Shyruko Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 toujours pas de béta chez Cyano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 c'est la Team Hacksung qui s'occupe des betas pour le SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui c'est pas loin de cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) j'ai hate d'avoir la version finale. J'ai adoré le gestionnaire de tache de ce leak. C trop bien pensée. Modifié 16 décembre 2011 par bnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 C trop bien pensée. C'est trop bien plagié surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu fais référence aux card de WebOS ? en tout cas je suis pas mécontent de l'inspiration car WebOS a beaucoup a apprendre aux autres OS niveau ergonomie, dommage qu'il est coulé. Mais bon maintenant c'est open source et puis le mec de l'UI de webOS est passé chez Google je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est de l'open source webos il aurai tord de pas s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 webOS n'était pas OpenSource quand ICS a été dévoilé ^^. Mais il est certain que WebOS regorge de choses intéressantes (multitache, gestures, système de volets dans les apps, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour, j'espère qu'on aura bientôt une cm9, courage au développeur. Modifié 17 décembre 2011 par Ninior974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non, c'est une cm7 nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pas de nouvelles concernant la T.hacksung ? De plus, avec la sortie la ROM établie par sammobiles, il n'y a pas moyen de repartir sur le firmware ics de cm7 en utilisant les codecs audio, afin de rendre possible les appels? J'ai un dualboot, lite'ning 6.1 et cm7 avec firmware ics, avec le firmware, la rom n'est pas tellement fluide, mais ça passe, le seul problème est le market ainsi que les appels, il n'y a pas moyen de redévelopper tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 tu as fais comment ton dualboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Codeworkx a répondu à quelqu'un qu'il diffuserait une build quand il recevra de chez samfirmware un firmware avec un ril fonctionnnel. Les derniers petits bugs seront résolus quand les sources seront dispo mais il n'attendra pas jusque là pour diffuser ics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 charlie 12/17/2011 at 10:35 Why not use the old kernel first and we could try ICS for daily use…and then change to new kernel when it’s available…. Reply codeworkx12/17/2011 at 10:58because with old kernel there’s no usb sharing, no camera, no hwcomposer.doesn’t matter what we’re doing, something will be broken.Be patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 tu as fais comment ton dualboot ? tout simplement grace a l'application dualboot sur l'android market, elle est gratuite, et quand tu boot tu choisis celle que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 I9100XXKP2 vient d'être release sur sammobile : http://www.sammobile.com/ apparement plus rapide mais pleins de bugs encore ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Il me semble que codeworkx a déjà eu cette kp2 en même temps que la kp1 donc cela ne nous avance à rien car le ril n'est pas fonctionnel sur cette release non plus. En espérant qu'il ait une longueur d'avance et qu'il fournisse Codeworkx. Modifié 18 décembre 2011 par lifenight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Celle-ci est flashable en cwm et est déjà rooté et inclu le launcher ics AOSP: http://www.multiupload.com/DVCWMBM2AQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) C'est quoi cette rom ? Une KP2 rootée avec l'apk qui imite le launcher aosp de ics ? Edit : et pas plus d'infos sur xda... [ROM][iCS][KP2] FixeROM ICS for I9100 Modifié 18 décembre 2011 par lifenight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est quoi cette rom ? Une KP2 rootée avec l'apk qui imite le launcher aosp de ics ? Edit : et pas plus d'infos sur xda... [ROM][iCS][KP2] FixeROM ICS for I9100 Je suis dessus actuellement. C'est une ROM rooté avec ics launcher. Pour l'instant c'est bien plus stable que la KP1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 tite question à nicoandroid : peut tu expliquer la marche a suivre pour le dualboot, stp ? car moi et l'anglais... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je suis dessus actuellement. C'est une ROM rooté avec ics launcher. Pour l'instant c'est bien plus stable que la KP1. Le launcher du market alors, je passe mon tour :( Modifié 18 décembre 2011 par lifenight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je suis dessus actuellement. C'est une ROM rooté avec ics launcher. Pour l'instant c'est bien plus stable que la KP1. Perso ca ne demarre pas chez moi,a part avoir fait beuguer mon tel,c'est tout ce qu'elle ma servi...De plus c'est une "darky rom" apparement,donc rien a voir avec la KP1 ou la KP2... Azdine,peut tu nous poster des photos stp??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @breath, j'ai suivi le tuto sur youtube, mais en fait le système est assez foireux au final, puisque la seconde ro doit soit disant être utilisable en dualboot, j'ai flasher deux rom, dans l'application tu as setup, dualboot et de la j'avais accès au recovery mais je ne l'ai plus le téléphone mélange les deux romps parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ah... ok ben je vais pas tenter alors... merci de ta réponse nicoandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts