Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passer il y a quelques temps à ICS et que se soit en Coldfusion ou en KonstanT je n'arrive pas envoyer ou recevoir des mms. J'ai beau chercher je ne trouve pas d'où peut provenir le problème.

Modifié par flipflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS, il te faudra prendre une application tierce ICS sur Google Play, ca marche!

https://play.google....m9pZC5tbXMiXQ..

et bien régler ton APN sur Bouygues MMS

Qui utilise les options performance de la Rom: zRam et purge des bitmats?

J'ai fais purge des bitmats, y'a un léger mieux, mais [color=red]qd[/color] j'utilise Zram, ca plante le Launcher au redemarrage!

Qui as utilisé ces options?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mad-Mozelle.

Je ne suis pas chez bouygues mais chez free et normalement l'app de free configure le téléphone. Même en installant ton app pas moyen de télécharger ou d'envoyer des mms alors que d'autres personnes qui sont sur free mais qui n'ont pas ICS ça marche :(

J'ai été sur la page de configuration de free (http://mobile.free.fr/assistance/65.html), j'ai fais des modifications comme indiqué, j'ai redémarré le téléphone dans le doute mais toujours pareil. Le pire est qu'il y a un côté aléatoire, je vais réussir une fois et puis la minute d'après ça marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ca?

Free Mobile :

La aussi il suffit d'ouvrir l'APN "Free MMS" et de le modifier de la manière suivante :

Nom : Free MMS

APN : free <!-------------------------------free donc et pas "mmsfree" !

Proxy : <rien>

Port : <rien>

Nom d'utilisateur : <rien>

Mot de passe : <rien>

Serveur : <rien>

MMSC : http://mms.free.fr

Proxy MMS : <rien>

Port MMS : <rien>

MCC : 208

MNC : 15

Type d'authentification : <rien> <!--------------------Pas d'authentification !

Type d'APN : mms

Protocole de l'APN : IPv4

Réseau : <rien>

L'appli mms du PlayStore fonctionne chez moi alors que l'appli d'origine non, et mes apn sont bons, donc je pense que ca vient de ton apn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ca pour la batterie et ca va mieux ce matin:

COMMENT EFFECTUER UN WIPE BATTERY STATS

Par CWM:

1. Utilisez votre téléphone jusqu’à ce que le téléphone s’éteigne tout seul(batterie vide)

2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint)

3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu’à 100%

4. Lorsque la batterie est pleine, j’attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100%

5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement

6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM)

7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats

8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now – (redémarrer le système maintenant)

9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait le wipe battery stat comem décrit mais malheureusement dè que j'active la data c'est une catastrophe :(

Au pire Swedish Spring était pas si mal que ca :D même si ca sera dur de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses bien charger comme ca lorsque c'est a 100%:

Lorsque la batterie est pleine, attendre encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors j'hésite toujours il faut y aller ou pas ?

La batterie tient ou pas ?

kéce qui ne marche pas ?

Après 63 pages de lecture et malgré toutes vos remarquables contributions c'est dur de se faire une idée précise.

Merci pour une synthèse ( ah jp33 que deviens tu)?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne quasiment sauf Youtube en HQ, du moins des applis essentielles, après je n'utilise pas certaines que d'autres utilisent ici!

Après certains ont des soucis avec les mms mais avec l'appli MMS ics du market que j'ai mis plus haut ca marche, enfin chez moi c'est le cas!

Pour la batterie, certes, ce n'est pas une GB, donc ca bouffe plus et tout dépend de ce que tu mets sur ton tel, mais avec un bon recalibrage batterie, c'est mieux, je viens de le faire, et ca tient pour le moment! :-)

Voila en gros!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses bien charger comme ca lorsque c'est a 100%:

Lorsque la batterie est pleine, attendre encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100%

Oui oui j'ai bien fait ca, de plus le GSM chauffe beaucoup je trouve.

Mais je trouve le travail effectué sur ces ROMS remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, elle tient bien, mais j'utilise très peu le Data. Il suffit de le désactiver quand on en n'a pas besoin :).

Pour mon utilisation, elle tient plus que la CM7 version Targetbsp que j'avais précédemment et reste plus stable.

Modifié par Phigen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors j'hésite toujours il faut y aller ou pas ?

La batterie tient ou pas ?

kéce qui ne marche pas ?

Après 63 pages de lecture et malgré toutes vos remarquables contributions c'est dur de se faire une idée précise.

Merci pour une synthèse ( ah jp33 que deviens tu)?

Merci a tous

A mon avis, fait un backup de to ROM actuelle et essaie de toi meme pour voir :) passesy une ou deux jours par exemple

Bah, si ca te plaira pas, tu pourrais toujours revenir a ton ROM "fétiche" :)

Oui oui j'ai bien fait ca, de plus le GSM chauffe beaucoup je trouve.

Mais je trouve le travail effectué sur ces ROMS remarquable.

ah oui, je suis pas le seul a le remarquer, ca devient vite chaud quand on l'utilise

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la batterie, j'ai fais un wipe battery stats et c'est réellement mieux!

J'ai du le faire tel allumé car sinon on voit pas les pourcentages, mais ça a très bien marché!

J'ai laissé mon tel s'éteindre tout seul, une fois éteint, je l'ai rallumé et laissé s'éteindre a nouveau, puis j'ai branché le chargeur, rallumé le tel et laissé charger jusqu'à 100%! Une fois chargé, je l'ai laissé branché jusqu'à ce que la coque et le chargeur soit froids, je l'ai débranché et redemarrer pour vérifier qu'il était toujours a 100%, c'était le cas, et voila!

Avant le wipe stats, en 10h, j'ai perdu 7%!

Après le wipe stats, hier, a 22h30, il était a 88%, ce matin a 10h, 86%, soit, 2% en 12h!

C'est réellement mieux quand même!

Après, c'est clair que ca n'a rien a voir avec l'autonomie d'une GB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la batterie, j'ai fais un wipe battery stats et c'est réellement mieux!

J'ai du le faire tel allumé car sinon on voit pas les pourcentages, mais ça a très bien marché!

J'ai laissé mon tel s'éteindre tout seul, une fois éteint, je l'ai rallumé et laissé s'éteindre a nouveau, puis j'ai branché le chargeur, rallumé le tel et laissé charger jusqu'à 100%! Une fois chargé, je l'ai laissé branché jusqu'à ce que la coque et le chargeur soit froids, je l'ai débranché et redemarrer pour vérifier qu'il était toujours a 100%, c'était le cas, et voila!

Avant le wipe stats, en 10h, j'ai perdu 7%!

Après le wipe stats, hier, a 22h30, il était a 88%, ce matin a 10h, 86%, soit, 2% en 12h!

C'est réellement mieux quand même!

Après, c'est clair que ca n'a rien a voir avec l'autonomie d'une GB!

Je vais essayer ca tout de suite pour voir

Modifié par helbybs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Information, la derniere mise a jour de YOUTUBE sur playstore marche sur cette rom!! la HQ je sais pas hein (je peu pas essayer vu mon forfait).

Bonne nouvelle, mais malheureusement je ne peux pas la trouver sur le Play Store --' (Pas disponible pour la Belgique ?!)

Obligé de récuperé l'apk sur ma tablette !

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais repasser sous Swedish avec le thème ICS, mais c'est vraiment pas pareil du tout quoi! :o :P

En tout les cas, j'ai du aller a un rdv pour mon fil et le doc avait un Iphone, et bien je l'ai vu tourner, et ca a pris 5 s pour que le calendrier s'ouvre! :o bon il avait p'tre beaucoup de rdv, mais bon, du coup, ca m'embete plus que ca soit pas aussi rapide que GB! :P Je prefere mon blade ics que l'iphone! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suis nouveau sur ce forum, je le suis depuis un petit moment mais voilà que je franchi le pas de mon inscription.

J'ai installé la version ICS Konstakang sur mon blade, je voulais diqu'elle est vraiment pas mal dutout, plus rapide que ma version cyanogenmod 7.2 d'ou je viens.

Je me réjouis de suivre l'évolution de cette Rom.

Mon seul regret est au niveau de la camera qui n'est pas opérationnelle à 100%, sinon la rom semble très stable pour une pré alpha, très fluide.

J'y ai même installé S-voix qui fonctionne pas mal dutout B)

@sami_22: nous sommes compatriote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais repasser sous Swedish avec le thème ICS, mais c'est vraiment pas pareil du tout quoi! :o :P

En tout les cas, j'ai du aller a un rdv pour mon fil et le doc avait un Iphone, et bien je l'ai vu tourner, et ca a pris 5 s pour que le calendrier s'ouvre! :o bon il avait p'tre beaucoup de rdv, mais bon, du coup, ca m'embete plus que ca soit pas aussi rapide que GB! :P Je prefere mon blade ics que l'iphone! :P

+1

Ma boite est pro iphone/pad/mac/matuvu ...

Et lorsque je leur demande pourquoi c'est mieux :

"Tu peux pas comprendre tant que tu n'a pas utiliser ... le icloud, la simplicité, etc ..."

Le icloud ? bah j'ai syncro via compte gmail (calendrier, mail, contact, etc ..), la simplicité ? mouais pareil que android.

Au fait, tu les range ou les fichiers pdf, excel que je t'envoi. Bah euh il san dans le mail ... c'est tout.

Iphone ou pad, pas de répertoire pour gérer les fichiers ;)

Poua !! iPognon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keepy LOL! ben, le pire c'est que j'ai un Imac, et comparé a Windows, y'a pas photo, je changerai plus, mais pour le tel, mettre une fortune pour un Iphone alors qu'on a des Android avec de superbes Roms customs, non merci! :P

@fa_liege c'est quoi qui ne fonctionne pas correctement dans la caméra?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...