Asphaeris Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 si au premier flash la rom ne boot pas il faut reinstaller par dessus sans wipe rien mais une fois de plus c'est pas vraiment utilisable... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le launcher du market alors, je passe mon tour :( Mais non c'est le Launcher AOSP original. Perso ca ne demarre pas chez moi,a part avoir fait beuguer mon tel,c'est tout ce qu'elle ma servi...De plus c'est une "darky rom" apparement,donc rien a voir avec la KP1 ou la KP2... Azdine,peut tu nous poster des photos stp??? Merci C'est bien une KP2 avec Touchwiz mais le Launcher ICS... elle est rooté, les applis s'installent sans problème. Quelques forces Close et surtout un réseau 3G trop instable. Je suis repassé sur Wanamlite KK5 6.4. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci de ta reponse azdine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci pour tes retours Azdine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Que penser de cette rom ? Les roms S2 t-mobile sont compatible avec le notre, car dans la description, celle ci est tout a fait fonctionellle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 De mémoire, la version de T-mobile doit utiliser un SoC Qualcomm MSM8X60 au lieu d'un Exynos 4210. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Et si on emule comme chainfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Et si on emule comme chainfire ? Les MSM8X60 embarque des Chips de communications (GSM, 3G, Bluetooth, WiFi, ... c'est du tout en un) et ça tu ne pourra pas l'émuler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Que penser de cette rom ? Les roms S2 t-mobile sont compatible avec le notre, car dans la description, celle ci est tout a fait fonctionellle Il a rien montré, même le launcher est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est une rom 2.3.5 modifiée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour en revenir à la KP2 CWM les retours sur xda sont plutôt bon et on peut clairement affirmer qu'on est passé de Alpha à Bêta. Pour autant encore quelques fc, appareil photo non fonctionnel, définition de l'écran pas au top... mais une réelle avancée en terme de fluidité et de stabilité. Apparemment il y aurait une solution pour le reseau en appel et en 3G. Si quelqu'un a la soluce je suis preneur merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est vrai que ça se voit clairement que c'est une 2.3.5 modifiée : Settings identiques à la 2.3.5 que l'on connait Launcher ressemblant au pseudo ICS du market en moins bien La version est facilement modifiable dans les XML avant le flash pour faire croire à une 4.0 il montre vraiment rien de cette version Sinon pour revenir à la KP2 CWM, je rejoins Azdine pour les retours du forum XDA. Je n'ai vu que du bon (ou presque) sur cette ROM. A voir ce que cela donne du côté du dev de notre AOSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je vais essayer cette KP2 dans le nuit pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) De toute façon quelqu'en soit la ROM je test tout ce qui bouge, de la plus pourrie des versions Alpha à la plus stable des versions Finales. Et voilà on annonce déjà une 4.0.3 pour bientôt. Modifié 18 décembre 2011 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je viens de tomber sur ce message sur XDA. Quelqu'un a une version d'ICS avec le RIL qui marcherai. A tester donc Try this version of KP2, my ril didnt work on regualr kp2 but on this version it do work after some minutes/seconds..http://dl.dbank.com/c0xqlxp9qn Pass: www.honfa.net if not try: http://www.honfa.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai trouvé cette video de ICS 4.0.3 pour nos S-II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Que du bon mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un simple portage du sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 de toutes façon l'auteur de la vidéo dit dans les commentaire qu'il ne donnera de lien que lorsque le micro sera fixé... donc... il en est au même point que les anciennes alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il pourait coupler la kp2 avec celle ci et ça devrait mieux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est un peu pkus compliqué que ça. Le RIL et les Drivers Audio marchent de pairs. Pour utiliser les drivers audio de la KP2, tu es obligé de récupérer le RIL de cette dernière. Or le RIL de la KP2 est instable et bugué. Et sans les nouveaux drivers audio, pas de micro en conversations audios. C'est un problème sans fin. La Team Hacksung est essai de fixer le problème en réécrivant le RIL de la KP1/2 mais ils n'arrivent pas à trouver ce qui ne va pas sans documentation. Donc ils attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Et en regardant le RIL des 2.3 ils peuvent peut être voir ce qui ne va pas dans la kp2? Les deux viennent de samsung donc normalement il ne devrait s'agir que d'une version du code à jour sur la kp2 avec une documentation quasi identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) ICS a imposé une réécriture importante de certains composants d'Android, dont les drivers Audio et le RIL. Le code de ces deux partis est donc très différent entre GB et ICS. Ils ont déjà essayer de faire un mix avec du code GB dans le RIL d'ICS mais ça ne fonctionne pas. Edit : il n'y a pas de documentation fournis par Samsung sur cette partie du code. Les sources seront publier lorsqu'ICS sortira et encore... tout ne sera pas publier (sur la partie Audio, Samsung ne publiera que le minimum car ils ne sont pas propriétaire du code) Modifié 19 décembre 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci pour cet éclairage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 De rien. Cependant, inutile de paniquer, on aura sans doute un leak avec un RIL fonctionnel début janvier. (2 semaines sans leak c'est presque impossible chez Samsung lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Il est important de savoir que le changement entre Gingerbread 2.3 et Ice Cream Sandwich 4.0 et bien plus important que le changement entre Froyo 2.2 et Gingerbread 2.3. Ben voilà sur HTC Desire HD ils viennent de recevoir une Bêta 8 en 4.0.3 où seule la camera ne serait pas opérationnelle. Modifié 19 décembre 2011 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts