Aller au contenu

Post des heureux possesseur du RAZR !


Gils

Recommended Posts

@maxou47, ben tu refiles ton Razr à ta femme puis tu reprends son (ton vieux) defy....hi !

Non, je vais aussi rester sur Razr un moment, puis on verra fin mars ce que je vais faire..

Je vais déjà voir si à Bankog je trouve un upgrade sur Razr Max, après avec un peu de chance, d'ici là on aura ICS...Si ça tourne bien, je le garde un moment, mais je m'ennuie un peu sans rien pouvoir bidouiller...

Alors en plus avec leur réput. à Moto, les gens achètent peu et même nous on est tentés d'aller voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant pour les gens qui bidouillent pas il est tres seduisant , le note et le galaxy nexus sont un peu trop grand, le galaxy s2 est banale apres htc mais ils ont une image un peu plus pour les jeunes avec leur lien avec beatsaudio apres a ce prix la les gens prennent du simple du fiable du facile.... de l'iphone c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

J'ai décidé d'apparaître au grand jour ;)

Je voulais remercier toute la communauté Razr de Frandroid, vous m'avez appris plein de trucs. :)

Concernant la mise à jour, si c'est annoncé pour le 2ème trimestre, ça devrait être bon d'ici décembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

Nouveau possesseur du razr depuis lundi, mais je n'ai malheureusement pas reçu ma carte sim :/

globalement j'ai un avis mitigé sur ce telephone. j'aime tres moyen la prise en main, et la batterie c'est pas encore ça...

mais par rapport à ce que j'avais avant ça tue tout, je redecouvre android.

le gros point positif que j'apprécie vraiment c'est motocast. le principe est vraiment bien fichu : intégré a android via les applis motorola, mais surtout l'interface web tout en html5. bon ok ça n'a rien a voir avec le tel mais c'est pas grave xD

ciao,

Dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un RAZR, et oui je ne suis pas un malade de la bidouille, je me moque d'avoir la dernière, des dernières ROM et sincèrement j'ai regardé dans tous les sens mais un appareil à 345 € (445 - 100 ODR) en comparaison avec un HTC sensation ou un SG2 et bien j'ai pas trouvé.

A l'usage après une journée , plutôt content, écran très agréable, réactivité, capacité de stockage des appli ... le seul petit bémol mais il faudra voir à l'usage parce que je premier jour, on arrête pas de jouer avec c'est la batterie, encore qu'il est pas loin de 19h que j'ai manipulé toute la journée, je viens de passer à 30% (le plus con c'est ce pas de 10 en 10, ça c'est vraiment nul, parce que 30 ou 35 ou 39 c'est franchement pas la même chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un RAZR, et oui je ne suis pas un malade de la bidouille, je me moque d'avoir la dernière, des dernières ROM et sincèrement j'ai regardé dans tous les sens mais un appareil à 345 € (445 - 100 ODR) en comparaison avec un HTC sensation ou un SG2 et bien j'ai pas trouvé.

A l'usage après une journée , plutôt content, écran très agréable, réactivité, capacité de stockage des appli ... le seul petit bémol mais il faudra voir à l'usage parce que je premier jour, on arrête pas de jouer avec c'est la batterie, encore qu'il est pas loin de 19h que j'ai manipulé toute la journée, je viens de passer à 30% (le plus con c'est ce pas de 10 en 10, ça c'est vraiment nul, parce que 30 ou 35 ou 39 c'est franchement pas la même chose)

Oui et le plus embêtant je trouve, c'est que lorsque le téléphone annonce 30% de batterie, il reste en réalité moins de 30 ! L'autonomie peut être de seulement 21% avec un niveau annoncé de 30%... C'est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie n'est en loin désastreuse...le trifouillé toute la journée et avoir encore "30%" de batterie à 19h c'est déjà très bien ! Je ne faisait pas aussi bien avec mon Desire ^^

Faut ce rendre à l'évidence pour ceux à qui c'est leur 1er smartphone, ça se recharge TOUS les jours quand on a une utilisation un minimum soutenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous juste une petite question pourquoi les photos prises avec le razr se trouve sur la mémoire du tel alors que j'ai demandé qu'elle soit sur la sd. Elle se trouve est fait dans le répertoire sdcard ext sur le mobile.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens sur une des précédentes remarques sur le Razr, je suis très déçu sur la capacité de la batterie : je ne tiens pas la journée, alors qu'à utilisation égale avec mon iPhone 4 ça le faisait...

Toutefois pour le reste, le Razr est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tienmoi aussi la journée de 7h10 a 18h sans rechargé ( il me reste generalement plus de 50% :) même en jouant a 9mm ou allant sur le net, pourtant j'ai toujours wifi et 3g active :)

sur ICS AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens sur une des précédentes remarques sur le Razr, je suis très déçu sur la capacité de la batterie : je ne tiens pas la journée, alors qu'à utilisation égale avec mon iPhone 4 ça le faisait...

Toutefois pour le reste, le Razr est très sympa.

Tu n'es pas chez FREE mobile ? si oui c'est normal, c'est le changement d'antenne FREE/Orange :) .. Pour moi c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...