Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)

Recommended Posts

Perso, je préfère ce TPT KonstaT, la place system est juste assez pour la Rom et les Gapps et 316 mo de data pour les applis c'est génial, j'ai 200 et qqs mo de pris, il m'en reste encore 100mo!

Et en plus, le splash est plus joli, un grand Android bleu a la place du vert tout banal! :P

hello,

est-il possible d'installer la dernière version de KonstaT sur la précédente, sans tout effacer? si oui, comment?

merci

Oui!

Tu mets le zip à la racine de ta sd; ensuite, dans le recovery (appui long sur bouton power; puis redémarrer et tu choisis recovery), moi perso je fais wipe cache partition et wipe dalvik cache (dans "advanced"), mais apparemment c'est pas nécessaire.

Ensuite, tu flashes la nouvelle rom normalement: toujours dans le recovery, install zip from sd card, puis choose zip from sd card, là tu choisis ton zip, et tu valides, et ça roule!!!

Tu ne perdras rien en procédant ainsi

Modifié par brob57

C'est quoi Google Now? :huh: Ca sert a quoi? :huh: :P

cooolzte chaque nouvelle version de la Konstakang c'est une MAJ de la Rom, donc tu la flashes par dessus et tu perds rien du tout!

je fais tjs les wipes partition et dalvilk pour etre tranquille mais une fois j'ai oublié et pas de soucis, m'enfin vaut mieux [color=red]qd[/color] mm!

Le Dam de rien :)

Modifié par Mad-Mozelle

Une sorte de centralisation de données de ce qui se passe autour de toi (circulation, météo...). Ce sont des "cartes" que tu peux paramétrer pour avoir seulement ce qui te plait. Son atout majeur, c'est la nouvelle fonction de recherche vocale, le fameux concurrent de Siri à la sauce Google. Seulement, c'est la partie qui ne fonctionne pas sur ICS car elle nécesssite l'API level 16 (JB) pour fonctionner.

Et concrètement, ça apporte quoi en comparaison à la méthode donnée sur XDA? Ça semble bien plus compliqué car tu nous refait flasher une ROM...

Sur la rom de Konstat tous les fichiers sont en lecture seul donc impossible à modifier, enfin chez moi en tout cas.

C'est sur que la méthode de XDA est bien plus pratique...

J'ai essayé avec celui ci et avec root explorer. Mais les changements ne s'effectuent pas lorsque je sauvegarde...

Édit : en fait c'est bon , j'avais pas mis root explorer en mode écriture ^^

P.s : aucun moyen de lire des vidéos sur YouTube alors ?

Modifié par drmichou

J'ai bien appliqué la méthode XDA mais dès que je lance Google Now j'ai systématiquement "Je n'ai pas compris. Veuillez répéter".

Autant pour moi j'ai confondu avec Google Search :emo_im_undecided: Google Now fonctionne très bien

Modifié par lu62

Oeuf du jour:

cm-9-20120706-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...xtqeg9980gkivxh

md5:a72582642254f3b410692c1ce52d1722

6.7. changelog:

• added MIUI-style battery bar (Settings -> System -> Status bar -> Battery status style -> Status bar, thanks to Spitemare)
  • added option to hide alarm icon in status bar (Settings -> System -> Status bar -> Show alarm icon)
  • Mms: fixes battery drainage while receiving Mms with data connection off (1)
  • removed Apollo, back with stock ICS music player

Bonjour, j'ai un problème , j'ai installé la rom konstakang sur mon blade, le problème c'est que je n'est pas le play store, donc je l'ai installé depuis internet sauf que dés que je le lance cela revient sur le menu, avez vous une soolution merci :)

Le playstore du Market n'est pas celui que KonstaT a mis dans sa Rom, car l'autre ne fonctionne pas sur ICS, je crois!

As tu installé les Gapps médium après la Rom? Si oui, as tu fais les wipes (cache partition et dalvilk cache) avant d'installer les Gapps? Quel TPT as tu utilisé?

Sinon, KonstaT a ajouté ces Gapps dans son topic:

gapps-Youtube-PlayShop.zip

http://www.mediafire...j6rgru92rf365tz

md5:4d871a892ab664d3d767d845e6317633

Modifié par Mad-Mozelle

Bonsoir,

le lien pour les suppléments de la Rom CM9 ICS KonstaKang

gapps-ics-20111125-2.zip (56.4Mb)

Md5sum:2a305ff4cc9711f89d9b19bdea241455

ne fonctionne plus...

Est-ce qu'il est encore nécessaire ?

Je ne trouve pas de tuto pour l'installation (ainsi que les détails) de cette rom... Pourriez-vous m'aider, merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...