Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)

Recommended Posts

mickajo le md5 est bon seulement je n'ai pas de tpt et je ne peux pas flasher de tpt!

Mad-Mozelle puis-je avoir un lien pour une rom RLS6 TPT intégré, celle que tu m'as déjà donné n'a pas de tpt intégré et le lien donné par jp33 ici est mort:

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7

Swedish-Snow-RLS6-TPT

MD5:41518715918ACB655E5496C2B5E06038

est mort,merci.

Wahaz je suis désolée, mais je n'ai pas la RLS6 TPT sur mon ordinateur, je ne peux pas la ré-inploader!

Pourquoi ne prends tu pas la RLS7 TPT?

Swedish-Snow-RLS7-TPT

http://www.mediafire...dnpji1bfgjklee1

MD5:19DC81EDC75BA9E3A0E29EBCC5D09C64

Le lien fonctionne!

• Like 1

Salut,

J'ai aussi franchi le pas. L'installation s'est bien passé mais deux gros souci pour l'instant:

1/ Quand je veux télécharger une application sur le Play Store, il se passe un très long moment (plusieurs minutes) entre le moment où j'appuie sur "télécharger" et celui où l'appli commence effectivement à se télécharger. Idem quand je passe du téléchargement à l'installation.

2/ impossible d'installer SwiftKey! Quand je passe à l'étape 2 pour activer le clavier, l'application "paramètres" plante.

J'ai essayé avec CM10 du même auteur (KonstaT) et même soucis.

Avez-vous des conseils à me donner pour résoudre ces problèmes?

Ou une autre ROM peut être sachant que j'utilise mon téléphone pour téléphoner, envoyer des sms, prendre occasionnellement des photos et vidéos + un peu de net en wifi uniquement.

Merci d'avance! ;)

• Like 1

Alors SwiifKey déconnait aussi chez moi, puis au bout d'un moment ça a marché, je pourrais pas dire comment, j'ai simplement fait l'étape 3 manuellement, c'est à dire mettre Swiftkey par défaut, sans passer par le démarrage de Swiktkey, l'étape 2 plantait toujours, et puis je pense qu'au bout de plusieurs redémarrage pour autre chose, l'étape 2 a été validée, comme la 3 l'était déjà.

Là il tourne sans soucis

Pas de soucis pour le play store par contre de mon coté....

Pour swiftkey, c'est réglé. Il faut faire l'étape 3 manuellement puis se mettre dans une situation qui fait apparaître le clavier (sms par exemple). L'application demandera de terminer l'installation avant de pouvoir utiliser le clavier mais l'étape 2 & 3 seront marquées comme achevées.

Pour le play store, vous attendez quelques instants avant que le téléchargement se lance ou c'est instantané?

Merci pour ton retour Zyp, ça m'a poussé à chercher un peu plus. Je ne sais pas si ce bug mérite d'être remonté au(x) dev(s)'.

Ba oui c'est possible, tout est possible avec la carte kiwi, payer a moitié prix! :P (bon ok je sors :emo_im_angel: )

Faut juste vérifier ta partition et voir si ta CM7 n'est pas trop grosse, (normalement non), ensuite tu flashes ta Rom via recovery, en omettant pas de faire tes wipes!

Modifié par Mad-Mozelle

Bonsoir,

Depuis que j'ai lâcher ICS, je me suis fais a mon GB ... cependant il y a 1 élément qui me manque, c'est le lockscreen de ICS.

Il permettais de choisir une appli et surtout d'aller chercher le prochain événement de mon agenda.

Est-ce possible de récupérer ce lockscreen via un apk extrait de la ROM ou une appli du G-Play ?

Pas possible de récupérer le lockscreen original comme ça, mais tu as des "lockers" sur le Play Store qui te font déverouiller ton téléphone exactement pareil, avec souvent plus d'options (mais qui viennent avec des petites latences)

Regarde du côté de Go Locker par exemple.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...