Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

reddevils tu es sous quelle rom actuellement? rom opérateur? rom custom? gen1 ou gen2?

Sinon, la Rom CM9 ICS Konstakang est la plus apprécié ici, dont par moi, elle est stable et fonctionne plutot bien!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reddevils Alors si tes partitions sont suffisantes pour accueillir l'ICS, tu peux simplement flasher la Rom via ton recovery ensuite tu fais pareil pour les Gapps! ^^ Taille system requise avec les gapps ~131mb

Tu peux utiliser FreeSpace sur le market qui te diras combien tu as de partition system!

La dernière version de la Rom ICS:

cm-9-20120715-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...2sv0qq8rdk396jr

md5:3c109933cd460697ad5e39a49f88d580

et les Gapps:

gapps-ics-medium-20120429-signed.zip

http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52

md5:622c40820cd1706b0fe38889beab3e64

Blatsdoor tu utilises quelle appli? parce qu'avec Root Explorer, pas de soucis!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, non, ça ressemble plus au TPT ce que tu me décris, avec les écritures vertes, mais on y accède en maintenant les boutons menu, volume+ et power!

Le recovery tu y accèdes en faisant volume- et power, jusqu'a apparition du bonzomme vert puis du recovery, ensuite tu navigues dedans avec les boutons volume + et - pour aller en haut et en bas, le bouton retour pour revenir en arrière et le bouton home pour valider une action!

Donc, tu vas d'abord dans "backup et restore", et tu valides "backup", ca te sauvegarderas ta rom actuelle, au cas ou, tu pourras la restorer en cas de soucis!

Ensuite, une fois fini (ca peux prendre qqs minutes), tu fais "wipe data factory reset", puis "wipe cache partition" et dans "advanced" tu fais "wipe dalvik cache", ensuite tu vas sur "install zip from sd card", puis "choose zip", tu vas sur le zip de la Rom ics, et tu flashes, et [color=red]qd[/color] c'est fini, tu vas chercher le zip des Gapps et tu flashes! ensuite, reboot now et voila!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas sur install zip from sd card, tu valides, choose zip, tu valides et tu choisis ton fichier zip (la rom) et tu valides, et ca va installer la rom!

des que c'est fini, tu fais tout pareil pour les gapps!

faut que j'aille dodo, je repasserai demain, si tu n'es pas sur de toi, attends demain!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh built:

cm-9-20120722-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...zh1caeup1cacimy

md5:0eaf70829b479381b918a725a736eb3d

Repo synced. Pretty much untested. Updated LatinIME: Option to reverse volume key logic on cursor control (1).

pas de changement conséquents, je fais pas la MAJ, tout marche bien comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui j'ai reussi grace a toi c'etait super facile c'est plus que bon d'avoir du tout neuf bien fluide entre les mains encore mille merci

seulement je me demandais si c'etait normal que malgre que dans parametres la memoire sd comporte mes anciens fichiers, aucune appli de base est installé ni aucun telechargees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reddevils Oui c'est normal, tu dois tout réinstaller, c'est le seul truc chiant quand tu installes une nouvelles Rom! :P Et il faut que tu te connectes a la data ou wifi pour que les applis que tu as téléchargés sur le Market, se réinstalle!

Mais, heuu, tu as quand même les applications incluses dans la Rom?

Niko as tu touché au CPU toi? Est ce que tes paramètres sont assez longs a s'ouvrir ou rapide? chez moi, je les trouve longs, pas instantanés comme sur Gingerbread quoi, et c'est pareil pour les applis systèmes, sms, calendrier.... ca met au moins 5 bonnes secondes a s'ouvrir! Je sais je chipote! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko as tu touché au CPU toi? Est ce que tes paramètres sont assez longs a s'ouvrir ou rapide? chez moi, je les trouve longs, pas instantanés comme sur Gingerbread quoi, et c'est pareil pour les applis systèmes, sms, calendrier.... ca met au moins 5 bonnes secondes a s'ouvrir! Je sais je chipote! :P

non, je n'ai pas touché au cpu...et ça s'ouvre "assez vite", j'ai fait un format/system avant d'installer ICS, peut être que ça joue :unsure:

Modifié par Niko84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien flasher le fichier zip Gapps Médium? parce que sans ça pas d'applications Google!

Retournes sur le recovery et reflashes les, en faisant juste wipe cache partition et wipe dalvik cache avant!

Oui Niko? :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh built:

cm-9-20120722-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...zh1caeup1cacimy

md5:0eaf70829b479381b918a725a736eb3d

Repo synced. Pretty much untested. Updated LatinIME: Option to reverse volume key logic on cursor control (1).

pas de changement conséquents, je fais pas la MAJ, tout marche bien comme ca!

merci pour la mise a jour mais...mais je suis bien sous la ***15, mon tactile n'a pas bugé depuis 30h, wooowww!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le clockworkmod ;)

Ok merci! :D

merci pour la mise a jour mais...mais je suis bien sous la ***15, mon tactile n'a pas bugé depuis 30h, wooowww!!!

Tu n'es pas obligé de faire les MAJ, puis il n'y a plus grand changement depuis la dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...