Dravety Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui ça tiens mais au final j'ai peur qu'avec le temps ça abime le thermomoulage car un c'est peu mou donc l'aspiration risque de faire une bosse lol Donc je l'ai replacé sur la partie grise en plastique juste au dessus et ça tiens très bien aussi, il faut juste bien calculer pour avoir le minimum de courbe. Je l'ai placer à la limité du trait gris. En gros la c'est juste à droite de la grille de ventilation ;) Je vais refaire une photo ainsi qu'une photo de mon dock qui prend la flip cover sans broncher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Petit up désolé pour le double post avec des photo de mon dock compatible avec la flip cover :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu fais de la pub pour HP :) Pas mal en effet semble t'il ce support, en plus, il est pas trop cher. Questions : - La led bleu semble éclairer toute la pièce, elle est pas un peut trop puissante, c'est pas un peut chiant ? - Moi je prévois de mettre une coque gel de protection en cas de chute, y a t'il un peut de place derrière entre le mobile et le support pour pouvoir y glisser le mobile avec la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Et bien effectivement la led est puissante et je compte mettre un sctoch noir dessus car la nuit cela peut être génant ^^ Aussi je pense que la coque ne passera pas sur ce dock car le galaxy passe tout juste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Pour ma part, j'ai choisi plutôt ce modèle là de dock : http://cgi.ebay.fr/P...#ht_1810wt_1397 Pour 2.5 euros de plus t'as le chargeur de batterie intégré au dock et une batterie de 2600mAh de plus. Question : Sur le tiens, t'as un connecteur secteur ou c'est juste USB ? Et j'ai aussi commandé ça comme coque silicone de protection : http://cgi.ebay.fr/N...#ht_1676wt_1397 Je vous redis quand je reçois tout cela. Modifié 2 décembre 2011 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 quel est le modèle et ou es -ce que je pourrais trouver le même support pour la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Moi pour l'instant j'ai improviser avec une housse non officiel que j'ai trouvé : Contrairement à ce que certains de mes collègues iPhoniens disent (jaloux :) ), je le sens pas, vus qu'il est très fin et léger, il ce plaque bien contre le corps. Vous remarquerez que en arrière plan c'est bien Frandroid que l'on voit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je ne sais pas ou t'habite, mais a Paris, tu ne porte pas de téléphone sur la ceinture .... sinon tu te retrouve a poil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Lol, oui, ici ou j'habite en Suisse ça, c'est plus "calme", mais c'est claire que si je dois aller du coté de Genève je m'y risquerais pas :P En même temps, le Note, dans une poche, ..., celles de devant, je sais si cela rentre et si oui, tu risques de te blesser le matériel :) et dans la poche arrière, tu risque de le casser si tu t'asseyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 quel est le modèle et ou es -ce que je pourrais trouver le même support pour la voiture ? Le modèle c'est le Support voiture universel Exogear Exomount ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Vous êtes sérieux avec la housse flip cover ? ça impose un kit main libre car téléphoner avec la housse qui pend déja que le mobile est imposant :wacko: lol . Après chacun ses gouts c'est sur qu'avec ce genre de housse ça le mérite de bien protéger . J'ai choisi d'opter pour Coque Samsung Galaxy Note - FlexiShield - Noire je trouve ça plus pratique . Modifié 5 décembre 2011 par kerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tu peux téléphoner avec le flip cover fermé. Il y a un trou pour le haut parleur et le micro n'est pas gêné par le flip cover. Deplus il apporte l'avantage de ne pas appuyer sur les touches du téléphone avec la joue ou l'oreille. Sinon, si tu veux ne veux pas téléphoner avec le flip cover fermé, tu peux l'ouvrir complètement, de manière à l'avoir au dos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ce genre de flip-cover protège juste l'écran, et encore, si le mobile tombe et que le flip-cover n'est pas bien en position sur l'écran... Moi j'ai opté pour un coque silicone, qui protège tout le téléphone en débordant un peut sur la partie écran. Ca fait quelques millimètres de plus en épaisseur, mais comme il est mince. Je préfère, car le Note me semble fragile, il est mince et la coque du fond est très fine. Mon Nokia N900 avait supporté plusieurs chutes avant d'une fois rendre l'âme (écran) à cause d'une mauvaise chute (sans protection). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) J'attends encore le mien d'étui mais cette photo me fait très peur... C'est vraiment aussi... bleu ??? Modifié 6 décembre 2011 par damaelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Damaelyon@ oui la led est bien bleu et cela est récurrent sur quasiement tous les docks Smartphone que j'ai eu donc à la fin suffit de prendre un scotch noir pour gaine electrique et le tour est joué. c'est hyper discret et relativement opaque donc plus aucun problème de led. Après on peu mettre autre chose plus transparent pouvant aténuer :) Modifié 7 décembre 2011 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Il parlait plutôt du flipcover. Pour te répondre, non ce n'est pas aussi bleu. Le problème c'est que sous un éclairage puissant, la teinte bleue se dévoile beaucoup trop. Ici, le flip est éclairé par le flash. Tu auras cette sensation de bleu lorsqu'il y a beaucoup de soleil, ou lorsque tu le mettras directement sous une lampe. Mais en temps normal, il est bien plus gris (presque noir). En ce moment même, le mien est posé sur mon bureau qui est éclairé avec des néons au plafond (je suis au boulot). La pièce est très éclairée et pourtant je n'arrive pas à distinguer la teinte bleue du flipcover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je confirme le bleu est très dur à ditinguer on dirait du noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bon finalement je l'ai reçu avant d'avoir lu vos réponses mes merci quand même. :D Je confirme que le bleu est vraiment TRES léger. En tout cas, je suis super content de la qualité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malouf78 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Le tarif ne semble plus être le même sur Amazon...... :mellow: Modifié 9 décembre 2011 par Malouf78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Ouai ils abusent ! Modifié 9 décembre 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 si sa intéresse quelqu'un j'ai trouver ça un flip cover blanc http://cgi.ebay.fr/Official-Samsung-Galaxy-Note-Flip-Cover-White-1-yr-warranty-/110791023825?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item19cba8dcd1#ht_2624wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Houla oui sur Amazon c'est passé de 19,90 à... 39,90!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai pas compris c'est quoi l’intérêt d'un flip cover ? Contre les chutes, ca protège pas vraiment. Contre les rayes de l'écran, t'as des protections d'écran (film transparent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Oui moi je ne suis pas fan non plus. la coque arrière reste a l'air libre. Je suis plus pour une house complète qu'un flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 En même temps, comme la coque remplace celle d'origine, si après de longs mois elle s'abime, il suffit de remettre celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.