Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Pantalon Alors, j'avais fait un mini tuto rapide page précédente, je le remets:

"Tu mets tes 3 fichiers zip a la racine de ta SD!

Tu extrais le zip TPT, tu dois avoir un dossier "image" a la racine, ensuite tu fais la vérification du MD5 "nandroid backup" avec AFV (android File Verifier) a prendre sur le Market, si c'est ok, tu éteins le tel, tu otes la batterie 3s, la remets, (tu laisses le tel éteint) et tu presses et maintiens les boutons Menu, volume haut et power jusqu'a ce que tu vois le texte vert qui défile, ensuite tu peux relacher et [color=red]qd[/color] c'est fini, ca reboot sur le recovery, la tu fais les 3 wipes, data factory reset, cache partition et dalvilk cache, puis tu vas chercher le zip de ta Rom pour la flasher, [color=red]qd[/color] c'est fini, tu fais pareil avec le zip des gapps medium et [color=red]qd[/color] c'est fini hop ensuite tu reboot ton tel et enjoy! :P ensuite, vas sur ta SD et tu supprimes le fichier "image" pour éviter un accident!" ;)

Le TPT:

Gen1-to-Gen2-TPT-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd

md5:c5201d683b1b760f9b5dd94d3be4ef19

Dernière version de la Rom:

cm-9-20120706-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...xtqeg9980gkivxh

md5:a72582642254f3b410692c1ce52d1722

les gapps:

gapps-ics-medium-20120429-signed.zip

http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52

md5:622c40820cd1706b0fe38889beab3e64

Si y'a un souci avec google Play et Youtube c'est par la:

gapps-Youtube-PlayShop.zip

http://www.mediafire...j6rgru92rf365tz

md5:4d871a892ab664d3d767d845e6317633

Voila, mieux que ca, je peux pas, a part te le faire moi meme! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, aucun souci pour moi de ce coté la, mais je n'ai pas la toute dernière version, c'est vrai que les sons sont bien fort par rapport a la GB que j'avais!

Je laisse au quart et ca suffit!

Par contre, il m'a buggé cet aprem, quelque chose de bien, j'ai allumé l'appareil photo pour prendre une photo et j'arrivais pas a appuyer sur l'écran, ca ne répondait pas, puis l'écran est devenu vert bizarre avec taches dessus puis il a rebooté! :o

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh build. Again quite a lot of code has been merged into CM9 since the last build. There've added some new features to the camera app that don't unfortunately work on our device (I'll probably hide them later if someone else doesn't). It also seems to make the camera app's settings menu to behave a bit weird.

http://www.mediafire.com/?6oi9vwml23qs66x

cm-9-20120710-KonstaKANG-blade.zip

md5:35b3577cb390965f6455862d6672ad5b

-Camera: add burst mode (up to 20 shots)

-ZTE Blade: Make the sensors.c return the correct Accelerator device name.

-Trebuchet: Options to set the grid size in the app drawer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je solicite votre aide ce soir!! Je suis sous la KonstaKang depuis 3 semaines, et ce soir je viens de planter. le bouton power ne faisait pas redemarer le system. j'ai du enlever la baterie pour pouvoir redemarer, et la je reste bloqué sur le bonhomme bleu cyanogenmod et plus rien. Je suis obligé alors de nouveau d'enlever la baterie pour pouvoir rebooter mais cela reste au meme stade.

si je repasse par le recovery (volume moins), le recovery demarre, et quand je selectionne reboot system now : ce reste bloqué sur le chapeau.

Une idée pour pouvoir redemarer proprement ? (merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mad-mozelle.

j'ai suivi tes conseil, mais je crois que c'est ma carte sd (neuve !) qui a eu un prb. impossible d'y avoir acces en montant la carte sd dans le recovery. Je l'ai installé en direct sur le lecteur sd card de mon pc et ca fait geler mon explorateur. je crois que je suis bon pour un formatage et une ré-installation complete. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une solution pour un capteur de proximité qui bug de temps en temps? c'est mon tactile qui me lache plusieurs fois en une journee. Dès fois quand j'enlève la carte SD ca marche mais ca rebug meme sans carte de temps en temps. Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé l'option pour recalibré le capteur de proximité?

Une question pour les KonstakanGeois :P

Quels sont vos réglages CPU mini/maxi/ordonanceur pour une ouverture plus rapide des appli sms/calendrier/paramètres...?

parce que je trouve que ca met du temps!

La j'ai mis sur 122 mini et 633 maxi mais je sais pas quoi mettre en ordonnanceur, pas touché!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le recalibrage mais cela n'a aucun effet, le problème revient tout le temps quand meme

J'ai mille fois fait le "Calibrate proximity sensor" mais j'ai toujours un bug de tactile :'(

Maintenant que j'y pense, j'ai eu le probleme quelque jours apres avoir installé RLS7 mais c'etais juste un petit bug de quelque minute. et quelques mois apres (2 je crois) le bug total a commencé, j'ai installer cm9 de kansta, le bug ecran tactile continue juste 15 min apres avoir fini l'instal, l'ecran commence a bugger!

Donc la je suis revenu a Moldovan et ca bug, bizar... une solution svp?.

Modifié par helbybs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a parmi vous qui utilise la KonstatKang avec Free ? J'ai un problème de passage du wifi vers la data. Souvent l'icone de la réception mobile reste gris et je n'ai pas de connexion. J'ai remarqué aussi que free apparait sous le nom orange dans les réseaux disponibles, peux etre une piste (sur les autres rom même en itinerence sur orange le réseau s'appelle free).

Personne d'autre ?

Modifié par phacyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad-Mozelle, je vais essayer la RLS6 demain et je te dirai si ca marche ou pas! mais merci

helbybs as tu essayé de mettre la RLS6? mon homme l'a et n'as aucun souci, il ne veux mm pas mettre a jour, tant que ca marche, ca reste comme ca! c'est p'tetre un bug de la RLS7...

je vais essayer la RLS6 demain et je te dirai si ca marche ou pas! mais merci JE TROUVE PLUS DE LIEN VERS LA RLS6

Modifié par helbybs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour la BLADE S ca?

En effet, c'est pas le bon lien!

J'ai regardé sur le wiki mais le lien vers la RLS6 est mort! :(

J'ai la RLS6 sur le pc, je vais essayer de remettre un lien des que j'aurai trouvé comment! :emo_im_foot_in_mouth: :P

Blastdoor Vas dans la gestion des applis et supprimes la MAJ Youtube ensuite reboot pour voir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, (je dis bien je crois), que la version de Youtube de la Rom, n'est pas la même que celle du Play Store, ça doit être pour ça! :wacko:

Mais Youtube fonctionne bien, les MAJ ne sont pas vraiment utiles! :emo_im_angel:

helbybs je t'upload la RLS6 et je te filerai le lien sur son topic approprié! ;)

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...