Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Depuis 2 jours j'ai une notification de nouveau message vocal dans ma barre de status et il m'est impossible de l'enlever.

J'avais bien un message vocal, que j'ai écouté, mais la notification est toujours présente.

La notification indique :

"Nouveau message vocal

Composez le 666".

Je suis chez Free Mobile et avec la nouvelle MAJ 4.0.4.

Avez-vous aussi rencontré ce problème et si oui savez-vous comment y remédier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu ce soucis l'autre soir. Il est apparu comme ça comme un grand, quand j'écoutais la messagerie, elle me disait que j'avais pas de nouveau message... J'ai fais un simple reboot et plus de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez vous aussi des soucis au niveau bluetooth?

pour envoyer des fichiers ou kit main libre impecable, mais impossible de recevoir un fichier

Un message apparaît sur l'autre telephone: refus de connexion du GN et rien sur le miens

A croire que part défaut il refuse la réception. Mais pas d'option a changer.

Modifié par Nico69600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un petit bug marrant.

J'utilise GoSMS comme application pour les sms.

Et les trois petits points des paramètres sont au même niveau que les trois boutons de ICS.

Et quand je verrouille l'écran en appuyant sur le bouton power sans quitter l'application et bien quand je rallume l'écran sans déverrouiller et bien on peut voir les trois petits points des paramètres toujours là.

Alors je viens de le tester voir si ça venait de GoSMS ou non et donc avec Shazam et Deezer ça me fait la même.

Bon heureusement quand on appuie dessus ça n'ouvre pas les paramètres mais voilà je voulais juste le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi , ça fait comme un racourcis !!!

Ils se sont pas foulés pour l'image cachée , horible !!!!!!

Paramêtres, a propos du tel , et vous tapotez plusieurs fois sur la ligne version androïd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...