Aller au contenu

Post des heureux possesseur du RAZR !


Gils

Recommended Posts

Petit retour sur le Razr utiliser depuis 1 an.

Très heureux au départ sur la finition et le look du téléphone et une communauté actif.

Je l'ai utilisé partout, sur les chantiers ( dans le bleu de travail, dans la boue, dans la poussière et dans des environnements humide avec des chutes a répétitions ) le téléphone fonctionne toujours. Quelques petites rayures sur l'écran et usure sur les bords du smartphone, il avait aucune protection et pas de film pour l'écran. Donc très solide pour un téléphone de cette taille.

Les défaut sont les quelques taches noir sur l'ecran et un pixel mort.

Le seul gros défaut a été le faite que Motorola ne la jamais déverrouiller le Bootloder.

J'espère l'utiliser longtemps pour mon travail car peux de téléphone résiste aussi bien ( sauf le Nokia 3310 ) qui était un téléphone incassable.

J'aurais voulu prendre le Razr HD mais le faite que Motorola et bloquer le Razr non.On verra l'année prochaine quand Google aura une meilleure emprise sur la marque.

Je suis passé au N4 car plus évolutif pour les personnes qui aime bidouiller leur téléphone et la communauté qui va avec.

Mais je sais que le N4 ne sera pas aussi solide.

Le Razr reste un bon téléphone mais après 1 an de service à perdu toutes la communautés qui est partie sur d'autres smartphone.

C'est pour vous donner mon points de vue sur le téléphone qui reste un très bon smartphone.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par axellr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous quitte a mon tour après 1 ans... Je contait garder mon razr encore 1 ans mais je vient de gagner le Razr HD sur le facebook de motorola. Je reviendrai sur le forum mais moin fréquemment merci à tous ceux qui m'on aidé sur frandroid :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...