Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus

TheBN

Recommended Posts

Perso pour les photos, j'utilise HaxSync (malheureusement payant), qui permet de synchroniser les photos (en haute qualité) depuis Facebook.

De plus, celui-ci fait, comme pour Sense, une synchronisation de l'agenda FB (Anniversaires principalement) et une synchronisation des statuts dans le carnet de contact.

Perso pour les photos, j'utilise HaxSync (malheureusement payant), qui permet de synchroniser les photos (en haute qualité) depuis Facebook.

De plus, celui-ci fait, comme pour Sense, une synchronisation de l'agenda FB (Anniversaires principalement) et une synchronisation des statuts dans le carnet de contact.

le "problème" de cette application, c'est qu'elle synchronise TOUT le repertoire avec FaceBook, même les gens dont tu n'as pas le numéro ...

EDIT: c'était le cas avant, maintenant elle marche au top, je recommande ;)

Modifié par Alino06

Bah tu peux mettre qu'elle synchronise uniquement ceux qui existe dans ton carnet (sur ton téléphone ou dans ton gmail).

Après qu'elle ne synchronise pas ceux dont tu n'as pas le numéro, je vois pas trop l'intérêt.

Modifié par PouleY

Et un autre problème, c'est qu'elle a parfois du mal à synchroniser certains contacts dont le nom diffère dans mon répertoire et sur mon Facebook, et je n'ai pas trouvé comment les associer manuellement

Comment je fais à aller "chercher" un contact sur Facebook pour le joindre à un de mes contacts en local ?? dans joindre il ne propose que de réunir des contacts déjà dans mon répertoire

Merci je suis pas complètement stupide, c'est pas ma question, je repose la question de Sextasy, comment une fois qu'Haxsync nous a synchronisé nos contacts, "finir" de remplir nos contacts "manuellement", (voir ma question plus haut)

Et un autre problème, c'est qu'elle a parfois du mal à synchroniser certains contacts dont le nom diffère dans mon répertoire et sur mon Facebook, et je n'ai pas trouvé comment les associer manuellement

Tu cliques sur modifier contact ensuite la touche menu (les trois petits points) et tu sélectionnes joindre pour faire une jointure manuelle.

Ah oui merci pour l'astuce !

sa question a eu une réponse...

Bonjour,

Je pense acheter le Galxy Nexus. Je l'ai essaye plusieurs fois en boutique et tout semblait tres fluide a part l'application gallerie. Je trouve que la transition entre photos n'est pas totalement fluide, pareil pour le multitouch et le deplacement sur une photo. j'ai observe cela sur differents Galaxy Nexus, partout pareil. Ce n'est pas vraiment tres grave, mais meme compare a un Nexus S sous ICS stock, la gallerie du Gnex est moin fluide, cela ce voit tout de suite. Qu'en pensez-vous? Un fix pourrait peut-etre corriger ce petit defaut?

J'ai effectivement un léger ralentissement quand je suis sur une image et que je veux passer à la suivante qui n'est pas légère, c'est le temps d'afficher l'image.

Après quand je suis dessus, le zoom ne rame pas, ou si c'est le cas c'est suffisamment minime pour ne pas être perceptible.

De plus les modèles d'expositions ne sont pas toujours à jour. Je suis en 4.0.2 et c'est peut être mieux qu'en 4.0.1 (que je n'ai pas vu tourner, mon téléphone s'étant mis à jour dès que je l'ai activé ^^)

personnellement c'est fluide pour moi dans la galerie, aucun ralentissement.

Quand je disais que j'avais des ralentissements, c'était quand je passais sur des fichiers un peu plus lourd... et puis c'est si je chipote ^^ sinon c'est plutôt cool =)

Après il faut faire attention avec les modèles d'expo, la moitié de ceux que j'ai vu ne représentaient pas celui que j'ai entre les mains, parfois un peu plus lents, d'autres fois avec un écran moins bon...

Non j'ai été clair, j'ai posé une première fois la question, puis une 2ème, il me prend de haut, je suis pas stupide.

dans joindre il ne propose que de réunir des contacts déjà dans mon répertoire

ce à quoi il répond ... de "joindre" avec Haxsync

Et c'est moi qui suis pas clair

Modifié par Alino06

Evidemment je n'ai pas constate de gros lags, j'ai juste trouve que d'autres smartphones android etaient tout simplement plus fluide dans la gallerie. Apres c'est rien de grave au quotidien mais ca m'a tout de suite saute aux yeux. Tout ca rest bien subjectif, neanmoins pour moi ce n'est pas totalement fluide.

salut à tous,

j'ai un petit soucis : mon switcher 3G de beautyful widget ne marche pas ... je n'arrive donc pas a éteindre la 3G sans couper la voix ...

Si vous utilisez BW , pourriez vous me dire si vous avez le meme problème ?

et sinon, quel widget utilisez vous pour couper la 3G ?

Merci d'avance !

De toute façon, plus besoin de modifier l'APN depuis que Google propose la fonction de couper les datas dans Android, il faut juste faire appel a cette fonction. Mais toutes les applications ne sont pas encore adapté a ICS pour cette fonction.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...