NANO8K2 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ouaaaah: Une ROM Sense sous ICS a leaké pour le Sensation, et Capy a annoncé qu'il bossait dessus pour le DHD. Sinon apparement le code source du Kernel 3.0 HTC va bientôt sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ah bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci a vous. histoire de tester demain en vitesse super ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir a tous ,beta 5 dispo Voilà Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Capy adore adapté les roms des autres chez nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Le Kernel, c'est ce qui permet notamment d'avoir l'accélération matérielle c'est ça ? Parce que d'après ce que j'ai compris sur XDA, pour la ROM ICS ils "construisent" un Kernel à partir de celui de Qualcomm. C'est pour ça qu'ils ont du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Capy adore adapté les roms des autres chez nous ^^ parce qu'il sait faire autre chose ? lol @aphelion le kernel est le noyau du systeme donc il te permet surtout de deverouiller les service interne de l'os, donc ca sert surtout pour les frequence pour le processeur et effectivmeent pour l'integreation des drivers (dont l'acceleration materiel et bien d'autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok, je te remercie de cette précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 heu bah je sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Beta 6.0! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) j'ai installé la bêta 4 puis la bêta 5 avec les builds de lord, la dernière flashé est la 8.3.3. pourtant en recovery j'ai affiché rom LC ICS 0.8.3. c'est normal ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 décembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Parce que c'est une bêta, donc pas encore passé les 1. ... 0.8.3 ça correspond à bêta 8.3 :) (Je pense, mais dans la logique c'est ça ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ok merci. et ça apporte quoi exactement de flasher la rom bêta puis les builds de lord après ? au passage bêta 6.1 dispo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 La bêta 6.1 à beaucoup de soucie surtout au niveau du gmail qui ne fonctionne pas et avec la 0.9 soucie d'affichage Web j'ai du repasse en 0.8.3.3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) La vidéo du test de la Beta 6.0 est déjà dispo sur Youtube et sur la page du sujet sur xda :) ici: Modifié 25 décembre 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je suis sous bêta 5 et 8.3.3 et gmail ne fonctionne plus également donc je doute que le problème vienne de la 6.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Gmail a fonctionné sous la version 4 et la version 6.0 ;) cf la vidéo :D Modifié 26 décembre 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai regardé la video ,elle a l'air cette petite rom. :) Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekoManiak Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Toujours pas de nouvelle pour l'appareil Photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 j'attend justement que l'appareil soi fixer pour mettre a jour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 impossible d'explorer le tel via usb sur pc depui la beta 6.1 :mad: Retroure a la 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonclutch Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Yope, ouais plus ils corrigent de bugs, plus ça en amène, je trouve la rom 2 ou 3 fois moins rapide maintenant que pendant la beta3, avec énormément de bug: clavier très lent voir impossible a utilisé sans reboot, freeze, lag, reboot only ( la meilleur, c'est que ça arrive très souvent quand on est au téléphone :D ) Enfin me tarde vraiment le portage de la rom du sensation qui a fuité car celle ci me déçoit de + en + du fait de son bricolage qui ne nous donne vraiment pas les sensation/performances de ics, juste le thème ... ps petit truc de geek ( triple clické (rapidement) sur la version de ics dans les paramètres ^^ ) magiK naN ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 c'est ce qui se passe quand on fais que compiler le boulot des autres ^^ on applique un soi idssant patch pour un truc mais qui n'est pas compatible avec un autre, ils sont 3 team a faire de l'ics et chacun pique les correctif des autres pour l'appliquer sur des version compiler differemment donc forcement .... c'est pour ca que ca avance pas des masses d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est sur !!! Je retourne sur miui 2.3.7,au moin c très fluide,autonomie irréprochable et tout fonctionne !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Beta 6.2 out! Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Modifié 3 janvier 2012 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.