Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Bonsoir à tous, donc moi j'ai un bug et ça commence à me prendre la tête. Ce matin j'ai voulu envoyer un sms malheureusement celui ci ne c'est pas envoyer du coup j'ai eu la notification "Le message n'a pas été envoyé" et le soucis c'est que j'arrive pas à enlever la notification. Si je la swype sur le coté elle revient quand je lance l'application message, quand je clique dessus ça m'ouvre un message vide que je supprime mais elle revient aussi. Donc la je sais pas quoi faire pour la viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive aussi de perdre toutes connexions de données malgré le h présent avec les flêches pour prouver qu'il y a trafficDu coup je desactive les connexions de donnée et les réactive et ça remarche.

Perso j'ai mis un com sur l'appli mobile config de free sur le market pour quémander une compatibilité avec ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Avez-vous un bug sur la fonction Pause en lecture audio Bluetooth ?

Que ce soit avec un casque BT ou mon kit Parrot voiture, la touche Play/Pause est désormais sans action, alors que les touches Next / Fw fontionnent correctement.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? (sous 4.0.2 ICL53F)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

eSt il possible d oc le cpu en rom stock 402?

un kernel pour cette derniere?

MERCI

Si tu es rooté tu peux installer un kernel via odin .

Si tu a le recovery tu peux flasher un kernel via ce dernier.

Honetement le GN n'a pas besoin d'être OC pour être fluide, de plus ça détériore plus vite le CPU, mais bon c'est toujours bien de tester pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai un galaxy nexus depuis peu, mais helas, je pense que j'ai du tomber sur une mauvaise serie.

je vous explique, tout dabord,

-j'ai un probleme de connexion wifi/3g (voir la photo comparative nexus/iphone 4s) qui m'empeche de me connecter a ma box en wifi et quand j'y arrive il se connecte ca ne dur pas plus de 2 min et si je le deconnecte moi meme le reseau wifi, le 3g ce coupe aussi et pourtant j'ai le baseband xxkk6. :(

-mon autre souci est que l'ecran ce bloque sur le locksreen et je ne peux meme plus deccrocher si j'ai un appel, la solution que j'ai trouvé, c'est soit d'attendre, soit d'enlever la baterrie.

-Et pour finir j'ai remarqué que quant je scroll vers le bas ou vers le haut sur une page blance et que j'arrive en butée, l'ecran devient bleu, j'ai fais une petite video pour vous montrer:

http://www.youtube.com/watch?v=-sLZDBf7kJs

voila tous mes soucis j'espere que bandyou ne me feront pas de probleme pour l'echanger ou peut etre que je ferai mieu de passer par samsung directement, je sais pas trop.

bonne journee a tous le monde :)

p.s: je suis en 4.2 roote

Bonjour à tous !!

Je suis "l'heureu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-mon autre souci est que l'ecran ce bloque sur le locksreen et je ne peux meme plus deccrocher si j'ai un appel, la solution que j'ai trouvé, c'est soit d'attendre, soit d'enlever la baterrie.

Ça me le fessait aussi mais depuis que j'ai installé une nouvelle rom custom j'ai plus ce problème pour l'instant.

-Et pour finir j'ai remarqué que quant je scroll vers le bas ou vers le haut sur une page blance et que j'arrive en butée, l'ecran devient bleu, j'ai fais une petite video pour vous montrer:

C'est normal, c'est un petit effet d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème réseau, j'avais lu que le Galaxy Nexus captait un peu moins bien la WiFi (voir ce sujet)qu'un iPhone (par exemple) après sur la photo que tu as prise, c'est vrai que c'est étrange... Le iPhone capte absolument bien la WiFi alors que ton Galaxy Nexus ne la trouve pas du tout =/

Par contre, je n'ai pas bien compris le problème de la 3G... Tu dis que la 3G se coupe aussi lorsque tu te déconnectes de ta box?

Pourtant, lorsque tu es connecté en WiFi à une box, la 3G n'est pas sensé être activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut k0yuki, en fait, par exemple, hier je suirepensant la journée au travail 3G fonctionnait bien (j'avais coupé le wifi via le widget, pour economiser la baterrie), je pouvais surfer sur internet, regarder des vidéos en streaming .... Arrivant chez moi, j'essaie de me connecter en wifi pour économiser mon forfait data, quelle erreur, plus d'Internet sur mon nexus, la connection (wifi) me permettait à peine d'ouvrir une page Google et vierge de surcroit (dés que je lançais une recherche, j'avais la page android "ne peut ce connecter") voyant ça, et voulant absolument le dernier épisode de "bref" sur le site d'une chaîne cryptée bien connue je coupe le wifi via le widget et du coup impossible de retrouver une connection 3G. Voilà ma "triste" première expérience avec mon nexus sans réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, bien étrange cette histoire... J'ai moi-même des coupures de ma connexion 3G également (pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs) et généralement elle revient d'elle-même au bout d'un certain temps, ou bien je me mets en mode "Avion" pendant 10 sec et après l'avoir retiré, ma connexion revient (après, à avoir si c'est le déclencheur ou juste une coïncidence) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un p'tit bug je crois enfin je vous explique, j'ai le nexus en 4.0.2 depuis une semaine, je l'ai chargé quand je l'ai reçu et dimanche première charge complête, tout va bien le tel fonctionne.

seulement il à planté 2fois et a redemaré sans soucis, je me demande si c'est grave? un soucis logiciel où matériel?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom c'est la Manhattan.

Merci, je la testerai ,0)

Salut harman, un peu avant sur le forum il y avait ce post:

Page 17, cité par athome: http://www.lesmobiles.com/actualite/7058-samsung-galaxy-nexus-un-nouveau-bug-fait-son-apparition.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ca commence a me rendre fou :o)

en tout cas merci pour votre aide ,o)

Par hasard, as-tu essayer de changer le canal de ta Wifi (11 par défaut je crois). Cela m'était arrivé, je l'avais changé sur le canal 7) et je n'avais plus de problème de Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à savoir, merci.

plus qu'a suiver cela, existe t'il un sujet là dessus?

merci.

je peux pas te dire, j'ai pas vu.

salut et merci pixiz, je testerai, et je te dirai. par contre j'ai changé mon baseband par un baseband japonais que j'ai trouvé sur xda ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1478685 ca a reglé partiellement mon soucis, j'arrive a me connecter en wifi a un de mes points d'acces wifi (gtab configuré en point wifi) mais pour ma box (livebox) c'est toujours pas le top.

luigi, j'ai installé la ROM manathan et effectivement elle est pas mal du tout, et ca a reglé mon probleme de freeze du lockscreen, dans tout le week end je n'en ai eu qu'un seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai également des problèmes de reseau. En effet parfois mon tel n'arrive pas à capté le reseau 3G.

Pourtant il m'arrive par exemple d'écouter la radio (via tuneIn radio par exemple) et aucun des appels ou sms ne passe. (pourtant j'ai la 3G d'activer et la radio fonctionne). J'ai la room officiel 4.0.2 sous SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...