Aller au contenu

Post des heureux possesseur du RAZR !


Gils

Recommended Posts

je tienmoi aussi la journée de 7h10 a 18h sans rechargé ( il me reste generalement plus de 50% :) même en jouant a 9mm ou allant sur le net, pourtant j'ai toujours wifi et 3g active :)

sur ICS AOKP

Je viens de mettre en charge mon Razr à l'instant, il reste 20% apres 36h d'utilisation, soit 3j pour moi donc plutot content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde.

Heureux possesseur de ce razr.

Franchement première utilisation moins surpris qu'avec mon Galaxy note... ou j'ai vraiment était bleufé. J'ai encore le plastique sur l'écran et je le demande s'il faut que je le retire pour une utilisation cotidienne car l'écran est vraiment anti rayure ou bien j'attend de m'acheter une protection écran.

Merci pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu peux l'enlever, faut vraiment avoir des punaises dans les poches pour rayer l'écran. Pas UNE SEULE rayure en 6 mois d'utilisation ^^

Par contre, fais attention quand tu le pose, le plastique qui entoure le kevlar à l'arrière est très facilement rayable, j'ai déjà pas mal de traces d'usure sur le contour du kevlar....(maintenant je ne le pose plus jamais a même la coque, toujours SUR sa chausette ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends, tu as quelle ROM en ce moment?

A l'heure actuelle il n'y a pas de ROM custom qui en vaille la peine (la faute au bootloader).

Si tu es sous 2.3.5 essaye de forcer la mise à jour dans le menu paramètres.

Sinon tu peux passer sur la dernière ROM officielle, mais lis bien les tutos avant de te lancer, il y a toujours un risque à flasher un telephone, ou faire une restauration usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas avec moi . je sait en tout cas qu'il y a plein d'icones sfr :-(

je sait qu'il y a des risques je flash tous mes smartphones, mais j'ai plus de mal avec les motorola (j'ai le atrix et je n'ose même pas).

mais la le razr est inutilisable, je l'utilise avec le wifi et c'est une catastrophe ...

et j'aimerais en fait avoir une version du laptop, car j'ai celui du atrix et j'ai vu un mec ici qu'y a bricolé son laptop atrix pour l'adapter au razr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon j'ai acheté un Razr sur leboncoin, il devrait arriver en fin de semaine, j'espère ne pas être déçu, je l'ai pris plus sur un coup de tête, je vais quand même garder mon Nexus en attendant comme ça au pire je revend le Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, je suis un bidouilleur de téléphone fou.

C'est devenu une addiction et j'ai piqué le razr de ma femme pour me bloquer et sortir de cette addiction aux téléphones (Ça devenait franchement trop....) :-p

L'avantage du razr, c'est que le forum est 10 fois moins actif que celui du galaxy s 2!!

le razr est parfait pour le seuvrage :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, j'en ai marre de flasher des rom sans arrêt, ça devenait trop à force du coup ça va être un petit défi d'être sur ce téléphone.

Après du moment que ICS arrive bientôt c'est pas un souci mais avec Motorola on est jamais sûr de rien.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur le Razr que j'ai eu aujourd'hui, le téléphone en lui même est magnifique, je le préfère à mon Galaxy Nexus à ce niveau la. Niveau écran, l'Amoled me convient, j'y suis habitué.

Niveau interface c'est pas jolie mais c'est pas moche non plus, c'est pour l'instant la seule chose que je regrette, ICS me manque un peu.

Après petit défaut que j'ai, la transition entre les bureaux est pas fluide du tout, c'est super lent, peut être que c'est du au fait que je sois Retail Fr, faudrait que je le mette en EU peut être non?

Sinon pour l'instant je l'ai juste rooter et j'attends ICS avec impatience.

____________________

Depuis mon Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...