Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Hier soir, après mur réflexion, je désinstalle la Konstat. Raisons :

- accrochage GPS moyen

- accrochage data en voiture moyen

- redémarage du mobile a cause de l'appli WAZE lors de certaines alertes.

J'installe donc la CM7 ... et la c'est le drame ... ça rame, WAZE fait redémarer le mobile dès le lancement, graphiquement je me suis habituer a ICS, etc ...

Moralité, je retourne sur la KONSTAT ce week-end, puis je basculerais sur JB lorsque ce sera prêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! J'ai la RLS6+thème ICS en backup et c'est fluuiide, génial, rapide, mais... c'est pas pareil! :P

Je m'y fais pas, j'aime trop l'apparence ICS dans les paramètres et tout! Mais je le garde, en cas de soucis!

keepy pour le GPS, j'avais le meme souci, j'ai installé Faster GPS et une fois bien réglé, ça capte mieux:

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.fastergps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5mYXN0ZXJncHMiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca existait, je pense que je l'aurai déjà! :P

Mais je vais faire une recherche... B)

C'est clair que ICS c'est trop joli, et j'ai même viré mon backup de la Swedish avec le thème ics pour dire, je sais que j'y retournerai pas, et ça prends de la place sur ma SD! :P

Sous ICS, le truc le plus chiant pour moi, ce sont les sms longs qui ne s'envoient pas ou a moitié, car avec l'autre appli ICS sms, les mms fonctionnent bien! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire un sms long de 10 lignes a ma soeur et il a été envoyé!!! :o

J'ai désactivé la correction automatique sur le clavier et j'ai envoyé le message sans aucun accent, juste avec les ponctuations! peut etre un début de solution! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te moquerais pas niko par hasard? :P

Pour les MMS, j'ai peut etre un début de solution pour ceux qui préfère (comme moi) l'application de base ics, prenez cet appli:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.mms.com.android.mms&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jb25jZW50cmljbGl2ZXJzLm1tcy5jb20uYW5kcm9pZC5tbXMiXQ..

Elle a été mis a jour en 4.1, mais c'est la mm chose!

Il vous faudra utiliser celle ci a la place de celle d'origine!

Ensuite, une fois l'appli installé, vous vous faites envoyer un mms par quelqu'un et vous le téléchargez, ca marche chez moi, ca débloque les envois mms j'ai l'impression, ensuite essayez d'en envoyer un a votre tour, ca marche chez moi aussi!

pour les sms longs, ne mettre aucun accent sous ou sur les lettres et ca passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir lu les 59 pages, mais juste une question rapide :)

je suis sur Swedish depuis la sortie de la dernière release, et je pensais éventuellement passer en ICS (voire en JB, vu que ça se passe très vite).

Est-ce que tout ce qui était fonctionnel sur Swedish le reste sur cette rom aussi? La swedish est tellement clean niveau bugs, etc, que je n'ai pas envie de me retrouver avec quelque chose de moins fonctionnel. Et comme c'est le truc le plus important pour moi, quid de l'autonomie (vs la Swedish).

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir lu les 59 pages, mais juste une question rapide :)

je suis sur Swedish depuis la sortie de la dernière release, et je pensais éventuellement passer en ICS (voire en JB, vu que ça se passe très vite).

Est-ce que tout ce qui était fonctionnel sur Swedish le reste sur cette rom aussi? La swedish est tellement clean niveau bugs, etc, que je n'ai pas envie de me retrouver avec quelque chose de moins fonctionnel. Et comme c'est le truc le plus important pour moi, quid de l'autonomie (vs la Swedish).

Merci!

Si tu souhaites que tout fonctionne correctement, restes sous la Swedish, car sous ICS (et accessoirement sous JB), il y a encore des bugs avec certaines applis et comme je l'ai noté plus haut, un souci de mms, mais qui est "réparable" avec l'appli que j'ai donné!

Coté autonomie, je la trouve aussi bonne que sous Gingerbread, mon homme a la SS et je vois pas de différence avec la mienne, de ce coté la!

perso, je ne retournerai pas sous Gingerbread non plus, après avoir gouté a ICS cm9 avec ses nombreuses possibilités de personalisation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, juste une question, j'ai actuellement la rom Konstakang sur mon blade, j'ai besoin de remettre la rom ssrls 7 , et si par la suite je veux revenir sur ICS est ce que je doit a nouveau utiliser le TPT? ou j’installe la rom Konstakang normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut supprimer l'appli sms qui est dans la rom, mettre celle que tu donnes et utiliser Gosms? *_*

La, tu m'en demandes trop, je sais pas, faut essayer, tu fais un backup de la Rom avant au pire! :|

Edit: je viens d'essayer, via RootExplorer, tu vas dans system/app tu renommes le mms.apk en mms.apk.backup, ensuite tu copies ou déplaces la nouvelle appli mms dans system/app, tu la renommes mms.apk et tu fixes les permissions:

User xx

Group x

Others x

et c'est bon!

ca marche chez moi en tout cas, mais apres faut tester les mms!

Bonjours, juste une question, j'ai actuellement la rom Konstakang sur mon blade, j'ai besoin de remettre la rom ssrls 7 , et si par la suite je veux revenir sur ICS est ce que je doit a nouveau utiliser le TPT? ou j’installe la rom Konstakang normalement?

Je l'ai déja fait et tu installes la Rom normalement! :)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reddevils tu es sous quelle rom actuellement? rom opérateur? rom custom? gen1 ou gen2?

Sinon, la Rom CM9 ICS Konstakang est la plus apprécié ici, dont par moi, elle est stable et fonctionne plutot bien!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...