Jo Kuchly Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 quelqu’un sait il ou l 'on peut trouver de bonnes protections d écran mattes pour le note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Etui + protection + batterie 5000 mha sur obostore.com a 24euros frais de port inclus jen suis tres content ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je ne connaissais pas ce site. Gros choix, prix sympas et frais de port gratuits. Merci pour ce partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il faut attendre au moins 15 jours la commande et cela vient de hong kong le colis est tres moche mais tous etait en parfait etat et sous sceller!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Sympa le site, mais ca reste du chinois .... jamais sure a 100% Si quelqu'un a d'autres sites pour commander qui ne sont pas chinois, je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'avoue c'est du chinois je vous ferait un retour (ps la même batterie est vendu aux etats unis et en europe a 110euros) Je verrais au long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 je doute que ce soit la "même" que la mugen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 De toute manière tout est fabriqué en chine même les produits de marque, reste que le contrôle produit n'est pas forcément le même. J'ai fait de très bonnes expériences sur des produits chinois. Si la batterie ne chauffe pas on est du bon côté :) Quent01120 tu aurais le lien direct vers le pack que tu proposes, je ne le trouve pas sur le site. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Ca a peut etre varié mais j'ai acheter le tous séparément (enfin c'est pas un pack) voila ce que j'ai pris : Batterie 5000Mha Etui titanium (cest du plastic mais cela va parfaitement au téléphone Et l'ecran de protection a 2 dollars je crois Et Criketj la batterie que j'ai, elle a pas mal de certif malgré tous (autant que la mugen) et est de 5000 au lieu de 4500 ce que je veux dire c'est que "l'officiel" coute 100 euros de plus alors que ca semble être les même. La mienne ne chauffe pas Modifié 9 janvier 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oki, merci pour le retour. As tu pris des mesures via Battery Monitor Widget Pro par exemples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci pour tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 qu'est-ce que vous pensez de cette protection d'écran? http://www.amazon.de/gp/product/B005KJ0E1Q/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=AKHCKGKDNMIV4 je veux pas d'étuit juste la protection mais y en a beaucoup avec le super effet miroire qui tue tout le rendu de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) je fais ca ce soir Modifié 10 janvier 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) avec la batterie j'ai perdu 7% de batterie avec 3G activer, gps (et litiniraire), luminosité a fond!!!! xD Modifié 10 janvier 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan105 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 quelqu’un sait il ou l 'on peut trouver de bonnes protections d écran mattes pour le note ? Bonjour! J'ai commandé un étuis mat et une coque sur le site ' mister-coque ' J'ai reçu la commande moins d'une semaine après... Très efficace Par contre un filtre mat a été une très mauvaise idée... Ça a gâché mon écran... Je viens de changer aujourdhui pour un filtre «normal» et j'ai enfin retrouvé mon écran d'origine :-P Plus jamais de filtre mat! Maintenant, c'est mon avis et mon expérience... Mais si je peux te convaincre, ne prend pas de filtre mat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec_15 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir pour ma part j'ai aussi la flipcover jointe en image, mais n'en suis pas convaincu. Les + Discrète (classe) Ne grossi pas le smartphone en poche. (exemple jeans) Peu mais... protège l'écran, Une fois repliée sous le Gnote devient antidérapante grâce au velour de la protection écran. Les - Ne suis pas réellement convaincu de sa protection. Pas de protection de l'objectif à l'arrière. A l'usage pas pratique, mauvais maintient du Gnote lors des prises de photos par exemple car on ne peut pas la replié en arrière, Le Smart a déjà failli me tomber une fois, rattraper de justesse par la cover... Très joli mais jamais je n'oserais me balader avec les cartes de crédits pendouillant de mon Gnote... Voici mon prochain achat à 29.90, adresse: http://www.accessoir...is-bugatti.html La au-moins tout est protégé... toujours dans le même style mais en brun http://www.maisondug...alaxy_note.html Désolé n'arrive pas à joindre les photo même en imageshack... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je reviens sur mon précédent post et ma mésaventure avec Norêve, j'ai comme je l'avais annoncé, passé ma commande pour un Pdair qui franchement n'a rien à envier au Norêve. Si j'ose le dire c'est que par le passé j'ai eu plus de chance avec la firme de St Tropez Commande passée le 4.01 et reçu à ce jour depuisHong Kong, pas mal non Avis d'expédition, service réactif, frais de port offerts (si si) et joli porte-clé en cadeau. Belle présentation de l'étui dans une boîte en carton et non un blist, petit fourreau en tissu pour l'étui et clip ceinture inclus. Franchement je ne peux que vous recommander cet étui bien pensé et de bonne facture avec tout les orifices pour une utilisation quotidienne. Il respire bon le cuir et la qualité pour un prix raisonnable. A voir ici:http://www.pdair.com...oducts_id=34187 Modifié 12 janvier 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Salut à tous ! Pour ceux qui veulent : - quelque chose de fin - pas cher (3.41 euros !) - Qui protège l'écran et la coque des petits chocs Je viens de réceptionner ma housse commandée sur Ebay il y a 18 jours. Le lien de la housse : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 La vente semble terminée mais peut être en a t il d'autres. Elle recouvre bien le Note, le touché du cuir n'est pas folichon mais on en a pour son argent ! 18 jours c'est très correcte. Voila, si ca peut aider certains -_- . @+! Modifié 12 janvier 2012 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Pour le prix rien à dire bien au contraire, tu peux t'en payer 20 pour le prix de certaines housses. En plus ça protège aussi assez bien le note. Sinon moi c'est pas mon type de housse je préfère le style portefeuille, plus simple pour avoir son note directement sous la main sans le sorti à chaque fois. Modifié 12 janvier 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 +1 Neo Je suis aussi pour la housse en portefeuille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est le mot portefeuille qui fait forte impression non ? :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Housse en cuir format portefeuille c'est quand même plus classe que Coque en Plastique verni B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tout à fait et question protection c'est un plus en cas de chute. Je suis vraiment super content de la mienne à un détail près, elle PUE le cuir à distance lol, elle dort toute les nuits dehors pour éliminer cette odeur de peau de bête morte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Sympa ta découverte, tu l'as reçu? J'ai de petites questions. Y a t'il possibilité de rabattre le clapet à l'arrière de la house? (par exemple, pour avoir l'écran visible lorsqu'on pose sur un bureau). Si oui, le clapet tient t'il bien à l'arrière (il reste pas a moitié ouvert quand on téléphone?) Enfin (mais je pense que oui), quand on veut faire une photo ... le clapet recouvre l'objectif lorsqu'il est mis derrière? Est ce épais? Empêche t'il l'utilisation d'un dock? Merci ^^ Salut a tous, Voila ce que je recherche comme housse. Une ouverture horizontale Et possibilité de ranger quelques cartes/papiers ! EDIT : j'ai supprimé les autres photos car les liens n'étaient plus accessible ! J'ai cependant trouvé mon bonheur sur le site de MobileFun.fr J'ai trouvé la Housse Samsung Galaxy Note Zenus Prestige Carbon Diary - Noire à 34,99 € C'est tout ce que je recherche dans une housse :D tout le détails sur le site du fabriquant Zenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Très bonne cote les Zenus en terme de qualité, dans la ligne directe d'une Norêve ou Pdair. A recommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.