Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

C'est pour ça qu'il faut la mort du sms. Et qu'on passe par la data. Malheureusement il n'y a pas un unique logiciel pour ça et c'est dommage, c'est ce qui fait qu'on ne les utilisent pas à pleins régime (ex bbm,chaton ou imessage). Si on avait une plateforme unique on aurait plus de problème pour remplacer le sms. Mais aujourd'hui on ne peux pas s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je me demande justement pourquoi les caractères spéciaux diminue vraiment la capacité en caractère d'un message :huh: Dites moi pas que l'encodage d'un caractère comme celui-ci prend autant de place que 80 caractères courants..

Concernant un logiciel unique, en tout cas en Suisse, on utilise énormément WhatsApp, disponible sur Android et iOS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est ce que je disais, tous ceux sans data dans leurs forfait, et qui n'a pas d'éco système à la iOS, BB, WP7 ou android et bien ça bloque. c'est ces deux points qui à mon sens empêche la migration vers une nouvelle technologie.

J'ai entendu dire également il y a quelques mois que Orange avait déjà un outil dans son sac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de mes soucis de GPS. En fait, le mobile est incapable de faire un fix GPS quand la voiture roule. Si je suis à pied, il fixe plutôt rapidement. Je vous raconte le drame : j'ai donné mon Nexus S a ma chère et tendre qui se fait un plaisir de récupérer les joujous que sont homme ne veux plus. Dans Paris, il a fallu trouver l'itinéraire de la maison. Le Nexus S a eu un fix en 10 seconde. Le Galaxy Nexus n'a jamais eu de fix. Quand je pense que le bousin a soit disant un baromètre permettant d'accélérer les fix GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si c'est un bug, mais il m'indique espace disponible faible. Alors je veux bien qu'a 20 Mo il le marque voir meme 200Mo. Mais j'ai 473Mo de libre selon Appmonster, et 623Mo d'apres utilisation du stockage d'ICS. Je suis sous ROM Stock.

Du coup je peut plus rien installer, plus de synchro................

Certe j'ai des jeux comme MC3 (1.34Go), GTA III (586Mo), Shadowgun (401Mo), FLCommando (141Mo), GOF2 THD (122Mo). Mais j'ai l'impression que plus j'en vire, moins ca va. J'avais déja fait le menage il y a une semaine quand il me restait 200Mo.

Un redemarrage ne fait rien, nettoyage du cache déja fait,davilk aussi.

Certains ont il les mes soucis?????

Apres un nettoyage du cache avec titatnium, qui d'ailleurs au passage a la fin plante le telephone, car plus d'acces au touche tactile home retour, obliger de l'eteindre. Rallumage, espace dispo 518Mo et bizarement meme valuer sous Appmonster, et pour l'instant il ne crie plus.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on ne peut plus lire les divx depuis la mise a jour en 4.0.2 ?

Il m'a semblé lire ca quelque part, mais je le retrouve pas !

J'ai fait la mise a jour en me disant que ce devrait être corrigé, mais non... Je peux plus lire les divx !

c'est balo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons la danse avec les bugs. Mon Nexus veut me faire perdre mes nerfs. Je ne sais pas si c'est une application qui me fait ce beau bordel mais le téléphone s'est déjà éteint deux fois sans aucune raison. L'extinction du mobile est tellement étonnante que j'ai pensé qu'il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part. Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai déja eu le cas par 2 fois ou il m'a été impossible de le sortir de veille, obliger d'enlever la batterie.

J'ai eu le phénomene apres installation de Setcpu, juste baisser a 800Mhz, bien sur le phénomeme n'est pas immédiat, genre 1 ou 2 jours apres. Au bout de la deuxieme fois j'ai virer Setcpu et depuis ca roule.

ça me la déja avec le Nexus S et même l'O2X.

Du coup je ne met plus aucun prog de controle cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Phonedog hier soir, Google conseille de passer par la case SAV pour ceux qui ont des problèmes de reboot. Ils conseillent au préalable de vérifier si une application ne fait oas planter le mobile. Entre Juice Defender, More control Panel ou Light flow lite, mon coeur balance. Quelqu'un connait des soucis de reboot ? Quelqu'un a t'il connu des soucis avec ces applocations ? Qui a un numéro ou une bonne adresse pour le SAV de Samsung sur Paris ? Le plus important, he dois m'attendre à quel délai pour faire changer le mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV de samsung à paris je ne pense pas trop :s

Par contre tu peux enlever Light flow lite de ta liste car je l'ai et je ne rencontre aucun problème de ce genre. Je ne sais pas ce que fait more control panel mais si c'est dans le même style que juice defender ça ne fait pas bon ménage de change gpu etc...

Un membre avait des problèmes de ce genre je crois et en enlevant juice defender ça allait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un utilise News Republic et peu confirmer mes reboots avec cette application ?

Le souci c'est que c'est aléatoire, autant des fois je vais pouvoir lire quelques news sans que ça reboot, autant des fois à peine l'application lancer le téléphone reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise News republic au quotidien, aucun soucis.

Je n'utilise plus Juice defender, mais il ne posait pas non plus de probleme. Je ne le met plus , car il met trop de temps a remettre la 3G en sortie de veille.

Le seul qui m'a causé des soucis, c'est setcpu, impossible de sortir le phone de veille.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, cela m'est arrivé plusieurs fois et le tel s'éteint subitement. Il faut ensuite attendre.quelques instants pour le redémarrer et après plus de souci...

Déjà deux fois que cela m'arrive alors que j'utilisais le navigateur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...