barbac666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Barbac paye ta config en entier pour tout le monde... au delà du kernel et de la rom,quel est ta config backlight....ect...?Et tes scores c en wifi ou 3g ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour les roms, peu importe ça change pas grand chose. Kernel TRINITY Thèmes black, wallpaper black. Les couleur et surtout le blanc pompe de la batterie. Toutes les app possible en noir. Synchro activé, 3G et 2G ça varie selon l'endroid, météo en auto, tapatalk en auto. Wifi dès que possible , ça pompe moins. pas de backlight, luminosité en auto Kernel réglé en: Min 307 Max 1036 Screnn off max 307 Stock kernel voltage Smart reflex les 3 on Contraste 0 Gamma les 3 a 0 Color multiplier les 3 a 135 Wifi pm batterie Thermal throling on Fsync safer L'application [color=red]tkt[/color] est recommander pour le réglage du kernel, possible sans dans le dossier tweak lais laborieux. Black-Ice powered by TRINITY Modifié 23 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 En gros si je comprend bien tu tapes 4h30 sans trop bidouiller... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 En gros si je comprend bien tu tapes 4h30 sans trop bidouiller...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Exact..... Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Et voilà, que de la 3g,sans perte de réseau puisqu'à mon domicile toute la journée Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ah bien !!! Et en + encore 14% de batterie... pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouais c'est ce que je fais en générale, c'est plutôt correct. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ah bien !!!Et en + encore 14% de batterie... pas mal ! Oui pas mal avec reboot, flash kernel En synchro j'ai que Gmail... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Alors , satisfait de trinity? Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Alors , satisfait de trinity?Black-Ice powered by TRINITY Oui très ! Merci ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Vince, question bête ... t'as déjà fait une calibration totale ? Ou encore t'as pas quelqu'un dans ton entourage qui aurait un Nexus pour tester sa batterie ? Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non je connais personne qui a un Nexus. Et pour la calibration totale, oui je pense, la semaine dernière j'ai fait ça : - Vider à 0% - Charge non-stop 100% - Wipe battery stats - Utilisation jusqu'à 0% sans reboot - Charge complète Et plusieurs cycles de charge / décharges complètes.... Mais ça ne change rien. Et il semblerait qu'en Wifi j'ai du mal à tenir 3h également. J'ai fait un test ce weekend et j'ai tenu 2h45 (avec un moment en 3G au lieu de Wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai vue que c'est mieux de faire une calibration tel éteint... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouais mais je doute que la calibration me fasse gagner 1h d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je crois que c'est mon record Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Ouais mais je doute que la calibration me fasse gagner 1h d'autonomie ! D'autant plus que la batterie du GN ne peut être calibrée apparemment... seuls les stats du système peuvent être effacés. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 D'autant plus que la batterie du GN ne peut être calibrée apparemment... seuls les stats du système peuvent être effacés. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk +1 Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bon j'ai vu mon cousin aujourd'hui, il a un Galaxy Nexus et Free Mobile, et il tient bien mieux que moi en autonomie. On a comparé a un moment j'étais à 1h57 d'écran allumé et il me restait 6% de batterie. Lui était à 1h45 d'écran et il lui restait 53% de batterie... le double ! Donc à mon avis c'est mon Nexus qui a un soucis. Etant donné que j'ai aussi un soucis de burn-in de l'écran, je vais le renvoyer au SAV pour les 2 problèmes dans l'été je pense? Avec un peu de chance j'aurai un écran neuf et une batterie neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu peux acheter la batterie séparément, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je te vend une batterie 2000 mAh si tu veux, 20€ fdpin. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 La batterie 2000mAh ne m’inspire pas trop, peu de gain par rapport à l'original (15% environ), et une coque plus grosse, pas sûr qu'il tienne du coup dans le dock officiel pour voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalouf Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi ça m'intéresse peut être ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Tu me le dis, tu me paye par Paypal, les frais de transaction à ta charge et moi je te l'envoie. Tient moi au courant par mp. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai installé Jelly Bean hier et depuis l'autonomie est au top !!! J'en suis a 1h37 d'écran allumé et il me reste 65% de batterie. Je ne sais pas si c'est la ROM, la radio, le bootloader, ou encore les quelques applis que je n'ai pas réinstallées ( Pure Calendar, Titanium Backup, Lampe Torche,...) Je testerai en 3G lundi et je vous ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Voilà un homme heureux . -_- Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Reste à prouver car j'ai coupé le wifi pendant 2h tout à l'heure et en veille j'ai perdu pas mal... Bilan demain soir ! En tout cas à l'heure actuelle 3h d'écran allumé (wifi presque tout le temps) et il me reste 5% de batterie (un poil mieux qu'avant mais c'est pas aussi flagrant que je le pensais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.