Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

bonjour,

je viens de prendre un galaxy nexus, y'avait la version 4.0.1 dessus, elle beuguait et me bouffait la batterie comme pas possible, alors j'ai voulu installer la version 4.0.2 que j'ai pu télécharger et installé via odin, tout c bien passé puisque j'ai recu un message d'odin comme quoi tout est bien installé, sauf que le probleme c lors du demarrage du tel, il reste bloqué sur la premiere page de redemarage avec l'image de tte les couleurs la!! alors je sais plus quoi faire, comment faire pour revenir a la version precedente ou pour pouvoir faire redemarrer le tel?? merci bcp de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je l'ai pas coché, c pas la premiere fois que je vais faire ca sur odin, je l'ai deja fait avec mon galaxy S 1 et S 2 et je n'ai jms eu de blem, et c la premiere fois que je vais le faire avec un galaxy nexus et pofff, je sais pas ce qui se passe

a vrai dire, cette methode ne m'a pas servi a grand chose et mon tel est tjs bloké sur la premiere page, je pense que je vais le jetter a la poubelle et puis c tout puisque j'ai pas eu de garantie avec, je l'ai acheté a part!!! eh ben, ca devien de plus en plus compliqué la, ya pas une autre methode plus simple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté il y a quelques jours mon galaxy nexus à un particulier. Etat physique NEUF et tout réinitialisé, et j'ai constaté 2bugs depuis.

-Des fois quand je le redémarre l'écran reste bloqué sur "dowloading, please do not turn off target"

- depuis ce matin il s'est eteint puis redémarré deux fois sans raisons... pendant que je telechargais des applis.

de plus je remarque que ça rame quand je change de menu si je met un fond d'écran animé, ça ne doit pas être normal?

voilà c'est assez génant je viens de passer chez android (j'étais chez blackberry) en pensant qu'il y aurait beaucoup moins de bugs ...

merci d'avance si vous avez une idée/ solution...

Modifié par karma34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant ton premier "bug", le message : downloading, please do not turn off target !!

apparaît lorsque tu allumes ton Galaxy Nexus à l'aide des touches : Power + Volume (-)

Alors je pense plutôt que tu ne fais pas attention en allumant ton smartphone, et que tu appuies sans te rendre compte sur la touche Volume (-).

Pour les reboots, je ne sais pas trop, il va peut-être falloir faire un hard-reset ou bien un restore de l'image d'origine Google...

Oui, c'est "normal", cela a été mal optimisé et donc certains fonds d'écran font ralentir le scrolling etc...

L'un des rares a ne pas gêner l'utilisation est Phase Beam, et l'un des pires est Microbes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

pour le message downloading ... je pense que c'est ça merci!!

sinon le hard reset ça consiste en quoi? ça réinitialise le téléphone?

j'ai mis le fond d'écran phase beam et en effet ça va mieux, est ce que par contre ça réduit beaucoup l'autonomie?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Honnêtement je ne sais pas si cela à déjà était dit (vue les 22 pages) mais lorsque l'on a deux comptes Mail et que l'on choisit vue combinée, j'ai le droit à "l'application "e-mail" s'est arrêtée".

Crunch

J'utilise cette application aussi pour mes mails, je dois aussi combiner avec 2 comptes mail différent, un me.com et un gmail, aucun problème à noter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est juste pour en revenir a mes petits soucis avec mon galaxy nexus.

pour rappel il freezait sur le lockscreen et il fallait soit attendre soit enlever la batterie et bien j'ai remarqué que ces freeze arrivaient seulement quand le wifi etait allumé et enregistré sur un reseau (livebox, free wifi...), quelqu'un a t il ce probleme ou suis je le seul ? et si vous connaissez une solution?

je pense que je vais devoir le retourner au sav :(

en tous cas merci d'avance et tres bonne journee a tous !!!!

p.s: j'ai essayé a peu pres tous les basebands (kk6, kl1,kr...) ainsi que les kernels (franco, gladus...) et aussi les roms (manhattan, kang, apex, eagleblood...) et le soucis est toujours present :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens avec mon problème exposé plus haut.

J'ai des pertes de réseau SFR (on tombe sur ma messagerie sur appel) le soir vers 19h.

C'est très ennuyeux si l'on doit me joindre. Je dois passer en mode avion puis désactiver pour retrouver le réseau.

Quelqu'un peut-il maider ?

Suite à mon message de 17h07, que ce passe t-il si je réinitialise mon téléphone ?

Quid de toutes mes applications présentes ?

Est-ce utile de le faire ?

Je commence à être très agacé de ces coupures réseau au point de me demander si j'ai fais le bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en stock mais rooté tu peux tester la KL1.

Mais a part ca je vois pas, si ton nexus est desimlocké et que tu as une dixaine d'euros, juste pour tester achete une carte prepayée d'un autre operateur ou fais toi en preter une par un ami.

En tout cas bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bugs assez connus du GN, si quelqu'un a une solution je suis preneur (je suis root sur le téléphone, ROM Manhattan)

1) impossible d'envoyer une photo vers Picasa

2) La qualité des photos de contact est horrible, alors une solution qui rend la photo presque correct (mais c'est pas encore ça) vient d'ajouter manuellement toutes les photos de ses contacts directement depuis son téléphone, pas super pratique quand on devrait pouvoir le faire directement depuis un ordi ...

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...