Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

en gros il veut siri sur son nexus.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non m'en fout d'apple :P

sur mon millestone avec ginger , ça fonctionnait nickel , là ça me dirige constamment sur la recherche google !

je pense l'avoir bien paramétré surtout que sous ginger il marchait direct , là je ne peux pas m'en servir il me sert a rien !

Ben... il te comprends peut-être pas car t'es peut-être enrhumé X)

Moi j'ai testé il marche SUPER bien : mieux qu'avant je trouve : j'ai dit "direction ....", "parcs à .....", "appeler .....", etc... et ça marchait à chaque fois !

Ah oui !!!! :P

non non ça va je suis en peline forme B)

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON NON PAS DE FACTORY RESET !!!

Arrêtez de faire des factory resets à chaque fois que vous avez un problème avec UNE appli. Il suffit de remettre UNIQUEMENT l'appli en question à zéro.

Pour ça, va dans Paramètres, Applications, Toutes, Recherche Google, clique sur "Forcer l'arrêt" si le bouton n'est pas grisé, puis clique sur "Vider le cache" et enfin "Effacer les données" (clique sur Oui pour confirmer) (ces deux derniers boutons sont grisés au départ, tu dois attendre quelques secondes pour pouvoir cliquer dessus).

Ensuite réessaye et regarde si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de faire tout ce que m'a gentiment conseillé , rien n'y fait , j'ai essayé plein de demande que je faisais avant sous ginger , toutes les réponses données sont précédées d'un loupe pour la recherche google !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux , ce qui est étrange c'est qu'il faut absolument connecté pour que je puisse activer la recherche , il faut que le transfert de données sois coché , si je suis en 2G ( ce qui me suffit pour téléphoner et économise la batterie ) ça fonctionne pas !!!! :mellow: :huh:

Donc la recherche ce dirige uniquement sur google pas sur le tel , sinon pourquoi se connecter aux données ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ça c'est normal , mais pour la commende vocale je comprends pas , j'ai tout essayé dans les réglages , et même les phrases !

Avant quand je disais ' ouvri agenda " il m'ouvrait l'agenda , là ça me met la recherche google pour trouver un agenda sur le net !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'arrive pas a comprendre quelle fonction vocale tu utilise.

Celle du micro a coté de la barre google, qui est la pour plutôt faire des recherches sur le net et qui connaît quelques fonctions rapide directes. Et qui marche plus ou moins bien

Ou le voice dialer (icône carre grise dans les applications) et qui est la pour faire quasi exclusivement des actions rapides vocales, mais qui ne parle qu' anglais

Parce que typiquement, tu dis ouvrir gmail dans le micro de la barre, il te propose d'aller sur internet sur gmail.com.

Et si tu dis open gmail dans le voice dialer il t'ouvre direct l'applis gmail.

Donc tu devrais pour ton besoin utiliser l'applications mais il faut lui parler anglais.

Ensuite sur le milestone, tu devais avoir une fonction ajouté par moto non ? Sur htc en 2.3 la fonction vocale n'était pas non plus celle d''android pur et était un peu plus efficace pour les actions rapides

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ça c'est normal , mais pour la commende vocale je comprends pas , j'ai tout essayé dans les réglages , et même les phrases !

Avant quand je disais ' ouvri agenda " il m'ouvrait l'agenda , là ça me met la recherche google pour trouver un agenda sur le net !!!!

Ah oui non mais là je crois que c'est normal : la barre n'ouvre pas d'appli il me semble. Moi non plus ça marche pas pour faire ça !

Pour ouvrir une appli il faut que tu tapes son nom dans la barre de recherche Google. Ensuite tu cliques dessus dans les résultats.

Clique sur Aide puis sur Didacticiel, et tu verras les commandes que tu peux prononcer.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4.0.4, c'est vraiment un autre téléphone,

Une rapidité d'éxecution des applications, on survol de gauche à droite le launcher en moins de 1 seconde.

Je vais pas m'éterniser sur les qualités, juste encore 3 soucis ...

Quand je passe un appel 1 x sur 2 il se verrouille que l'appel est aboutie ou non :/ ( cela dure moins de 1 minute alors que le blocage est actif en paramètre bien après )

Lorsque je décroche l'image flanche et sa vibre très fort avant de prendre l'appel :o

Toujours ce soucis d'être prévenu une fois de temps en temps si le sms n'a pu être envoyé ( la notification arrive en rebootant le téléphone, et pas de possibilité de faire un renvoie automatique obligé de transférer et de renvoyer :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai encore eu des soucis de reboot intempestifs depuis la maj.

Je n'ai pas encore eu de redémarrage "en pleine action" dans le sens reboot brutal alors qu'il n'y avait pas de bug du tel. J'en avais eu 3 avant cette maj, donc a voir.

Par contre j'ai eu 2 redemarrages sur friz brutal du tel (sans vraie raison puisqu'une fois a la sonnerie du réveil et une autre sur chrome sur une page qui passe habituellement bien).

Après c'est peu gênant vu qu'il redémarre assez vite, mais bon c'est pas non plus plaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi , hier reboot alors que j'allais ouvrir les paramètres , le bandeau déroulant s'est arrêté a mi hauteur et le tel a reboot

Androïd 4 n'est finalement pas plus stable et sans soucis que les autre !

5 tel androïd et 5 avec des soucis de reboot ou lagg , ou de blocage !

je le garde encore 2 mois le temps de le débloquer et je le revends ou échange contre un 4s au mois j'aurais un tel qui fonctionne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre, je n'ai eu aucun reboot ... et en plus je ne le ménage pas et je ne le redémarre pas défois pendant plusieurs jours alors qu'il me semble qu'il est conseillé de le redémarrer une fois par jour ... :huh:

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après sincèrement je m'en fous vraiment, mais c'est curieux comme problème. Un peu comme si c'était un mécanisme "defensif" du tel, genre oula je bugue -> coupure de "sécurité".

Je préfère ça a ce qu'il reste frizer pendant plusieurs minutes.

Et en passant, j'ai aussi vu des iphones d'amis avoir de plus vilains bugs: genre un 3GS (non-jailbreaké je précise, car il flippait de le faire buguer) se bloquer totalement dans iOS sans prévenir, avec reset oblig et perte de toutes les données, puis marcher comme une horloge... (pour la petite histoire, du coup ensuite il l'a jailbreaké lol)

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en 4.0.2, il y avait un truc qui le faisait redémarrer À CHAQUE FOIS, c'était de descendre le tiroir des notifications mais pas entièrement, le maintenir à peu près au milieu pendant quelques secondes, et là il s'éteignait et se rallumait à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...