Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Salut voilà j'ai pu fixé le problème de l'écran menu rayés de gros traits noirs sur RL S7 en installant go launcher ex!

je voudrais savoir comment partitionner sa carte sd de sorte que les applications qu'on télécharge s'installent directement sur la carte sd et non dans le téléphone! Puisqu'il y en a pour lesquelles l'option déplacer vers la carte sd ne marche pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce tuto par exemple pour partitionner la carte sd :

http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd

Après avoir partitionné sa carte sd en ext3 avec clockworkmod, Il faut utiliser S2E (pas celui du market) mais celle de la coldfusion simple2ext-v5-zip https://docs.google....m4tejhQaFU/edit

prendre la version 5. Fichier, télécharger.

A installer depuis le clockwork après la rom et les gapps puis au premier reboot, rentrer dans l'appli S2E et sélectionner applications et cache dalvick, 1ere et 4eme case mais ne pas cocher données d'applications. Reboot. Il met un peu de temps au premier reboot, ce qui est normal.

A2SD et A2SDGUI. ne fonctionne pas avec la KonstatKang mais S2E fait bien son boulot.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Wahaz --> C'est un problème qui m'est arrivé il y a plusieurs mois et résolut depuis bien longtemps. Je disais ça par rapport à mon vécu. Pour moi par TPT ça fonctionne très bien. :)

Mad-Mozelle --> Du nouveau pour les mms et le pavé sms? ^^

EDIT: j'ai posté un message sur Modaco signaler le problème. :)

Modifié par Blastdoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

Depuis hier (18.07.2012) Konstat a mis en ligne une préversion de Jelly Bean 4.1, laquelle d'après les testeurs marchent presque bien -(entre 70 et 75% de finalisation) - , même si Konstat la déconseille encore pour une utilisation quotidienne.

En tout cas c'est très prometteur pour notre vénéré Blade. Vivement la suite....

Bonne journée à tous.

Edit : J'ai oublié le lien

http://www.modaco.co...10-android-411/

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Wahaz --> C'est un problème qui m'est arrivé il y a plusieurs mois et résolut depuis bien longtemps. Je disais ça par rapport à mon vécu. Pour moi par TPT ça fonctionne très bien. :)

Mad-Mozelle --> Du nouveau pour les mms et le pavé sms? ^^

EDIT: j'ai posté un message sur Modaco signaler le problème. :)

Non, toujours pareil pour moi, mais j'ai testé la JellyBean (CM10) et aucuns soucis, donc je pense y passeri lorsqu'elle sera au niveau de la CM9! :)

wahaz: 138mb /system, 316mb /data, 2mb /cache ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car elles déja plus fluide et rapide que la cm9!

really ?

ah coul,

ça va être marrant d'avoir un smartphone plus rapide que les Smart à 500€ qui sont vendu avec des surcouches moisies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Sami!

Chez moi, la cm9 est lente a s'ouvrir après avoir tapé le code pin, les paramètres aussi, le wifi est long, et sur la cm10, tout est plus fluide, et plus rapide!

Après, c'est possible qu'elle ne réagisse pas pareil sur tout les tel, en tout cas c'est mon impressio, y'a qu'a voir cette histoire de sms et mms...ca marche super chez certains, pas du tout chez d'autres, pourtant c'est le mm tel, la mm Rom, parfois mm le mm opérateur, va comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut moi qui suis encore en Ginger stir Fry B27-Gen2, je voudrais changer mais mon soucis c'est que je sais plus si j’ai un Gen1 ou un Gen2 d'origine c'est par rapport au TPT...

Pr Pigfish me dit que j'ai un Gen2, mais j'ai les boules d'avoir un Gen1 modifié et que Mr Pigfish pense que c'est un Gen 2 :/

Modifié par Zyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyp ---> Je te répond par rapport à ce que moi j'ai fais: je n'étais pas sur non plus, du coup j'ai quand même le TPT gen1 to Gen2 et ça à fonctionné. Bon après, c'est que moi j'ai fais, là toi de voir si tu penses que ça peut marcher ou pas. :)

Sur le mien aussi les ICS sont lente et en plus l’autonomie est moins bonne qu'avec la Swedish Snow. >_< Et pour les mms je me suis souvenu que quand j'avais eu ce problème là, la toute première fois c'était avec une autre rom ICS. Je pense que je suis condamné à attendre la Jelly Bean. C'est dommage quand même, je n'ai pas eu l'occasion de bien profiter d'une belle rom ICS. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blastdoor: OK je verrais ça; de toutes façons, si j'ai bien compris le seul risque si c'est pas le bon TPT c'est que ça marche pas c'est tout je crois...

Après ton retour d'expérience n'est pas très encourageant à changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...