Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

j'ai reconstitué la conversation de SamMobile comme ça chacun pourra se faire une opinion :

PetrutB :

"Hey guys, does your ICS build a fucked-up RIL (unstable)? Because I am curious since codeworkx said his build is messed up"

SamMobiles :

" No worries :)"

"we gave him a other version."

PetrutB :

"So the version you will publish tommorow is another version that works better?"

SamMobiles :

"Just chill and you know."

EDIT : Xplodwild est parvenu à faire marcher le faceunlock et a publier une vidéo de l'avancement du projet.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. Impossible de vraiment savoir mais d'après eux, ça marche.

Maintenant je trouve certains posts de Codeworkx bizarres depuis quelques heures.

Genre ça :

"Define “old”-RIL?

gingerbread -> no mic in calls

old leak -> no data connection

new leak -> crash i’ll simply take a break and wait for a more finished leak. ;-)"

Donc selon les heures, les versions changes.

- au début, Codeworkx clamait n'avoir qu'un build, qui ne venait pas de SamMobiles

- puis Codeworkx a déclaré que SamMobiles avait 2 builds et que la Team Hacksung avait le plus récent

- Finalement SamMobiles, a déclaré que c'était bien d'eux que venait le build de la team Hacksung mais que ce n'était pas celui qu'ils allaient publier demain

- maintenznt Codeworkx dit qu'ils ont eu les 2 builds en main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx est le seul à communiquer sur l'avancement via son blog ou twitter (ou alors il me manque des sources). C'est un peu dommage.

En tout cas il se contre dis plusieurs fois c'est vrai et je le trouve assez arrogant parfois... enfin bon la comm c'est peut être pas son point fort, c'est certainement un très bon dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait rire cette histoire a suivre sur twitter comme une serie tv lol

Sammobile me font rire aussi. On a 2 build, une mauvaise et une bonne. On donne la mauvaise aux dev pour qu'ils nous foutent la paix et on garde la bonne pour faire le buzz sur notre nouveau site XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atinm (G+), xplodwild (Twitter Xplodwild et aospsgs2) et datagutt (twitter) communiquent aussi mais moins que Codeworkx (c'est aussi celui qui semble le plus bosser sur le projet).

AdamG (Twitter) communique très rarement car il est occupé par une promotion qu'il essait d'obtenir.

Moi ca me fait rire cette histoire a suivre sur twitter comme une serie tv lol

Sammobile me font rire aussi. On a 2 build, une mauvaise et une bonne. On donne la mauvaise aux dev pour qu'ils nous foutent la paix et on garde la bonne pour faire le buzz sur notre nouveau site XD

SamMobiles sont les maitres de l'effet d'annonce lol

Edit : on sera fixé bientôt, le site de SamMobile est prêt et sera ouvert demain.

Modifié par Alex98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sammobiles a dit qu'ils ne releaseraient le leak qu'à l'ouverture de leur sites (ça y'est c'est fait) depuis 2 jours ils nous font languir et je pense que c'est encore une façon de nous faire languir, toute la communauté gs2 de xda est en attente de ces "2uploads" car il y a apriori une grosse chance qu'il y ai le leak dedans, sinon sammobiles va se faire pourir son tweet si c'est pas le cas je pense.

y'a meme un gars sur xda qui sèche l'université aujourd'hui pour ce leak .............. lol

edit: SamMobile@SamMobiles1m

Watch here I9100XXKP1 http://www.youtube.com/watch?v=ISAI6qbQm6U&list=UUzQl4TBDKoGyVhpL2ykCJgw&feature=plcp News+DL in 30 minutes

Modifié par Florent Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...