Taka Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La visio est inclus dans ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachris Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut Bon question, j ai bien cette option, et j ai aussi vérifier dans les deux sens avec mon portable, d'autre carte sim et d'autre portable. arrive tu a passer des appel visio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir 4.0.4 ???? Quelqu'un a t-il vu arriver une mise à jour pour Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 5-6 l'on recu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et tous les autres non pas eu la patience d'attendre comme moi et l'on flasher. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tous ? Non, un irréductible fainéant attend encore et toujours face à la notification qui n'arrive pas :lol: > Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 lol go la https://dl.google.com/dl/android/aosp/yakju-imm76d-factory-c6e807a1.tgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je sais pas comment vous faite. Sérieux vous êtes des fous. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachris Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 salut moi je la mise à jour ce matin à 8 heures. 4 04 mais les touJours pas d'appels visio possible possible quelqu'un y arrive t-il? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Depuis 2 jours j'ai une notification de nouveau message vocal dans ma barre de status et il m'est impossible de l'enlever. J'avais bien un message vocal, que j'ai écouté, mais la notification est toujours présente. La notification indique : "Nouveau message vocal Composez le 666". Je suis chez Free Mobile et avec la nouvelle MAJ 4.0.4. Avez-vous aussi rencontré ce problème et si oui savez-vous comment y remédier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui j'ai eu ce soucis l'autre soir. Il est apparu comme ça comme un grand, quand j'écoutais la messagerie, elle me disait que j'avais pas de nouveau message... J'ai fais un simple reboot et plus de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Depuis que je suis chez free il faut supprimer le message pour voir la notif disparaître ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bheller Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Supprimer ou archiver le message oui. Faites 2 à l'écoute du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Est ce que vous avez vous aussi des soucis au niveau bluetooth? pour envoyer des fichiers ou kit main libre impecable, mais impossible de recevoir un fichier Un message apparaît sur l'autre telephone: refus de connexion du GN et rien sur le miens A croire que part défaut il refuse la réception. Mais pas d'option a changer. Modifié 16 avril 2012 par Nico69600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 L'as-tu mis en "visible" ? (dans les paramètres blutooth, au dessus de la liste des périphériques enregistrés, clique sur le nom de ton téléphone tout en haut, un décompte apparaîtra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 oui la connection entre les 2 tel s'effectue bien. je viens de passer sur la nightly et plus de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyhex Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je viens de découvrir un petit bug marrant. J'utilise GoSMS comme application pour les sms. Et les trois petits points des paramètres sont au même niveau que les trois boutons de ICS. Et quand je verrouille l'écran en appuyant sur le bouton power sans quitter l'application et bien quand je rallume l'écran sans déverrouiller et bien on peut voir les trois petits points des paramètres toujours là. Alors je viens de le tester voir si ça venait de GoSMS ou non et donc avec Shazam et Deezer ça me fait la même. Bon heureusement quand on appuie dessus ça n'ouvre pas les paramètres mais voilà je voulais juste le faire savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Moi aussi ça me fait ça je suis en 4.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyhex Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ah oui j'ai oublié de le préciser je suis en 4.0.2 aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ah oui moi aussi , ça fait comme un racourcis !!! Ils se sont pas foulés pour l'image cachée , horible !!!!!! Paramêtres, a propos du tel , et vous tapotez plusieurs fois sur la ligne version androïd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 après avoir fait ça, rester appuyez sur l'image, elle va grossir, continuez, et vous verrez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 :D yess j'me disais bien !!!!!!!! merci !!!! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Question un peu stupide mais il y a que moi qui en tapant trés vite sur le clavier virtuel, appui toujours sur le point ce qui donne toujours: Ceci est. un exemple de. phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ça m'arrive aussi, j'utilise swiftkey comme clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.