umibuzu Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 oui mais pas d'ODR de 100€ en Allemagne... Quoi? l'ODR en France est vicieusement accompagné d'un surcoup pour faire office de leurre??? Naaaaaaaaaannnn, les commerciaux n'oseraient pas! :/ Pour orange je leur poserai la question demain. J'espère qu'il n'y a pas l'affreuse surcouche qui a forgée leur légende. éventuellement phonehouse à 600€ (sansODR), la SAV à pas l'aire mauvaise non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Chez Orange, il est à 670 Euros nu. Après ouvrir une ligne (même mobicarte) à 2 semaines de l'arrivée de free, je ne le ferais pas. Perso, j'ai failli le prendre chez The Phone House (à 600 Euros), mais je l'ai pris chez Pixmania (à 585 Euros (fdpin)) pour avoir du "satisfait ou remboursé", et accessoirement pour économiser 15 Euros (remarque : j'ai un point de dépôt Pixmania pas loin de chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je tergiverse... est-ce qu'effectivement les revendeurs margent de 100€ de plus pendant l'Odr... Et, que le prix baissera de 100€ le 16 janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Après ouvrir une ligne (même mobicarte) à 2 semaines de l'arrivée de free, je ne le ferais pas. ouai mais le but, c'est de mettre 7€ puis de jeter la puce En tout cas moi je suis sûr qu'il va "miraculeusement" revenir à 500€ vers fin janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) le prix FINI toujours par baisser de toute facon pour tous c'est comme sa : plus t'attend et moin cher il sera , et plus t'achette cher et plus vite tu l'auras Modifié 31 décembre 2011 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 je donne une housse transparente pour le note (juste 1,5 euros fdp), valeur de 10 euros, contact mp / Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je crois au père noël pour : Avant le 15J, cumuler avec un forfait Free @ PhoneHouse + Bon de 120€ VP + Reduc 100 ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 chez sfr carré connect 2h à 29 € sur 24 mois dont on sort au bout de 12 mois (pour aller chez free par ex) le note à 149 € moins odr samsung à 100€ qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 ou as tu vu cette offre ? un lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 cette offre est disponible pour ceux qui savent negocier avec le service resiliation sfr faut etre deja client.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'épingle pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 j'ai acheter le miens a auchan (leers) a 569.99 avec les 100euros de samsung = 469.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) acheté aussi à 569€ chez orange, le filou de vendeur, il a voulu me faire croire que sans abonnement y avait pas d'ODR.... et chose surprenante, malgré le blocage Orange, ma puce Virgin fonctionnait... il manquait juste les paramètres réseaux pour avoir la 3g. Mais j'ai comme même rooté et débloqué, Orange ça porte malheur... Modifié 5 janvier 2012 par umibuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bon, le 15 janvier approche et, au vu des "bons" résultats de vente du Note, celui-ci ne semble pas vouloir décrocher des 570 €... Et vu l'absence de "bons plans" signalés sur le fil depuis quelques jours, il y a peu de chance qu'on le trouve moins cher dans les jours qui viennent... Allez vendeurs, encore un petit effort d'ici le 15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui, il se vends «trop bien»... Il ne baisse pas son prix... Est-ce que Free va le vendre à prix «négocié» ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Déjà pour vous dire à bientôt dans la famille des possesseurs de Galaxy Notes :) et pour finir, je l'ai acheté sur le site de Boulanger + Promo du moment >> 567,40€ Plus qu'a réussir à commander mon forfait Tout illimité Free à 16€ :P Bonne chance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 avec le tout illimité FREE, ça va être de la bombe atomique, je suis entrain de résilier Virgin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Yes, je vais faire pareil ! :P Par contre le site & le 1044 saturés ! :( Si vous voulez les tarifs en exclu: :lol: Voici: http://dl.free.fr/jh1gCQp3Q Par contre vendront ils le Note ??? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @PrinzB: Achète le nu. Dans le meilleur des cas se sera un crédit à taux 0 mais pas de prix sur le téléphone en lui même. Je l'ai commandé chez boulanger à 567€, il sera mien dans 3 jours en relai colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bonjour l'ODR marche t-elle aussi si on l'achète a la FNAC? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) @PrinzB: Achète le nu. Dans le meilleur des cas se sera un crédit à taux 0 mais pas de prix sur le téléphone en lui même. Je l'ai commandé chez boulanger à 567€, il sera mien dans 3 jours en relai colis. merci, je vais voir s'ils l'ont en magasin ?Tu as raison, je viens de voir par exemple pour le Galaxy SII est plus cher chez Free :o : 541€ que chez Grosbill ou RDC ! > 459 & 469€ ! :) http://www.grosbill....ffmt=0&affmn=0# http://www.rueducomm...Galaxy-S-II.htm Edit: je le vois à 582,46 chez Boulanger ! :emo_im_undecided: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&categoryId=16589&catEntryId=455698 Modifié 10 janvier 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcdg Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Edit: je le vois à 582,46 chez Boulanger ! :emo_im_undecided:http://www.boulanger...tEntryId=455698 Avec le code REMTR-DEC qui donne 15 € de remise de 300 à 599 € d'achat sa le fait à 567.46€. (attention code valable que jusqu’à aujourd'hui).J'ai craqué :) Normalement livré au magasin vendredi. Modifié 10 janvier 2012 par Lcdg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je le voit à 649€ aujourd'hui , donc depuis vos post d'hier il aurait prit 66€ en un jour ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je vous sors ma petite expérience depuis 3 ans. Je passe par phone and phone tous les ans pour changer de téléphone. Il est actuellement à 569€ (fdp out). La petite astuce que je fais tous les ans pour avoir une petit ristourne c'est: 1- Mettre l'article dans le panier 2- créer ou se connecter à son compte phone and phone (Important, il faut que votre n° de téléphone soit renseigné) 3- aller jusqu'au bout de la commande MAIS ne pas cliquer sur le bouton de paiement. 4- attendre 5- Votre téléphone sonne dans l'heure :D . Avec la discussion suivante Service vente: Bonjour pourquoi n'avez vous pas validé votre commande Moi: J'ai hésité, le prix est tout de même assez concéquent... Service vente: Je vous propose de vous faire une réduction de 10€ Et hop c'est dans la poche. Cela fait 3 ans que je fais ça et j'ai eu la ristourne à chaque coup. Après il ne faut pas avoir peur de donner son numéro de CB en direct à la personne car ils ne donnent pas le code de réduction par téléphone (il doit s'agir d'un compte générique qu'ils ne divulguent pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je le voit à 649€ aujourd'hui , donc depuis vos post d'hier il aurait prit 66€ en un jour ? Oo Oui... :( Et, il n'est plus sur le site de Grosbill ! Phone and phone: ça me fait peur... Ils ont une réputation épouvantable ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.