Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

@Mad-Mozelle, en fait j'ai filmé mon fils tout à l'heure, et en visionnant la vidéo sur mon pc, je me rend compte que j'ai tout sauf mon fils sur la video, alors que je le voyais bien sur l'écran. c'est comme si le viseur était désaxé. en plus qualité de video vraiment pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais repasser sous Swedish avec le thème ICS, mais c'est vraiment pas pareil du tout quoi! :o :P

En tout les cas, j'ai du aller a un rdv pour mon fil et le doc avait un Iphone, et bien je l'ai vu tourner, et ca a pris 5 s pour que le calendrier s'ouvre! :o bon il avait p'tre beaucoup de rdv, mais bon, du coup, ca m'embete plus que ca soit pas aussi rapide que GB! :P Je prefere mon blade ics que l'iphone! :P

J'ai un ami qui a un Iphone 4, et en voyant mon blade, il me dit, wouaaaa, comment un "ZTE" peut etre ainsi, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

etant aller sur cyanogenmod 7 puis ics konsta grace a ce site , je me demandais si il etait possible de glaner de la memoire en supprimant cyanogenmod 7 (fichier de 200 mo environ)ou est ce qu il est indispensable car si j ai bien compris sans lui pas de mode reboot et recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop, de quel fichier parles tu?

Le mode reboot fait parti de la cm9, et le recovery a été appliqué avec le tpt, je ne vois pas de quel fichier tu parles, il se trouve ou?

Si c'est ton backup (dans clockwormod) il t'es utile si tu veux revenir sur cyanogen7, sinon, tu peux le supprimer, mais ca n'a rien a voir avec le recovery ou le mode reboot, c'est implanté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut la CM7 n'est plus sur ton téléphone si ta la CM9 car celle si a ecraser la CM7 est c'est installer par dessus si j'ai bien compris en se qui concerne du mode recovery c'est autre chose en espérant que sa t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wahaz:

Alors voila les liens pour mettre la CM9 ICS KonstaKang:

Le TPT:

Gen1-to-Gen2-TPT-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd

md5:c5201d683b1b760f9b5dd94d3be4ef19

La Rom:

cm-9-20120715-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...2sv0qq8rdk396jr

md5:3c109933cd460697ad5e39a49f88d580

Les Gapps:

gapps-ics-medium-20120429-signed.zip

http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52

md5:622c40820cd1706b0fe38889beab3e64

Et je te remets mon mini tuto simple pour t'expliquer comme procéder:

Pour commencer, dans le recovery, il faut utiliser les boutons physiques: "volume+ et volume-" pour naviguer de haut en bas, "back" pour revenir en arrière et "home" pour valider!

"Avant tout, tu vas d'abord dans le recovery dans "backup et restore" et tu fais un backup de ta Rom actuelle, au cas ou... et tu reboot ton tel!

Tu vas mettre tes 3 fichiers zip a la racine de ta SD!

Tu extrais le zip TPT, tu dois avoir un dossier "image" a la racine de ta carte SD, ensuite tu fais la vérification du MD5 "nandroid backup" avec AFV (Android File Verifier) que tu trouveras sur le Market, si c'est ok, tu éteins le tel, tu otes la batterie 3s, la remets, (tu laisses le tel éteint) et tu presses et maintiens les boutons Menu, volume+ et power jusqu'a ce que tu vois le texte vert qui défile, ensuite tu peux relâcher et quand c'est fini, ca reboot sur le recovery tout seul, la tu fais wipe data factory reset, wipe cache partition et dans advanced, wipe dalvilk cache, puis tu fais install zip from sd card, choose zip, tu cherches le zip de ta Rom pour la flasher! Pendant le flash, tu ne peux plus faire de manip donc plus toucher a rien! quand c'est terminé, tu verras que tu peux a nouveau manipuler, donc la tu fais pareil avec le fichier zip des gapps et voila c'est fini hop, tu reboot ton tel et enjoy! :P ensuite, tu iras sur ta SD supprimer le fichier "image" pour éviter un accident de flash éventuel!"

J'espère que je suis claire et que tu y arriveras! Sinon, tu peux tout simplement télécharger et flasher la Swedish Snow RLS7 par le recovery c'est plus simple et moins long a toinstalli de voir!

Bonjour,

J'ai suivi ce tuto à la lettre et j'ai pu installé ics sans aucun problème.

Mais (ben oui, il y a un mais), depuis que je suis passé en ics, mon téléphone reboot toutes les 5 à 10 minutes.

peu importe l'utilisation (mais il faut que je m'en serve(sms, internet, jeux ...)).

auriez vous une idée pour résoudre ce problème?

Pour l'instant, je suis repassé sous une très vieille version (merci le backup), mais j'aimais bien l'ics :).

ha oui, j'ai également essayé avec la version plus récente, mais le problème est identique (cm-9-20120722-KonstaKANG-blade)

Merci d'avance

Modifié par tigrouetwinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais les 3 wipes? (question piège? non!) :P

Tu étais sous quelle Rom avant de mettre la cm9?

Tu as fais le TPT? Tu as pris le bon?

Si ca reboot, c'est qu'il y a eu un souci avant le flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

alors, la partie tpt, je ne l'ai pas faite car j'étais déjà en generation2, mais peut être pas la bonne version (je ne savais pas qu'il y avait plusieurs version).

pour résumé, j'ai commencé à cette partie

tu fais wipe data factory reset, wipe cache partition et dans advanced, wipe dalvilk cache, puis tu fais install zip from sd card, choose zip, tu cherches le zip de ta Rom pour la flasher! Pendant le flash, tu ne peux plus faire de manip donc plus toucher a rien! quand c'est terminé, tu verras que tu peux a nouveau manipuler, donc la tu fais pareil avec le fichier zip des gapps et voila c'est fini hop, tu reboot ton tel et enjoy! :P ensuite, tu iras sur ta SD supprimer le fichier "image" pour éviter un accident de flash éventuel!"

je suppose que si j'essaie d'installer le tpt gen1 => gen2, ça ne fonctionnera pas si je suis déjà en 2, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je reviens à la charge pour installer enfin Google now!

J'ai essayé de suivre le truc de Sami22 (page 51), mais je n'arrive pas à éditer "Edit ro.build.version.sdk=16",

dans root explorer, j'ai tout essayé (r/w, r/o....)

Et après je comprends pas non plus la suite:il faut télécharger 2 applis et les installer (velvet et velvet theos?)

Je suis désolé, mais en anglais c'est un peu dur, et j'ai peur de faire une connerie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai maintenant réinstaller le tpt de gen1 vers gen2, refait les 3 wipe, réinstaller le ics et google apps et redémarré.

ça foire encore.

ensuite j'ai refait les même étapes, mais en rebootant entre l'installation ics et les google apps et ça semble tenir plus longtemps.

edit : ça reboot de la même manière, un petit coup de facebook, de gmail ou de configuration et hop, l'écran grésille et le zte reboot.

Modifié par tigrouetwinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tigrouetwinnie Alors, moi j'ai fais le TPT gen1 to gen2, car je suis gen1 (Rom officielle Bouygues) d'origine et j'avais upgradé en gen2 (Rom custom), ensuite j'ai fais les 3 wipes, installé ICS, rebooté, puis retourné sur recovery, fais 2 wipes (cache partition et dalvilk cache), installé les Gapss puis rebooté, et tout fonctionne a merveille!

Ty as pris le TPT pour la ICS? Ou tu as réinstallé le tien?

Peut etre un souci de partition, de toutes facons, y'a un problème, ca doit pas etre grave et réglable, on va bien trouver!

Par contre, que le tel grésille, la ca me laisse perplexe... :mellow:

@brob57 Désolée, sur ce coup, je peux pas trop t'aider, sami saura mieux faire! :)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait les wipes entre l'installation ics et les gapps ..

je vais encore essayé ça et si ça ne s'améliore pas, je pense que je vais retourner à ma version précédante.

à moins que vous n'ayez une autre rom sympa à conseiller, mais c'est un autre débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer, parfois, ca tient a très peu de choses!

Franchement, je ne vois pas a quoi ca peu etre du, la partition est bonne grace au TPT, les wipes sont bien fait... quoi d'autre?

Ton tel n'aime pas cette Rom peut etre? :P

Sinon, tu peux garder ce TPT, et installer la Swedish Snow RLS7 (ou RLS6, j'ai remis un lien neuf), puis un des 2 thèmes ICS, il y a celui de Sami et celui de Axuf, ils sont tout les 2 très beaux et bien fait, et tu seras sous Gingerbread, donc rapidité, stabilité et performances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai tout refais, installation du tpt, de la rom, reboot, ensuite wipe cache et wipe delvin, reboot.

j'ai pu réinstaller facebook, gmail, go sms pro, go backup ...

je pensais que c'était bon et ensuite boum, reboot intempestif ...

je pense essayer maintenant Swedish Snow RLS7, mais ou sont les liens? (j'avoue, je n'ai pas cherché, je vais le faire de suite).

edit, j'ai trouvé (facile avec la fonction rechercher).

http://forum.frandro...s7#entry1837611

suis en train de télécharger ça

Modifié par tigrouetwinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...