mickajo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Quand tu dis qu'elle ne marche pas, c'est qu'elle ne s'installe pas dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 non elle s'installe bloque au démarrage sur l'android vert elle est restée ainsi près d'une demi heure j'ai re-essayé c'est la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 T'a essayer la commande pur l'accès du recovery ? (- et power, je suis pas sûr du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) à mon avis c'est une histoire de fichier corrompu. Vérifié le md5. Sinon t'a quoi comme TPT? Ca pourrait tout expliquer... Modifié 31 août 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 wahaz tu as déja eu des soucis pour installer les Roms Customs sur ton tel, je pense toujours que c'est ton tel le souci! :( Le lien est bon et fonctionne chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 mickajo le md5 est bon seulement je n'ai pas de tpt et je ne peux pas flasher de tpt! Mad-Mozelle puis-je avoir un lien pour une rom RLS6 TPT intégré, celle que tu m'as déjà donné n'a pas de tpt intégré et le lien donné par jp33 ici est mort: [ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7 Swedish-Snow-RLS6-TPT MD5:41518715918ACB655E5496C2B5E06038 est mort,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Wahaz je suis désolée, mais je n'ai pas la RLS6 TPT sur mon ordinateur, je ne peux pas la ré-inploader! Pourquoi ne prends tu pas la RLS7 TPT? Swedish-Snow-RLS7-TPT http://www.mediafire...dnpji1bfgjklee1 MD5:19DC81EDC75BA9E3A0E29EBCC5D09C64 Le lien fonctionne! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 merci j'ai pu télécharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Alors j'ai franchi le cap et passé d'une rom gingerbread machin à celle-ci. Tout s'est déroulé sans soucis, moi qui trouvais mon blade vieillissant et voulais en changer avec cette nouvelle rom c'est le jour et la nuit, il revit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut, J'ai aussi franchi le pas. L'installation s'est bien passé mais deux gros souci pour l'instant: 1/ Quand je veux télécharger une application sur le Play Store, il se passe un très long moment (plusieurs minutes) entre le moment où j'appuie sur "télécharger" et celui où l'appli commence effectivement à se télécharger. Idem quand je passe du téléchargement à l'installation. 2/ impossible d'installer SwiftKey! Quand je passe à l'étape 2 pour activer le clavier, l'application "paramètres" plante. J'ai essayé avec CM10 du même auteur (KonstaT) et même soucis. Avez-vous des conseils à me donner pour résoudre ces problèmes? Ou une autre ROM peut être sachant que j'utilise mon téléphone pour téléphoner, envoyer des sms, prendre occasionnellement des photos et vidéos + un peu de net en wifi uniquement. Merci d'avance! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Alors SwiifKey déconnait aussi chez moi, puis au bout d'un moment ça a marché, je pourrais pas dire comment, j'ai simplement fait l'étape 3 manuellement, c'est à dire mettre Swiftkey par défaut, sans passer par le démarrage de Swiktkey, l'étape 2 plantait toujours, et puis je pense qu'au bout de plusieurs redémarrage pour autre chose, l'étape 2 a été validée, comme la 3 l'était déjà. Là il tourne sans soucis Pas de soucis pour le play store par contre de mon coté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour swiftkey, c'est réglé. Il faut faire l'étape 3 manuellement puis se mettre dans une situation qui fait apparaître le clavier (sms par exemple). L'application demandera de terminer l'installation avant de pouvoir utiliser le clavier mais l'étape 2 & 3 seront marquées comme achevées. Pour le play store, vous attendez quelques instants avant que le téléchargement se lance ou c'est instantané? Merci pour ton retour Zyp, ça m'a poussé à chercher un peu plus. Je ne sais pas si ce bug mérite d'être remonté au(x) dev(s)'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 tu entends quoi par quelques instants ? 2 secondes ou 2 minutes ? De mon coté doit y avoir parfois 1 ou 2 secondes... A la rigueur, enfin rien qui me dérange ou que je trouve bizarre en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 bonjour je n arrive pas a comprendre comment faire pour passer de cm9konsta a cm7, est ce possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Ba oui c'est possible, tout est possible avec la carte kiwi, payer a moitié prix! :P (bon ok je sors :emo_im_angel: ) Faut juste vérifier ta partition et voir si ta CM7 n'est pas trop grosse, (normalement non), ensuite tu flashes ta Rom via recovery, en omettant pas de faire tes wipes! Modifié 2 septembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir, Depuis que j'ai lâcher ICS, je me suis fais a mon GB ... cependant il y a 1 élément qui me manque, c'est le lockscreen de ICS. Il permettais de choisir une appli et surtout d'aller chercher le prochain événement de mon agenda. Est-ce possible de récupérer ce lockscreen via un apk extrait de la ROM ou une appli du G-Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pas possible de récupérer le lockscreen original comme ça, mais tu as des "lockers" sur le Play Store qui te font déverouiller ton téléphone exactement pareil, avec souvent plus d'options (mais qui viennent avec des petites latences) Regarde du côté de Go Locker par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai regardé et testé ... installer go launcher + installer go locker + le thème. Ca commence à être lourd. En plus pas d'options pour configurer le locker => désinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon tout va bien à part que depuis que je suis sous cm9-ics, le système android me pompe la 3G comme c'est pas permis, genre 100 mo/jour, alors qu'avant avec gingerbread c'était pas le cas... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 100Mo par jour ce n'est pas normal du tout. Regarde dans la consommation des données par application, tu trouveras sûrement la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non mais en fait voilà ce que j'ai, je pige pas à quoi correspond "Plateforme Android" .... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu as pris quelle CM9? C'est vraiment étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Lorsque j'étais sous CM9, je n'ai jamais eu ce comportement. Mais cela ne pourrais pas venir du téléchargement d'appli lors de ton installation sans wifi (supposition sans fondements ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non dans ce cas ça serait le Play Store qui afficherait une aussi grosse consommation, ou le navigateur si Zyp se procure des apps hors market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui voilà je sais pas du tout ce qu'il y a sous plate-forme android, le reste est normale niveau consommation. Aujourd'hui j'étais en 3G de 10h à 18h, hop 100 Mo d'envolés, et j'arrive pas à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.