Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Perso je suis en 4.0.4. J'ai le tél depuis 1mois, j'ai fait 3 reboot maxi (dont un après la màj OTA) et je n'ai jamais eu de soucis...

Si vous avez votre tél depuis les premier modèle (fin 2011, début 2012) c'est peut être un pb hardware qui est corrigé depuis.

Un collègue qui a travaillé la conception de téléphone me dit toujours : ne jamais acheter un tél à sa sortie!!

Attendez toujours 6mois au moins.

Bref, je ne regrette pas du tout mon achat, il tourne "comme une horloge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu qu'un reboot (en 4.0.4) au moment de raccrocher un appel. Je ne sais pas pourquoi mais bon.

Sinon pas de problème à déplorer non plus (je ne compte pas les quelques plantages de facebook ou twitter, ce sont les applications qui sont en cause, pas le téléphone)

J'ai le téléphone depuis fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ce matin il n'a pas rebooter pendant la sonnerie du réveil ... lol.

Il date de mars 2012 donc pas trop de logique de ce côté là. Mais en 4.0.2 il m'avait fait environ 4 reboot dans les 2-3 premières semaines puis plus rien. Ptet qu'il va se calmer de ce cote la maintenant ^_^

Mais je vois qu'on est quand même un certain nombre sur ce forum a avoir connu ça.

Et sinon, une vraie petite merveille a mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, parce que depuis la mise à jour en 4.0.4 le processus "plateforme android" est beaucoup moins gourmand normalement O.o

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est juste un bug parce qu'apres reboot c'est ok, en 4.0.2 par moment le processus exchange faisait pareil. Tout ca pour dire que ca peut etre super genant si on a besoin du telephone et qu'au reveil on a deja plus de baterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, effectivement. Normalement, je tourne au alentour de 3-4%. A mon avis, j'avais eu ce problème en 4.02, ça doit venir d'une application qui fout le bordel.

Pour résoudre le problème, j'avais supprimé celles que j'avais installées dernièrement, mais bon, si t'es pas dans le même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharks: si si ça fonctionne parfaitement chez moi. Enfin la LED se parre de vert en continue lorsque la batterie atteint 100%. C'est ainsi que je l'ai configuré...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fini par réussir à la configurer. En fait il fallait mettre autre chose que "Ne pas s'arrêter automatiquement" dans durée de la led,

Par contre je n'arrive toujours pas à faire marcher la notif des sms en utilisant Go Sms Pro (en ayant bien décoché l'option "Désactiver la notification d'autres applis sms"),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est bizarre, je viens de regarder et moi, c'est justement ça que j'avais coché et ça fonctionne.

Autrement pour les SMS, je n'utilise pas Go SMS mais comme le dis Ssessel, essaie les méthodes alternatives et essaie de changer la méthode d'effacement de la notification si ça ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a finir par remarcher sans que j'y touche. Tant mieux ^^.

Je continue sur mes petits problèmes :

- J'ai Maps qui tourne en tâche de fond régulièrement et qui représente 15-20% dans les battery stats. Je sais pas d'où ça peut venir (sachant que j'ai désactivé Latitude)

- Y a pas moyen de désactiver le retour haptique du lockscreen ?

Merci

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je voudrais savoir, combien de temps prend votre GN, pour démarrer ? Entre le premier vibreur et le second avant d'afficher le bureau.

Perso je trouve cela vachement long.

Bien que je ne le redémarre pas souvent car je n'ai quasiment pas de bug.

Merci à vous à vos chronos

Ps j'ai 146 appli d’installées , ho je ne m'étais même pas rendu compte lol...

Mon chrono 41 sec

( les images défilent au bout de la 10-10 ème sec) apres inscription google.

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharks: pour le problème de Google Maps, tu l'as installé en appli utilisateur? Système? Tu as essayé de supprimer les données de l'appli? En tout cas, c'est bizarre, chez moi, tant que je ne l'ouvre pas, il ne figure pas dans les stats... Et comment tu désactives latitude?

@jims972: je sais pas exactement mais je trouve ça assez rapide. Disons, 20/30 secondes...

Edit: j'ai chronométré et entre les deux vibrations, 28 secondes et disons 30/32 secondes prêt à utiliser...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...