jour, moins j'ai d'autonomie, va falloir que je regarde de plus près, ça me perturbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pense à remplacer le SiyahKernel par le Speedmod pour un maximum d'autonomie. Et fais un wipe Dalvik et un wipe cache, on sait jamais, je le fais toujours à chaque fois que je fais une maj ou un changement de rom. D'ailleurs l'update 2.4.1 est out... Simple & Clean v2.4.1 (3rd December 2011) - Removed Fugutweaks (app_process and system_server) - Removed CM7 libsqlite.so and libsqlite_ini.so - Replaced app_process and system_server from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus) - Replaced libsqlite.so and libsqlite_ini.so from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus) - Removed Phone Recording (legal issues), replaced with KK2 Phone + removed noise suppression - Back to Siyahkernel v2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ouep j'ai installé la maj y'a 15min, et je remet toujours le kernel Speedmod par dessus :) ... Mais bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 T'as quoi d'activé ? C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bah écoute je viens de remettre mon tel à l'origine + installation de Simple & clean 2.4.1 + Kernel speed mod, et remis quelques apps, je verrais bien après 2, 3 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ok, tiens moi au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Calibre ta batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La batterie du Galaxy S2 n'a pas besoin d'être calibrée... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ah bon? Ca se fait tout seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La version 2.3.6 consomme plus. J'ai remarqué que dans "utilisation batterie", c'est "système android" qui arrive 1er en consommation, alors qu'en 2.3.5 c'était toujours l'écran (affichage). Sinon ça marche bien, mais pour moi perso, la version qui marche la mieux avec la meilleure autonomie, c'est la version 2.1 de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Moi la dernière fonctionne parfaitement bien (2.4.1) :) t0m_t0m : « Thanks to Entropy512 to pointing out that our device uses MAX17042 which is specifically designed not to require calibration. » ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Essayez cette ROM avec ce Kernel et vous n'allez pas le regretter http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) @lecteur : Je teste avec la v2.4.3. Modifié 6 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi la dernière fonctionne parfaitement bien (2.4.1) :) t0m_t0m : « Thanks to Entropy512 to pointing out that our device uses MAX17042 which is specifically designed not to require calibration. » ! :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, j'aurais quelques petites questions à propos de cet rom. - En ce moment je suis sur 2.3.5 en KI3, mon téléphone est asser fluide dans l'esemble et la batterie tiens bien la journée. Cette rom est vraiment plus performante ? Y'a t'il vraiment un gain de batterie ? (Il faut dire que j'ai un peux de mal à comprendre comment on peut gagner en performance tout en gagnant en autonomie sans sacrifices.) - La rom est parfaitement stable ? Je vous remerci d'avance pour vos réponses. :) Modifié 6 décembre 2011 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @ZaKa : Niveau fluidité c'est mieux que la KI3, niveau autonomie je ne sais pas trop ça dépend de ton utilisation, mais si tu trouves que la KI3 est bien celle-ci tu la trouveras meilleure je crois, aussi bien en fluidité, rapidité dans le net et partout et plus autonome si pas égale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Il a pour base le speedrom kernel dont on parle quelques messages plus haut. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, j'aurais quelques petites questions à propos de cet rom. - En ce moment je suis sur 2.3.5 en KI3, mon téléphone est asser fluide dans l'esemble et la batterie tiens bien la journée. Cette rom est vraiment plus performante ? Y'a t'il vraiment un gain de batterie ? (Il faut dire que j'ai un peux de mal à comprendre comment on peut gagner en performance tout en gagnant en autonomie sans sacrifices.) - La rom est parfaitement stable ? Je vous remerci d'avance pour vos réponses. :) De la même manière qu'une reprogrammation sur une voiture, ca consomme moins et on y gagne légèrement en puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @t0m_t0m : Dis-moi, pourquoi as-tu installé la ROM VK Stable XWKK5 ? Qu'est-ce qu'elle a de mieux que la Simple & Clean ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Elle vient de sortir je voulais testé. Je la trouve super soigné esthétiquement (pas de soucis pour lire les notification comme avec certains théme), la police est superbe. Pour l'autonomie j'ai fais une journée complète avec des sms, appel, internet (wifi), video HD ( ) et des jeux (digicopter)Je n'ai eu aucun force close ni de reboot. A essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 13 heures et des poussières que mon téléphone est débrancher du chargeurs secteur et pendant ce temps j ai joué une petite demi-heure quelques texto, quelques appels et je suis en ce moment à 89%, KERNEL Inphernal 1.1. Merci @lecteur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Simple & Clean v2.5 ( Coming soon! )- Based on Samsung Official XXKL1 - Intergrated Bravia Engine (credit GadgetCheck) - Revert back to Siyahkernel - All tweaks & mods from v2.4.3 J'attends la sortie pour revenir sur S&C, la VK v2 grignotte un peut trop vite la batterie. Neutre tu as un lien pour ton kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.