Aller au contenu

Post des heureux possesseur du RAZR !


Gils

Recommended Posts

Je l'avais envoyé début décembre, je me souviens m'être enregistré le jour ou j'ai reçu le razr, soit le 06 décembre!

Par contre ne vous fiez pas au "suivi de remboursement" sur le site, j'ai toujours le "NOUS N'AVONS PAS ENCORE TRAITé TON DOSSIER." <:

Sinon oui petit chèque de 100€ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que quelqu'un ait réussi à faire tourner CM7 sur le RAZR :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1445741

Et à priori il y a des RAZR avec le bootloader débloqué qui sotn dans la nature, en fait il semble qu'ils sont en configuration "ENGINEERIING" et non pas "RETAIL", mais pas possible de débloquer les bottloader vérouillés pour le moment...

Modifié par BATC42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une question sur la connexion 3G, sur mon razr le logo c un petit carré , j'ai pas trop compris le logo. Donc c pas écrit 3G!

Je voudrais aussi savoir comment désactiver le 3g? J'ai essayer androïde mais sa nefonctionne pas!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as un carré comme tout le monde. Dans le petit carré il y a un H qui signifie "HSDPA". C'est ce qu'on appelle le 3G+.

Pour désactiver ça c'est facile, il suffit d'aller dans les paramètres du téléphone, menu "Gestionnaire de données". Là tu décoches les 3 cases. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est de la balle, je viens de changer de Home... De Awd launcher pro pour Go Launcher... Incroyable ce que ça a changé mon Razr...

Ça ne ralenti plus du tout quand je slide les bureaux...

Je pensais pas que ça pouvait autant optimiser mon phone.

Merci pour vos conseils...

Suis à nouveau satisfait avec mon Rarz. :D

Envoyé depuis mon Motorola Razr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, je viens d'avoir mon nouveau forfait sosh edition spécial et j'ai un ptit souci avec la tv! Déjà, l'application ne fonctionne pas avec les mobile rooté, bon j'ai réussi à recuperer une ancienne app fonctionnel, mais lorsque je lance l'app, j'ai le message: "votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services devidéos et chaines TV"!

Donc je voudrai savoir si le razr est compatible avec les service tv?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le mien ce matin même chez Rdc, je l'attends impatiemment !

J'étais très satisfait de mon Milestone 2 et vu que Motorola propose maintenant des mises à jour, que demander de plus B) J'ai hésité avec le Sensation XE mais je préfère le design du Razr, mais comme on dit : "les goûts et les couleurs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Comme ça a déjà été dit, je trouve l'écran très lumineux (plus qu'un Galaxy SII).

Bien qu'il soit supérieur en terme de résolution, le fait qu'il possède moins de sous-pixels ramène la qualité d'affichage au niveau du Samsung.

En ce qui concerne l'APN, il est de très bonne facture en vidéo, un peu moins en photo : du bruit apparait facilement sur l'image dès que l'environnement commence à être sombre. Quant à la mise au point, elle est un peu lente.

Malgré sa puissance et un potentiel indéniable du smartphone, le changement de bureau peut aussi bien être fluide, que micro-saccadé, et ce de façon aléatoire. Autres saccades à souligner : le pinch to zoom sur les photos dans la galerie. Apparemment cela provient du fait que Motorola ait mal optimisé sa surcouche.

Le Motorola RAZR reste un très bon androphone, en tout cas pour ceux qui ne comptent pas trop bidouiller.

Voici un test complet qui reflète parfaitement les premiers pas d'un utilisateur, et qui confirme exactement ce que je ressens après deux mois d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci juan mi

et par rapport au sensation xe au galxy nexus faut il franchir le pas ou attendre le sony xperia s qui à l air d etre une tuerie

ce qui me fait pencher vers le razr , sa qualité de finition, sa forme , la possibilité de basculer en ics 4.0 l apn qui me semble peut etre meilleur que sur galaxy; les 1 giga de ram entre autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te doutes bien que j'ai longuement étudié les derniers smartphones du moment avant d'acquérir le RAZR ;)

Attention, tout ce que je vais dire dans la suite est très subjectif, et ne concerne que mon propre avis. Ces arguments sont ceux qui ont fait pencher la balance du côté du Motorola.

Je trouve que le Sensation n'a rien d'extraordinaire hormis que c'est un haut de gamme (design habituel d'HTC...). En comparaison, le point fort du RAZR est sans conteste son design original, sa finesse, et sa finition métal.

Tout s'est donc joué avec le Nexus. Ce dernier avait tout pour me plaire, mais trois points m'ont fait changer d'avis : premièrement, je travaille dans un milieu où il m'est nécessaire de faire beaucoup de manutention. En terme de solidité, le Samsung ne possède même pas d'écran Gorilla Glass... Le film protecteur ? Très peu pour moi merci :)

Le RAZR quant à lui, en est équipé, en plus du dos en Kevlar (inrayable donc), et du traitement contre les éclaboussures d'eau...

Deuxièmement, l'APN du Galaxy est vraiment léger (en tout cas sur le papier car je n'ai pas eu l'occasion de le tester) : 5Mpx contre 8Mpx.

Et troisièmement, le Nexus coûtait 100€ de plus que le RAZR à sa sortie (sans compter que Motorola proposait une ODR de 100€ en sus !).

Voilà tu sais tout, mais je le répète encore une fois, ce n'est que mon avis. Et le boulot que je fais l'a beaucoup influencé.

Je ne parle pas des futurs téléphones (comme le Xperia S par exemple). Ça n'a aucun intérêt de toute faÇon puisque à l'avenir on ne pourra faire que mieux.

J'ai l'impression que tu n'es pas très pressé, alors si j'étais toi, j'attendrais le Mobile World Congress qui aura lieu ce mois-ci à Barcelone. La future génération de smartphones y sera dévoilée... Certains arriveront très vite dans nos vertes contrées ;)

Modifié par JuanMi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyokarine

Salut, je te donne mon avis.

Le Rarz est un très bon androphone, le HW est top pour quelques semaines encore. Il est protégé contre l'humidité et ça c'était aussi un plus pour moi.

Côté soft, là ça pêche grave, les ROM Motorola sont mal optimisées, ça sacade dans les transitions de bureau, des apps aussi populaires que Google Maps ou Peak Finder ne fonctionnne pas correctement (problème de boussole qui perd le nord), et je ne m'étenderai pas sur les incohérences de Motorola par rapport au bootloader (bloqué) et à ICS encore pas disponible malgré leurs promesses.

Il faut noter que l'autonomie n'est pas terrible non plus sans optimiseur de batterie!

Pour résumer si tu veux bidouiller ton phone NE PRENDS PAS ce Razr, si tu ne veux pas trop le toucher et que tu te satisfais des points cités plus haut, il fonctionnnera pas trop mal (mais bien avec un autre launcher que la home Motorola).

Quoi qu'il en soit et cela n'engage que moi, je déconseille fortement l'achat de ce Razr...et de tout produit Motofuck.

Si tu peux attendre un peu, je pense qu'il faut voir ce qui sera dispo après le congrès de Barcelone en mars.

Si je devais acheter un androphone maintenant, je prendrais un Nexus Prime, ou un SG2 ....mais bon, ces modèles seront dépassés d'ici 2 mois, comme le Razr d'ailleurs, puis il y les modèles chinois qui deviennent de + en + intéressants.

Bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Berurier on avait compris que t'en avait marre de Motorola....

Bref, moi perso le Razr j'en suis très satisfait. Du coté matériel il est au top ! DU coté logiciel, il a y des améliorations a faire mais ça s'améliore à chaque mise a jour ( bureau qui ne saccade presque plus, nouvelles icones, icones rajouter dans le menu parametre qui est devenu bien plus fluide... )

Et pour donné mon avis sur la beta de ICS, sa annonce du bon ! C'était globalement très fluide et c'est classe !

Bref, si tu n'est pas un pro-bidouilleur, il est très bon. C'est sur que si tu veux aller jusque dans ses entrailles, il ne te correspondra pas ! Et dire toujours que les HDG actuellement seront dépassé....alors certes en matérielle oui, mais en termes d'utilisation n'importe quelle dual-core actuel fait tout tourner et n'a aucun problème....

Les seul problèmes maintenant, c'est l'optimisation ! Un 3GS avec un mono-core de 650mhz est presque plus fluide que le Razr en dual-core 1.2ghz c'est pour dire !

Après le Razr est très bon niveau applications...jamais eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...