Okocei Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai eu exactement le même problème, je me suis retrouvé avec plus de 2 Go de data en 3 semaines avec la CM9 KonstaKANG... Du coup je suis repassé à la RLS7, c'était pas possible de continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai eu a un moment pareil, mais 30mo, je ne sais pas d'ou ils sortent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 OK ce serait du à la rom alors... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Vérifiez l appli email. Peut être que vous avez coché "synchroniser toute la boite mail" au lieu de synchroniser le dernier mois par exemple Modifié 4 septembre 2012 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mais ça devrait me l'indiquer dans la consommation data que cette appli me pompe tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai pas l'email en synchro moi, je lis pas mes mails sur le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hellow à tous, Y a un truc que je ne comprends pas : j'ai 71 Mo de libre dans le stockage interne ( j'ai déplacer quasi toutes mes apps sur la carte SD avec l'option d'origine) et quand je veux faire la màj de Facebook qui fait 11Mo il me donne un message d'erreur "espace de stockage insuffisant " ... quelqu'un aurait une idée ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut, J'ai exactement le même problème. Ça me rassure au moins je ne suis pas le seul. Impossible de faire quelque mise à jour notamment Facebook. Pourtant j'ai bien de l'espace libre également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ca me le fait aussi parfois, chiant ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je viens d'envoyer un MMS avec la carte Sim de mon fils, il est chez B&You carte prépayée (Bouygues aussi donc), avec l'appli sms CM9, il est parti! Donc je vais demander une nouvelle Carte Sim a Bouygues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ca me le fait aussi parfois, chiant ça x) arg, moi aussi, je me sens moins seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Final build. This is most likely the last CM9 build I'm going to do.cm-9-20120929-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...frc9f6bfotd89kl md5:cb894686be12a837a39703fb39ab6ebb -version bump to 9.1 -Do not allow intents to initiate special char sequence handling (merged, fixes possible USSD issue) -I/O scheduler settings (1,2) -couple of small changes to volume key cursor control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) J'ai fais la dernière MAJ avec la version finale, très bien, un peu plus rapide je trouve! :D J'ai installé la CM9 sur le Blade de mon fils, après une CM7 trop trop buguée, beaucoup trop qui a fini par ne plus vouloir démarrer en USB! :emo_im_undecided: Doc, il est content, c'est beau et fluide et je peux lui personnaliser les applis, sms en noir, contacts transparents et Playstore en noir! :P Et lui, a du bol, pas de soucis de MMS avec sa Sim B&You! Modifié 4 octobre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Peut-être devrais-tu essayer ceci afin d'être fixée une fois pour toutes sur ce bug: tu fais un backup complet de ton système via le recovery et tu sauvegardes ensuite le SD sur ton ordi. Tu fais pareil avec son Blade et tu restaures son système et sa SD sur le tien. Ainsi tu sauras si c'est ton Blade qui bug ou ton système. Maintenant, tu l'as peut-être déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai déja essayé tout ca Dam! :mad: Et en plus j'ai mis sa Sim dans mon tel et aucun soucis! C'est ma Sim Bouygues qui n'est pas compatible avec la CM9! :emo_im_undecided: je l'ai déja changé et c'est toujours pareil, les autres carte Sim sSFR, Viirgin, Orange fonctionnent normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pourtant ton fils est chez Bouygues aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Oui c'est le réseau Bouygues mais c'est B&You, carte Sim différente (2 en 1 sim et micro sim attachées), p'tetre que ca joue, en tout cas, la Bouygues normale ne fonctionne pas! Avec GB pas de soucis, c'est bien la Rom qui ne lui convient pas, mais c'est seulement avec l'application sms de base, avec une appli du Playstore, ca envoie! compliqué tout ca! Je viens de retester sur son tel avec CM9 et Sim B&You (j'avais testé sur mon tel seulement) et bien ca part nickel, avec l'appli de base, donc je me demandais si c'était pas l'appli de base qui deconnait mas apparement pas, vu qu'il a la meme! Sur le mien, j'ai donc recu le MMS mais avec l'appli d'origine, la photo se télécharge pas, je vais dans l'autre appli sms, je clique sur télécharger et bam, il me l'affiche! j'y comprend rien, c'est ma Sim qui va pas! Modifié 4 octobre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Un ti souci depuis 2j environ: Mon écran ne se met plus en veille tout seul, il reste allumé si je ne le verrouille pas a la main! :angry: J'ai mis les 2 tels avec CM9 cote a cote et celui de mon fils s'éteint seul au bout de "quand même" 1 mn, et je sais pas comment régler ça sur la Rom (le mien s'éteignait aussi après ce même temps), dans les option sécurité, verrouillage, ca ne fonctionne pas, rien ne change! Le bug correspond aussi avec l'installation de la MAJ, peut être est ce ça? Je vais remettre l'ancienne, mais comment régler le temps d'extinction de l'écran svp? des idées? merci! :| Modifié 4 octobre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour MadMozelle, Je crois que le réglages du temps d'extinction c'est dans : parametres => affichage => veille puis choix de 15s à 30min. Espère que ça vous aidera. Autre chose. Votre fils, est il content de B and You ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci megaelectro :) J'ai fait les réglages dans ces paramètres mais rien ne change mm après avoir redémarrer! :emo_im_undecided: j'ai remis mon ancienne version et plus de soucis! :) Nous sommes content de B&You oui! :) Mon fils est en carte prépayée sans durée de validité, il n'utilise pas beaucoup de crédit donc ca lui suffit pour envoyer des sms, et cette nouvelle carte sans durée de validité a prix low cost est juste super! Avant, il avait un forfait sans engagement (toujours B&You) a 9,90€ mais comme tout les forfait ou il y a possibilités de hors forfait, c'est casse pied! Mais sinon, coté réseau, on est au top avec Bouygues chez nous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 yop yop Juste pour dire que j'arrive a recevoir et envoyer les mms avec la dernière MAJ cm9, en plus elle est plus rapide, parfaite! J'ai un MOD mms mais avant la MAJ ca ne fonctionnait pas donc ca vient de ca! Si quelqu'un qui était dans ce cas peux tester et passer dire si ca fonctionne aussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Une bonne nouvelle pour la dernière màj d'ICS : Youtube en HQ fonctionne enfin ! [Oui, un malade mental a codé tout ce qu'il fallait tout seul pour que tout fonctionne ;) ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 yep: 31.10. changelog:fixed Youtube HQ (thanks to Ganster) fixed possible connection drops fixed possible bluetooth issues md5:fb64b09327c304ff25b934c00432a0da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ah non, moi je m'en fiche de youtube, je change plus, mes mms fonctionne, je touche plus! lol! :P Modifié 1 novembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 depuis plus d'un an que je suis sur ce forum, ça fait au moins 10 fois que tu dis ne plus toucher à rien ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.