Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)

Recommended Posts

Heu ce n'est pas TW qui fait fonctionner les motions,les formats audio/video. La surcouche Touchwizz est juste un launcher. Il suffit juste de le supprimer et de le remplacer par le stock et le tour est joué. (bon après il y a aussi les applis remplaçant celles d'origine mais rien à voir avec les codecs)

tu vas un peu vite la.

Touchwizz est une surcouche pas du tout un launcher.

Ca implique une refonte d'android assez complète suffit de regarder les paramètres par rapport a une CM7.

La surcouche comporte aussi des applis inédite comme le lecteur audio Samsung qui gère les formats Lossless d'origine.

Donc ouais c'est bien Touchwizz qui apporte cela.

Edit: grilled

Edit2: Impossible de supprimer Touchwizz, changer le launcher ne supprimera jamais Touchwizz.

Modifié par thomas59

Ouais pour le moment c'est le bide, moi ce que j'espère par dessus tout c'est que XIAOMI nous sorte une MIUI V4 qui marche enfin sur nos galaxy S2 mais je pense que ça on l'aura encore plus tard qu'une rom stock. Vous avez des infos sur la MIUI V4 ? ou sur la cyanogenmod 9 ? car je pense vraiment m'orienter vers ça lorsque ça marchera parceque les rom samsung sont certes très aboutis niveau lectures des formats utilisation de l'accéléromètre pour zoomer etc mais niveau interface utilisateur c'est quand même relativement moche..

Soyez pas déçu et impatient... Depuis la démocratisation d'Androïd on a jamais été aussi nombreux et aussi rapide pour ledéveloppement d'un nouvel OS. La montée en puissance va arriver vite même très vite... Et une fois qu'on aura notre ROM ICS AOSP, Samsung ou Custom on va faire quoi??? Ben on va attendre autre chose avec impatience... Et oui c'est ça notre drogue à tous ;)

C'est effectivement comme ça que Samsung a procédé avec le SGS. Il a eu Android 2.2, puis 2.3.3, puis 2.3.4 mais il a gardé TW3.0.

Il y a je pense une difference : android 2.2, 2.3.3 et 2.3.4 sont quasi identique en terme d'ui donc touch wiz n'etait pas different entre les versions. La avec ics c'est une grosse maj et TW actuel est clairement mal integré. Je n'ose imaginer qu'ils sortent une rom definitive comme ça.

Il y a je pense une difference : android 2.2, 2.3.3 et 2.3.4 sont quasi identique en terme d'ui donc touch wiz n'etait pas different entre les versions. La avec ics c'est une grosse maj et TW actuel est clairement mal integré. Je n'ose imaginer qu'ils sortent une rom definitive comme ça.

C'est vrai mais c'est tout de même oublier que Samsung n'a jamais adopté le style ou la chartes graphique d'Android sur ses haut de gamme au profit d'interfaces bien plus flashy/colorées et qui correspondent sans doute mieux à la cible jeune/branchée que des AOSP sobres mais tout de même bien geek sur les bords lol.

Edit : je suis en revanche tout à fait d'accord sur le fait que cette version n'est pas représentative de la version finale. Elle est encore trop peu stable pour que Samsung commence à toucher à l'UI.

Je dis juste qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Samsung abandonne TW ou même adopte le style graphique de l'AOSP.

Modifié par Alex98

Pour info:

==> Incompatibilité avec Go Launcher

Le téléphone ne prend plus les appels entrants, ne sonne pas, transmet le sms de notification de messagerie en boucle.

==> La Galerie déclenche des FC

Modifié par dphil83

Humm.. J'avais cru comprendre qu'ICS serait meilleur que gingerbread. On va attendre les suivante mais ce n'est pas rassurant.

Bon disons déjà qu'Antutu n'est pas une référence, c'est le nouveau Quadrant à la mode. D'ailleurs il souffre des même défauts (opacité du dev sur les calcules utilisés par le bench, partie GPU beaucoup trop faible, surévaluation de certains composants, scores fluctants, ...).

Sinon, ICS doit surtout apporter une amélioration de la gestion des dualcores mais AnTuTu est déjà codé pour les dual-core et passe outre la gestion native d'android dans ce domaine. Donc l'OS ne fait pas de différence dans ce bench (le kernel si par contre).

De plus, la KP1 est encore a un stade très peu avancer du développement. Le gros du travail a dû être de faire marcher le HW sous ICS, les optimisation son vraiment la dernière étape du développement.

vraiment pas au point ce leak, fc sur fc, pas de 3G (opérateur Swisscom) et gros ralentissement. aussi quand j'ai voulu remettre ma miui je n'avais plus d''accès au recovery, j'avais un message "Forced Upload by key pressing" (j'ai flasher un kernel cf-root) j'ai du me battre pendant 3h pour réussir a le remettre comme avant^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...