Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat


koyuki

Recommended Posts

Merci pour l'astuce du papier, j'ai suivi votre conseil et probleme résolu. Une dernière question, le bouton verouillage/dévérouillage ne s'enfonce pas tip top enfin c'est un peu mou, c'est pas comme les touches volumes. Est ce que vous aussi sa vous fait pareille ? (si vous voyez que ce je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh non, je ne pourrais pas te conseiller, je préfère avoir mon téléphone tout nu ^^"

Par contre, tu peux aller faire un tour du côté du sujet sur les accessoires, ça papote pas mal protection là bas (on dirait presque que c'est loin quand je dis ça ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite sur ebay je vois pas mal de protection en silicone, mais je sais pas si c'est du silicone mou ou dure, car le mou se barre des que on enleve le telephone de la poche. Donc je vois pas comment je peux voir si c'est du dur ou mou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de remarquer un truc assez embêtant concernant la prise jack : en effet, à cause de la forme du GN, elle n'est pas droite, et lorsqu'on branche des écouteurs par exemple, il y a une partie du connecteur qui heurte la prise, ce qui fait qu'elle s'abîme. Je ne sais pas si je m'exprime bien, c'est assez difficile à décrire, mais en gros ça donne ça : http://www.test-mobile.fr/wp-content/uploads/2012/05/test-samsung-galaxy-s3-56.jpg (c'est celui en bas).

Donc c'est assez embêtant pour un matériel haut de gamme comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est gn reçu !!!

Je ne suis pas déroute par rapport au S par contre l'amoled c'est un peu spécial les couleurs ne font pas très naturel bon je suppose que c'est une question d'habitude.

Des que que la mise a jour JB est faite hop deverouillage du bootloader et root pour tester les customs !!!!!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est dur dur de tenir en fait! Lol mais bon encore quelques problèmes avec les premières roms JB... sinon pour les couleurs, avec kernel customs et réglage des couleurs, tu oublier as vite ce point "négatif"...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Gnexus il y a deux jours, et première impression : Vraiment pas mal

En venant d'un LG Optimus 2X, l'écran est encore plus confortable

Bon petit point négatif, je n'arrive pas à le rooter totalement...

Alors je compte sur les membres de ce forum pour m'aider dans mon calvaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est mon 3ème GNex et je l'ai bidouillé dès qu'il est arrivé entre mes mains.

J'ai aussi installé deux applis qui permettent d'enlever les softkeys de l'écran et donc de profiter d'un écran qui fait réellement 4,65" utiles !

Sinon l'outil toolkit pour rooter, débloquer le bootloader et flasher le recovery fonctionne parfaitement. Faut juste bien installer les drivers pour faire reconnaître le mobile sous les 3 modes (fastboot, Android, adb)...

J'ai aussi investi dans une batterie supplémentaire et un chargeur double (qui permet de charger le mobile ET la deuxième batterie) et du coup je suis jamais en rade même avec une utilisation super intensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers Android sont ceux de base qui permettent au PC de reconnaitre le mobile comme un espace de stockage.

Sinon je voulais faire part d'un truc curieux (sans vouloir pour autant créer un topic pour ça) : j'ai acheté il y a un moment le pinball HD spécial tegra et naturellement quand je veux l'installer le store me dit qu'il est incompatible. J'ai alors récupéré l'apk par un autre moyen et installé le matos, et bizarrement le flipper fonctionne très bien ! Encore un coup marketing pour le tegra ?

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai le mien depuis hier soir.

Premier contact avec la bête : m****, ça laggue un peu quand même ! :(

Puis connexion Wifi chez moi, installation automatique de ICS version 4.0.2, puis 4.0.4 dans la foulée.

Et là... c'est tout simplement parfait. Fluidité exemplaire.

Je trouve ça génial qu'à peine acheté, il y ait 2 MAJ majeures qui s'installent, et qu'on puisse ressentir la différence. Vivement JB :)

Voilà pour mon retour perso après moins de 24h, ça vaut ce que ça vaut ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...