MadMozel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Perso, je préfère ce TPT KonstaT, la place system est juste assez pour la Rom et les Gapps et 316 mo de data pour les applis c'est génial, j'ai 200 et qqs mo de pris, il m'en reste encore 100mo! Et en plus, le splash est plus joli, un grand Android bleu a la place du vert tout banal! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 hello, est-il possible d'installer la dernière version de KonstaT sur la précédente, sans tout effacer? si oui, comment? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci Mad-Mozelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) hello, est-il possible d'installer la dernière version de KonstaT sur la précédente, sans tout effacer? si oui, comment? merci Oui! Tu mets le zip à la racine de ta sd; ensuite, dans le recovery (appui long sur bouton power; puis redémarrer et tu choisis recovery), moi perso je fais wipe cache partition et wipe dalvik cache (dans "advanced"), mais apparemment c'est pas nécessaire. Ensuite, tu flashes la nouvelle rom normalement: toujours dans le recovery, install zip from sd card, puis choose zip from sd card, là tu choisis ton zip, et tu valides, et ça roule!!! Tu ne perdras rien en procédant ainsi Modifié 5 juillet 2012 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Patch pour installer Google Now sur votre Blade en 3mn ! Le tuto dans le fichier zip. Lien: http://www.mediafire.com/?rfbzfq5ci1adupc Modifié 5 juillet 2012 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et concrètement, ça apporte quoi en comparaison à la méthode donnée sur XDA? Ça semble bien plus compliqué car tu nous refait flasher une ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) C'est quoi Google Now? :huh: Ca sert a quoi? :huh: :P cooolzte chaque nouvelle version de la Konstakang c'est une MAJ de la Rom, donc tu la flashes par dessus et tu perds rien du tout! je fais tjs les wipes partition et dalvilk pour etre tranquille mais une fois j'ai oublié et pas de soucis, m'enfin vaut mieux [color=red]qd[/color] mm! Le Dam de rien :) Modifié 5 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Une sorte de centralisation de données de ce qui se passe autour de toi (circulation, météo...). Ce sont des "cartes" que tu peux paramétrer pour avoir seulement ce qui te plait. Son atout majeur, c'est la nouvelle fonction de recherche vocale, le fameux concurrent de Siri à la sauce Google. Seulement, c'est la partie qui ne fonctionne pas sur ICS car elle nécesssite l'API level 16 (JB) pour fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et concrètement, ça apporte quoi en comparaison à la méthode donnée sur XDA? Ça semble bien plus compliqué car tu nous refait flasher une ROM... Sur la rom de Konstat tous les fichiers sont en lecture seul donc impossible à modifier, enfin chez moi en tout cas. C'est sur que la méthode de XDA est bien plus pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je lai installé mais rien ne fonctionne, ça dit qu'il n'y a pas d'accès internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 De même pour moi. L'appli a l'air de foncionner mais impossible d'utiliser le widget a cause d'une "erreur de réseau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Faites ceci pour Google Now http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28253429&postcount=290 ça à fontionné pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui mais le problème , c'est que je n'arrive pas a editer le fichier build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu utilise quel explorateur de fichier ? Moi j'utilise celui ci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) J'ai essayé avec celui ci et avec root explorer. Mais les changements ne s'effectuent pas lorsque je sauvegarde... Édit : en fait c'est bon , j'avais pas mis root explorer en mode écriture ^^ P.s : aucun moyen de lire des vidéos sur YouTube alors ? Modifié 6 juillet 2012 par drmichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si tu désactive le HQ (et tu te fais mal aux yeux) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civodul62 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) J'ai bien appliqué la méthode XDA mais dès que je lance Google Now j'ai systématiquement "Je n'ai pas compris. Veuillez répéter". Autant pour moi j'ai confondu avec Google Search :emo_im_undecided: Google Now fonctionne très bien Modifié 6 juillet 2012 par lu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) La méthode que j'ai donné ? Car je n'ai pas ce message --' Modifié 6 juillet 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civodul62 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ta méthode marche très bien pour google now mais pour Google Voice Search ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oeuf du jour: cm-9-20120706-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...xtqeg9980gkivxh md5:a72582642254f3b410692c1ce52d1722 6.7. changelog: added MIUI-style battery bar (Settings -> System -> Status bar -> Battery status style -> Status bar, thanks to Spitemare) added option to hide alarm icon in status bar (Settings -> System -> Status bar -> Show alarm icon) Mms: fixes battery drainage while receiving Mms with data connection off (1) removed Apollo, back with stock ICS music player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, j'ai un problème , j'ai installé la rom konstakang sur mon blade, le problème c'est que je n'est pas le play store, donc je l'ai installé depuis internet sauf que dés que je le lance cela revient sur le menu, avez vous une soolution merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Le playstore du Market n'est pas celui que KonstaT a mis dans sa Rom, car l'autre ne fonctionne pas sur ICS, je crois! As tu installé les Gapps médium après la Rom? Si oui, as tu fais les wipes (cache partition et dalvilk cache) avant d'installer les Gapps? Quel TPT as tu utilisé? Sinon, KonstaT a ajouté ces Gapps dans son topic: gapps-Youtube-PlayShop.zip http://www.mediafire...j6rgru92rf365tz md5:4d871a892ab664d3d767d845e6317633 Modifié 7 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 je crois que j'ai trouvé la solution finalement , en fait j'avais instalé les gap avant la rom, je vient de faire l’inverse et c'est bon ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantalon10 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir, le lien pour les suppléments de la Rom CM9 ICS KonstaKang gapps-ics-20111125-2.zip (56.4Mb) Md5sum:2a305ff4cc9711f89d9b19bdea241455 ne fonctionne plus... Est-ce qu'il est encore nécessaire ? Je ne trouve pas de tuto pour l'installation (ainsi que les détails) de cette rom... Pourriez-vous m'aider, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 tout est là : http://www.modaco.com/topic/355059-romgen267-cyanogenmod-9-konstakang-android-404/ l'installation est dans le 2e post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.