MaximeBoisseau Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Toujours pas d'autres retours de la bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Je viens de préparer un test vidéo : [En cours d'upload, devrait être disponible d'ici 00h30 - 1h du mat'] Modifié 19 janvier 2012 par MaxooSPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Hello les gars ! :) J'ai un petit soucis... J'ai eu mon Desire HD cet aprem (Nu / Build 1.32 - Froyo 2.2). J'ai tout de suite rooter le mobile avec Visionary, passer le H-Boot en S-OFF et enfin, flasher le recovery en 2.5.1.2(R2) en suivant les tutos du forum. Jusque là, aucun soucis. Par contre, j'ai mis la ROM de ce thread à la racine de ma SD, j'ai booté en recovery, j'ai fait tous les WIPEs pour obtenir une installation propre et j'ai appliqué le ZIP. ;) L'installation s'est bien passée, mais quand je reboot, je reste sur le logo HTC... :huh: Quand je retire la batterie, j'ai toujours accès au HBOOT et au recovery. :mellow: Une idée ? :wacko: Merci à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 une réinstallation, tu as bien installé les appli google (si y a besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je doute que les gapps soient à l'origine du bootloop... Une réinstallation n'a rien changer... J'ai pu sauver le mobile avec le RUU 1.32... Mais j'aimerais savoir... Version du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Peut-être que le clockworkmod est trop ancien, moi j'ai la dernière version 5.0.2. Je ne sais pas si ça joue je donne juste une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Peut-être que le clockworkmod est trop ancien, moi j'ai la dernière version 5.0.2. Je ne sais pas si ça joue je donne juste une idée... C'est ce que je pensais aussi. Vous le mettez à jour avec ROM Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ouais, quand t'appuies sur flasher le recovery si t'as une connexion il te le mettra à jour je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Me revoilà dans le monde d'Android Alors comment tourne ICS ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bah pour moi ca tourne pas... super lent, pourtant j'ai bien fait un full wipe mais l'OS met bien 3-4 minutes à démarrer et encore 3-4 minutes avant d'être légèrement utilisable. Pour moi ICS est loin d'être prêt pour le DHD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 idem, j'attends une version finale avant de rester dessus, pour l'intant ma miui theme ics+go launcher ics me convient.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Par contre je sais pas pour vous mais ICS est un mange batterie ... 85% en 8h .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour a tous ...toujours pas d'appareil photo pour moi ....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour apparemment ça as change de de post voila une nouvelle version je l ais depuis un peu moins d une semaine , pour moi en général ça tourne pas trop mal ,je précises juste que je tourne avec go luncher lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est quoi les "nouveaux bugs ajoutés" ? La build 1 beta 4 est mieux que la 6.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Andrianaly Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Le lien cité plus haut est celui du développeur LorD ClockaN. Zfr3ak ne faisait que reprendre son travail. "Finally decided to make my own thread because zFr3eak is killing me with his PMs about closing his ICS thread" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Un lien direct du post #1 du nouveau topic ICS : ici Modifié 24 janvier 2012 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours pas d'appareil photo malgré la dernier version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 L'appareil photo est censé marché d'après le changelog, pas la vidéo. As-tu essayé avec une application photo autre que celle par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui j'ai essayer plusieurs applications et elles ont toute le même message d'erreur : La connexion au service caméra a échoué / Jpense que je vais retourner sur la version 2.3.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) T'as bien wipe cache+dalvik avant de flasher la 1.0beta4 ? Ils ont pas l'air de s'en plaindre sur xda. ps : je suis sur CM7, j'attend une release officielle d'ICS sur DHD, ou CM9. Modifié 25 janvier 2012 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour chez moi l apareil photo fonctionne mais j ai une petite barre verte en haut de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Nouvelle release, 1.1beta1 Changelog : removed those settings menues and added back performance menu from beta 1 added EVToolbox - you MUST open it up Lockscreen supprise - use EVToolbox removed CMSettings removed CM powerdidgets - use EVToolbox new icons for EVToolbox widgets by the_maker tap on setting icon in status bar to change views, long press for settings used new compiler Linaro 4.6.3 compiler with graphite optimizations - thanks to existz for making this happen updated Trebuchet with transition effects optimized build.prop removed ES Explorer, added back FileExplorer (ES wasn't playing well) removed bootanim to speedup boot (you can copy it from old version before flash /system/media/) a lot more tweaking from under the hood - A LOT MORE than you think fully working CMsettings will be added hopefully in next release BT still nothing, now will play with it if default wallpapers don't work - will be fixed in some of the next releases (compiler isse) battery mods from post 2 doesn't work because of modified SystemUI.apk, we wait on homeslice to resize, repack and reupload new links Par ici : http://tobbvasarlo.h...eta1-signed.zip Modifié 26 janvier 2012 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 T'as bien wipe cache+dalvik avant de flasher la 1.0beta4 ? Ils ont pas l'air de s'en plaindre sur xda. ps : je suis sur CM7, j'attend une release officielle d'ICS sur DHD, ou CM9. Bah oui fait fait un full wipe et j'ai installé directement la beta 6,2 qui est sur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1343361 c'est pas ce qu'il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Arnaud, télécharge la dernière version (il y a un nouveau topic, celui que tu as link est fermé now) que j'ai link juste au-dessus. Je me suis laissé tenter (tant pis pour CM9 offi), j'ai donc flashé cette dernière ROM et l'appareil photo de base marche, sauf que comme l'a dit Flo, un petit triangle style artefact apparait en haut à gauche des photos, dans ce dernier triangle montre le triangle coupé de la photo précédente, à chaque photo ^^ Mais bon, pas de service échoué. Je vais essayé avec une autre application voir si ça fait la même chose. En tout cas, première impression en allumant le tél sous ICS now, nice! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.