Azdine57 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Moi je dis que c'est Sammobile qui a balance le leak comme un cadeau de Noël ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Donc wait&see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) j'ai reconstitué la conversation de SamMobile comme ça chacun pourra se faire une opinion : PetrutB : "Hey guys, does your ICS build a fucked-up RIL (unstable)? Because I am curious since codeworkx said his build is messed up" SamMobiles : " No worries :)" "we gave him a other version." PetrutB : "So the version you will publish tommorow is another version that works better?" SamMobiles : "Just chill and you know." EDIT : Xplodwild est parvenu à faire marcher le faceunlock et a publier une vidéo de l'avancement du projet. Modifié 13 décembre 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Finalement SamMobile pourrait bien nous fournir un leak clairement utilisable au quotidien si l'on en croit les dernières déclarations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est ce qu'ils ont l'air de dire effectivement, un leak plus avancé que celui donné aux autres devs. On ne devrait pas tarder a le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Possible. Impossible de vraiment savoir mais d'après eux, ça marche. Maintenant je trouve certains posts de Codeworkx bizarres depuis quelques heures. Genre ça : "Define “old”-RIL? gingerbread -> no mic in calls old leak -> no data connection new leak -> crash i’ll simply take a break and wait for a more finished leak. ;-)" Donc selon les heures, les versions changes. - au début, Codeworkx clamait n'avoir qu'un build, qui ne venait pas de SamMobiles - puis Codeworkx a déclaré que SamMobiles avait 2 builds et que la Team Hacksung avait le plus récent - Finalement SamMobiles, a déclaré que c'était bien d'eux que venait le build de la team Hacksung mais que ce n'était pas celui qu'ils allaient publier demain - maintenznt Codeworkx dit qu'ils ont eu les 2 builds en main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Codeworkx est le seul à communiquer sur l'avancement via son blog ou twitter (ou alors il me manque des sources). C'est un peu dommage. En tout cas il se contre dis plusieurs fois c'est vrai et je le trouve assez arrogant parfois... enfin bon la comm c'est peut être pas son point fort, c'est certainement un très bon dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Moi ca me fait rire cette histoire a suivre sur twitter comme une serie tv lol Sammobile me font rire aussi. On a 2 build, une mauvaise et une bonne. On donne la mauvaise aux dev pour qu'ils nous foutent la paix et on garde la bonne pour faire le buzz sur notre nouveau site XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Atinm (G+), xplodwild (Twitter Xplodwild et aospsgs2) et datagutt (twitter) communiquent aussi mais moins que Codeworkx (c'est aussi celui qui semble le plus bosser sur le projet). AdamG (Twitter) communique très rarement car il est occupé par une promotion qu'il essait d'obtenir. Moi ca me fait rire cette histoire a suivre sur twitter comme une serie tv lol Sammobile me font rire aussi. On a 2 build, une mauvaise et une bonne. On donne la mauvaise aux dev pour qu'ils nous foutent la paix et on garde la bonne pour faire le buzz sur notre nouveau site XD SamMobiles sont les maitres de l'effet d'annonce lol Edit : on sera fixé bientôt, le site de SamMobile est prêt et sera ouvert demain. Modifié 13 décembre 2011 par Alex98 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 En effet Sammobile sont pas tres fair play ! Mais on peut se réjouir d'avoir déjà quelques leak B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 je pense que la rom va etre dispo d'ici peu, sur le tweet de sammobile, ils disent qu'ils entrain d'upload 2 firmwares sur le nouveau site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Effectivement leur site a déjà ouvert depuis cette nuit, espérons que ce qu'ils upload est bien notre rom ICS! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 La touche F5 de mon pc commence à fumer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour à tous :) C'est quoi l'adresse du nouveau site de SamMobile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 tu tapes sammobile sur google .......................................... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ok merci, c'est bien ou je suis mais je pensais qu'il y en avait un autre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami Belgacem Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour à tous. Tout d'abord Super cool ce site ! Donc si j'ai bioen compris, on devrait avoir une Version Android 4 d'ici aujourd'hui sur nos GS2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 attention tout de même, attendez les retours avant de flasher (kernel non rooter) . Sur que les dev de xda nous pondent un kernel root dans l'heure qui suit la release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @Florent Martin Ils ont juste dit qu'ils upload(aient) des firmwares, ils ont pas parlés d'ICS sur le GS2... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bon, juste une chose: A mon avis, quand ils vont lâcher la ROM, ça risque de faire péter le serveur(vu le nombre de personne qui surveillent ça de prés), du coup si l'un d'entre nous arrive a la récupérer, ça serait sympa de la poser sur multiupload 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) sammobiles a dit qu'ils ne releaseraient le leak qu'à l'ouverture de leur sites (ça y'est c'est fait) depuis 2 jours ils nous font languir et je pense que c'est encore une façon de nous faire languir, toute la communauté gs2 de xda est en attente de ces "2uploads" car il y a apriori une grosse chance qu'il y ai le leak dedans, sinon sammobiles va se faire pourir son tweet si c'est pas le cas je pense. y'a meme un gars sur xda qui sèche l'université aujourd'hui pour ce leak .............. lol edit: SamMobile@SamMobiles1m Watch here I9100XXKP1 http://www.youtube.com/watch?v=ISAI6qbQm6U&list=UUzQl4TBDKoGyVhpL2ykCJgw&feature=plcp News+DL in 30 minutes Modifié 14 décembre 2011 par Florent Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ans 30 min la rom sera release!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) @Florent Martin Ils ont juste dit qu'ils upload(aient) des firmwares, ils ont pas parlés d'ICS sur le GS2... Sans être trop optimiste il s'agirait bien d'ICS....mais avec TW... Modifié 14 décembre 2011 par sebennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oh putain, ca serait trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 j'ai regardé la vidéo, cette version n'a pas l'air tant buggé que ça mais l'intégration de TW au lieu du launcher ICS me semble être un énorme défaut. Espérons que dans leur leak on ai le choix mais je n'y crois guère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts