Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Pas besoin d'être root pour faire ces manipulations

Je dirai pour bien faire, 'pas de sauvegarde' je n'en fais jamais car parfois c'est une restauration de sauvegarde qui fous la mer.e

garde juste les photos & vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement au 1er redémarrage, quand tu reconnectera ton compte google, il devrait retelecharger automatiquement toute les applis

(Sous réserve que tu n'ai pas decoché l'option sauvegarder mes données dans paramètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas décoché cette option , c'est celle qui sauvegarde les mots de passe etc !!!

bon ça commence bien je valide " recovery mode " et j'ai un robot couché avec un triangle rouge sur le ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : c'est bon j'ai trouvé comment entrer dans le mode recovery !

merci

par contre j'ai eu tout le tuto décrit plus haut !!!!!!!

j'ai pas pu valider le " Wipe Cache"

pas trouvé :

- Allez dans "Advanced" > Wipe dalvik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici : http://support.verizonwireless.com/clc/devices/knowledge_base.html?id=51446

C'est en anglais mais il y a plein d'images.

Regarde la DEUXIÈME méthode.

Mais ça c'est pour faire un reset du téléphone.

Pour effacer le cache, c'est sûrement "wipe cache partition" mais je n'en suis pas sûr.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de mon Nexus n'est pas terrible en basse luminosité, les blancs sont pas très blancs, et il y a du "grain" sur les couleurs claires. Le problème n'est pas présent à des luminosités plus fortes.

Ca vient du modèle, ou il faut que j'envoi le mien en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai un problème d'accéléromètre sur mon GNex, que j'ai remarqué en ouant à Riptide et Temple Run. Ca "tire" sur la droite, du coup je dois compenser avec un mouvement permanent à gauche, c'est assez lourd.

J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé pour recalibrer mon GNex. J'ai essayé avec GPS Status, sans succès, j'avais trouvé une commande terminal pour recalibrer, mais uniquement pour le Galaxy S, et j'ai vu que sur le SGS2 il y a une option pour le faire directement depuis les paramètres du téléphone, mais rien de semblable sur le Nexus.

Du coup je me demandais si vous aviez une idée, si ça vous était déjà arrivé, et aussi si vous aviez une solution, root ou pas root.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà constaté le fait qu'il tire fortement sur la gauche chez moi par défaut.

Pour le calibrer tu peux télécharger une application type niveau a bulle sur le Play store. Dans les options en général tu as la possibilité de le faire. Après il y a sans doute d'autres solutions.

Me concernant, je dois le refaire de temps en temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais c'est que je viens de me rendre compte qu'il manque un truc sur ce petit Nexus ^^ une horloge mondiale XD on ne peut afficher qu'un fuseau horaire a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu es à plusieurs endroits différents en même temps?! :P

Sinon ne vois que ça parle de Temple Run, quelqu'un a testé la nouvelle mouture developpée en partenariat avec Walt Disney?! Chez moi ça lague trop...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis d'accord avec taka, c'est bien pratique une horloge mondiale.

Alors, y en a sur le play store, mais j'en ai pas encore trouver qui soit suffisamment esthétique, qui ne bug pas, ou qui n'ai pas 36000 permissions.

Concernant temple run, les coms du play store parle quasi tous de lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu es à plusieurs endroits différents en même temps?! :P

Non mais il m'arrive souvent de discuter avec des personnes au Japon, c'est pratique de savoir quelle heure il est là bas par exemple ^^

Ben moi je suis d'accord avec taka, c'est bien pratique une horloge mondiale.

Alors, y en a sur le play store, mais j'en ai pas encore trouver qui soit suffisamment esthétique, qui ne bug pas, ou qui n'ai pas 36000 permissions.

J'ai téléchargé TM World Clock qui ne demande que l'accés à internet pour la pub. Il possède aussi un widget simple et lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant mon GN depuis peu, je voulais vous demander, est ce que la luminosité de l'écran au max est forte ? (genre sa vous ébloui les yeux) ou non ? Car moi j'ai la luminosité au max sur mon GN mais la luminosité est bonne comme sa, mais j'ai pas cette effet d'éblouissement. Est ce que c'est la même chose pour vous ? Ou est ce que c'est mon GN qui a un soucis d'ecran en affichant une luminosité pas trop trop puissante. Merci d'avance pour vos réponse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...