Aller au contenu

Post des heureux possesseur du RAZR !


Gils

Recommended Posts

Tu est sous quelle version exactement ? Car sous la 167.26 le téléphone est globalement plus fluide et autonome.

Enfin quelqu'un qui dit comme moi sur la transition ! Le launcher de Motorola ets globalement à chier mais bon....Même celui qu'il ont fait sous ICS n'est pas parfaitement fluide ( contrairement à Nova que j'utilise et qui est royal je trouve ) !

Donc en gros, la meilleur 2.3 du Razr c'est la 2.3.6 ( 167.26 retail EU ) et sinon le leak ICS est déjà pleinement fonctionnel et trèèèès fluide ! Mais retour impossible sous Ginger actuellement donc bon, du moment que l'officielle est pas sortie => Carotte la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 651.127.22, je vais voir pour passer sur le Retail EU car le leak risque de poser soucis pour le passage à la version finale non?

Si j'installe le Retail EU, ça me wipe tout le téléphone?

____________________

Depuis mon Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

je me presente, nouveau menbre de frandroid mais consultant le site depuis fort longtemps !

je viens d'axqueriri un razr et c que du bonheur je viens d'un htc sensation xl, avant un SE xperia arc s, defy etc....

je trouve le razr genial, qualité de fabrication au top rien a voir avec SE, samsoul etc... une autonomie agreable environ 2j en utilisation modérée

C'est mon premier super Amoled et je dois dire que j'aime bcp (couleur vives, conso faible etc....)

treve de bavardage je suis heureux de rejoindre votre communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Anciennement très heureux possesseur de Motorola RAZR, je souhaite mettre en garde les frontaliers, depuis que j'ai ce téléphone j'ai régulièrement des connexions de data en itinérance alors qu'elles sont désactivées lorsque je passe la frontière Belge. Les réponse du (très désagréable) service client n'ont rien fait avancer, tout ce qu'ils ont pu me dire c'est de changer de carte sim ou d'ajouter un widget sur l'écran d'accueil... on se demande alors pourquoi mettre une option données en itinérance. Après quelques recherches je me suis aussi rendu compte que je n'étais pas le seul.

Et surtout la pire déception, que j'ai découvert depuis 2 jours... le RAZR a des gros problèmes de data en 3G avec SFR. En effet, jusqu’à présent j'utilisait la ROM SFR sans aucuns soucis, jusqu’à ce que je me rende compte que les data passent très bien en GPRS/EDGE/3G+, mais rien en 3G!! j'ai mis à jour la ROM dans une version qui a permis à d'autres de résoudre le problème mais qui n'a rien changé pour moi... grosse déception!

A part ces 2 problèmes, il aura quand même été le meilleur téléphone que j'ai possédé/vu/utilisé jusqu'a aujourd'hui, mais je l'échangerai contre un Samsung Galaxy SII sans aucun soucis et sans aucun regret au vu de mes problèmes.

Modifié par ThomasD62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je fais parti des heureux possesseurs depuis lundi soir après 2ans avec mon defy! Le changement est radical:

-ecran magnifique

-finition extra, quelle qualité

-forme extra egalement!

-rapide, trés reactif

Le mode inteligent trés pratique MAIS on est obligé d'utiliser le wifi pour qu'il detecte un lieu afin de passer dans le mode voulu,ca c'est vraiment merdique!

Ben oui, je veux qu'il passe en wifi quand je rentre chez moi le soir, pas de wifi la journée car ca ne me sert pas. Et bien je ne peux donc pas utiliser le declencheur "lieu" et j'utilise plutot "période"; c'est DECEVANT...

Niveau batterie c'est correct, aujourd'hui je l'ai débranché à 5h30 ce matin, il est 14h30 et il lui reste 50%, soit la moitié consommé en 9 c'est trés bon sachant que j'ai trainé un peu dessus quand même, surf, mail...

Mais il faudra m'expliquer comment certain tienne 2 jours, il laisse le portable en veille?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidaks: pour ton soucis avec action intelligentes, si tu es sur une rom retail.fr c'est normal. La fonction lieu est dependante du wifi; ce qui n'est pas le cas sur les rom retail.eu.

C'etait le cas sur les ROM gingerbread fr car ça poserais un problème avec la legislation française, pour ICS je sais pas.

Pour la batterie elle se bonifie avec le temps, mais ça depends aussi de ta ROM, les 2.3.5 sont dans la moyenne, la 2.3.6 est très très bonne, et les ROMS ICS font presque aussi bien que le 2.3.6

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidaks, pour passer d'une Retail.en.FR en une Retail.en.EU, le seul moyen est de Flasher le Tel.

En ce qui concerne la reconnaissance du lieu sans le Wifi je ne sais pas

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai commandé mon razr maxx hier soir, et je voulais savoir si yavait des choses particulières à savoir.

Comment différencier une developper version d'une normale ?

Autonomie constaté pour vous ?

Et si possible, si quelqu'un a une coque/film d'écran avec un bon rapport qualité/prix, je suis preneur.

j'aime pas les coques en passant, mais bon, j'ai eu quelques mésaventures avec mon N1, je mettrais au moins le film je pense.

Bonne journée à vous :)

EDIT : quels roms vous conseillez/ est ce que faire la mise à jour va gêner par rapport pour le kexec ou les roms customs ?

Modifié par Pandattack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pandattack,

Comment différencier une developper version d'une normale ? Je ne sais pas, mais tu doit pouvoir voir ça dans le Fastboot je pense

Autonomie constaté pour vous ? Entre 2 a un peu plus de 4 Jours

Et si possible, si quelqu'un a une coque/film d'écran avec un bon rapport qualité/prix, je suis preneur. : Pour ma part j'ai pris une " OtterBox Commuter Series " payer environ 45€

Quels roms vous conseillez/ est ce que faire la mise à jour va gêner par rapport pour le kexec ou les roms customs ? Livré au mois de Juin avec GB 2.3.6, j'ai installé ICS 4.0.4 officiellement est perso il fonctionne nickel . Après c'est a toi de voir si tu flash des Rom Custom ou pas

Si tu veut plus d'info n'hesite pas ;)

Bonne soirée

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, razr maxx reçu aujourd'hui, c'était en gingerbread, et j'avais l'impression que ça ramait un peu de temps en temps, donc mise à jour faite. J'aimerais savoir si c'est cette coque que tu as ? Otterbox

Sinon, y a-t-il un film de protection fournie ?

Avec la coque, ce n'est pas trop gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris note que j'avais pas pris le bon modèle, bon, je verrais, je trouve que ça fait cher 40 euros pour une coque.

Pour le film, je sais pas, en fait, j'avais mon nexus one qui avait son écran bien entamé/cassé, je me dis qu'avec un écran ça aurait ptet été mieux.

Sinon, certains disent qu'une micro sd de 64 Go passe, mais des fiches techniques que non. Quelqu'un a testé par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandattack, Voilà celle que j'ai pris : http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OU:FR:1123

61cWYhepCWL._SY445_.jpg

61-iTeNVIvL._SX342_.jpg

61khap1NTyL._SX342_.jpg

61KLiY4f51L._SX342_.jpg

Le Pack comprends la Coque de protection, Le chargeur Voiture, la pochette de ceinture et 2 film de protection.

Comme le Pack viens d'Amerique, lorsque celui-ci quitte le sol américain il n'y a plus possibilité de savoir ou il est, pour moi ça a mis environs 10 Jours et aucun Frais de Douane.

Pour ma part j'ai mis le film de protection qui ne ce voit pas du tout quand la coque est mise car au bout d' un mois je me suis aperçu de 2 à 3 micro griffe sur l'écran, alors que je suis quelqu'un de très soignieux .

Pour la MicroSD, je ne sais pas pour les 64Go, mais pour les 32Go il n'y a aucun problème, j'ai dans le mien une SanDisk 32GO Class 10 est aucun souci avec :)

PS : Je viens de voir un retour positif pour l'utilisation d'une 64GO, mais il faut la FORMATER en FAT32 pour que celle-ci soit reconnu et fonctionne correctement

Bonne journée

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie. Je sais pas où tu as bien pu voir cette info mais c'est totalement n'importe quoi lol.

Il est tout à fait compatible avec Free (je suis chez Free et j'ai installé l'appli Mobile Config qui m'a configuré automatiquement le smartphone pour pouvoir aller sur Internet en 3G etc...).

Quant aux mails, comme tous les smartphones Android il y a une appli email incluse. Sans compter qu'il doit y en avoir d'autres disponibles sur le Play Store. J'utilise Gmail et ça fonctionne tout à fait normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...