Nsan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Et du coup, racheter une autre house ou flip cover ? donc inutile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Moi j'ai opté pour housse ceinture, protection écran et coque en gel silicone pour bien protégé mon mobile des chutes. J'avais nické le tactile de l'écran de mon Nokia N900 avec une chute. Et j'aimerais pas trop que cela arrive à nouveau avec mon Note. Voici une photo de mon support et de ma coque en gel silicone pour le Note : Le support est comme celui posté ici précédemment, sauf que je peux charger une batterie en plus (j'ai reçu une batterie de 2600mAh en plus). Et il a le chargement électrique mais aussi l'USB en plus pour la connexion à un PC. J'ai mis un scotch épais sur la led bleu qui clair aussi trop à mon goût. J'arrive à mettre mon Note sur le support malgré la coque silicone, mais il est un peut plus droit du coups. Après, si jamais, il suffit d'une cale pour corriger le problème en inclinant un peut vers l'arrière le support. Modifié 10 décembre 2011 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Et du coup, racheter une autre house ou flip cover ? donc inutile .... C'est le même raisonnement que de dire : une housse complète c'est nul parce que si elle est abimé faut en racheter une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Certes ^^ Quoi qu'il en soit, chacun utilise son Note de manière différente. De mon coté je sais pertinemment que le téléphone ne sort pas de la maison sans sa house et qu'il est rangé dans une poche de veste ou sac et que rien d'autre hormis le téléphone lui même se trouve dans cette poche ou ce sac. Je suis plus que maniac avec mes affaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (c'est vrai que pour le coup, les cotés du téléphone ne sont pas protégés avec la flip cover) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, surtout que j'ai fait le test en le faisant tombé sur de la mousse, 9 fois 10 il tombe et heurte le sol dans la même position que celle dans laquelle il a été lâché. A savoir à plat ou à la verticale. Dans le premier cas, c'est le fond en plastique léger qui risque de casser, pas très grave, faut juste le changer, mais la camera et le mini HP sont aussi exposés. Dans le deuxième cas, c'est plus grave, souvent l'écran peut aussi être exposer, c'est la partie la plus fragile. Le danger surtout, c'est qu'en cas de rebond, le mobile peut taper en plein sur l'écran. La coque silicone, à des rebords bombés qui protège aussi de ce genre de situation. Avec le flip, t'as une chance sur deux que le flip soit devant l'écran pour le protéger dans ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Le flip cover, c'est plus pour le style que pour la protection. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Comme le nombre de housses disponibles est assez faible sur le marché (hormis la marque Allemande FitBag, mais qui est plutôt une belle "chaussette" en cuir de laquelle il faut à chaque fois sortir son portable), j'en profite pour ouvrir ce sujet et poster le lien du test de la housse Tradition de NoReve que j'ai effectué pour le site Ashrama http://ashramgames.blogspot.com/2011/12/test-de-la-housse-cuir-noreve-tradition.html Vidéo, photos, impressions, tout y est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 salut, Oui, je crois que je vais me la faire offrir pour Noël parce que vu le prix .... ^^ En tout cas, ils sont toujours au top chez Noreve ! Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Le prix n'est en fin de compte pas si abusé que ça au regard de la qualité et du côté pratique de ce genre de housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 En effet, jolie housse (beaucoup plus belle en noir, AMHA) mais l'absence de découpe pour le prise USB me semble impardonnable! NEXT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Petit HS : que vaut cette battire 2600 mAh? Je suppose que c'est un produit "générique"? Donc risqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui, elpabar, la batterie 2600mAh n'est pas aussi bonne que la Samsung. Enfin, faut encore que je fasse des tests, car des fois c'étais mieux des fois moins bien. Et je sais pas si c'est à cause de services qui pompais la batterie. Je vais ouvrir une nouvelle discution pour cela, mais quelqu'un à t'il trouver une batterie plus grande ? Comme sous le galaxy s2 avec un cover spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Qu'elle soit moins bonne n'est pas en soit très génant ni surprenant. Mais ce qui compte c'est qu'elle soit fiable, stable et pas dangereuse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Salut a tous, Voila ce que je recherche comme housse. Une ouverture horizontale Et possibilité de ranger quelques cartes/papiers ! EDIT : j'ai supprimé les autres photos car les liens n'étaient plus accessible ! J'ai cependant trouvé mon bonheur sur le site de MobileFun.fr J'ai trouvé la Housse Samsung Galaxy Note Zenus Prestige Carbon Diary - Noire à 34,99 € C'est tout ce que je recherche dans une housse :D tout le détails sur le site du fabriquant Zenus Modifié 18 décembre 2011 par Nsan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 La béquille, c'est vraiment une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui ^^ Je vais attendre Noël, au cas ou j'en aurait une en cadeau, si non et bien je la commanderai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci Nsan, j'ai longtemps hésité entre les quelques modèles existant et je ne connaissais pas celui ci. Je tacherai de vous faire un petit test quand je l'aurai reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oki c'est cool. j'en ai vu d'autres dans le même genre, mais seulement en provenance de Chine. j'ai pas trouver de grossiste en France les revendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 http://cgi.ebay.fr/NEW-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-ANYMODE-OFFICIAL-BUMPER-CASE-/220916139685?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item336fa0c6a5#ht_4923wt_1157 on auras tous vu un bumper pour galaxy note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut a tous, Voila ce que je recherche comme housse. Une ouverture horizontale Et possibilité de ranger quelques cartes/papiers ! EDIT : j'ai supprimé les autres photos car les liens n'étaient plus accessible ! J'ai cependant trouvé mon bonheur sur le site de MobileFun.fr J'ai trouvé la Housse Samsung Galaxy Note Zenus Prestige Carbon Diary - Noire à 34,99 € C'est tout ce que je recherche dans une housse :D tout le détails sur le site du fabriquant Zenus Le concept est juste génial mais ça me ferait flipper d'avoir mes cartes comme ça qui touche direct l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai une protection écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pour info, j'avais une Zenus pour mon GS1 à l'époque (avec une béquille aussi). Cette marque est vraiment bien, vous pouvez prendre les yeux fermé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Perso le flip cover couleur bleue, je trouve ça pas top... Et le volet (même s'il se rabat) ça ne vous gène pas à l'usage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 La béquille c'est vraiment bien pensé! C'est une housse pour les gars ça, 3 rangements de cartes... :P Le choix est encore assez limité pour ce qui est des housses et rien de vraiment féminin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.