Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

je suis dessus avec go launcher j avoue avoir aussi quelque lag mais je viens de faire une mise as jour de ce dernier aujourd’hui alors je sais pas si ça réglé le problème et au pire ça reste acceptable

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors pour ma part, la caméra ne fonctionne pas (mais l'appareil photo oui) tout comme l'envoi de mms.

Quant à Go Launcher, je l'ai desinstallé (au même titre que go sms), ces applications devenant de plus en plus lourdes. Dommage parce que j'étais vraiment fan des applications de Go. Je suis passé sur Pansi SMS tout en gardant le launcher par défaut de la 4.0.

Cependant, depuis le passage à cet rom, j'ai quelques problèmes de réceptions de SMS, je suis obligé d'aller dans Pansi pour que ça s'actualise tant bien que mal. Est-ce un problème d'incompatibilité entre Pansi et la 4.0 ou ça vient d'ailleurs? (je désinstallerai en laissant juste l'application original de SMS voir, mais si des personnes sous Pansi ont des avis déjà, je suis tout ouïe!).

Sinon cet ICS est une très bonne rom, je vais rester dessus. J'ai essayé la Virtuous Quattro RC3 auparavant mais elle me semblait bien plus instable (puis il manquait quelques fonctions du passage à la 4.0 comme l'appareil photo sur le verrouillage).

D'ailleurs une question me vient, en lisant des news sur les nouveautés, j'ai lu qu'on pouvait désormais déverrouiller le téléphone en montrant sa tête ou encore des nouvelles applications comme "People". Est-ce prévu sur des roms custom?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Sebandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il fallait reset la config initiale de GoLauncher, je sais pas pourquoi, il a pas dû aimer que je garde les mêmes données qu'avec GB ^^ En reset, sans trop de widget, c'est redevenu fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je trouve que la gestion de la luminosité n'est pas encore opti. Mais ouais, c'est une rom très agréable.

A noter que sur la dernière version (1.3) vous pouvez customiser certaines choses, comme mettre l'horloge au milieu ou ajouter les raccourcis Appel/SMS au lockscreen. Bon moi m'en fou j'ai une appli pour lockscreen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.4 sortie

Newest build:

IceColdSandwich - 1.4.0 - 04-02-2012

http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/

if you appreciate my work you will click on sponsored download :P

MD5 sum: 83684d910b086167400554b47414d368

  • changed MMS UserAgent for more MMS compatibility
  • added Volume Button song skip option
  • fixed Landscape Lockscreen bug
  • added BLN (the surprise) - soft buttons light up on notification option - thanks to Rdlgrmpf
  • added toggle button to CM powerwidget for BLN
  • added battery mods - icons, battery bar and color choser (to test batt, chose hide battery before every choice)
  • fixed AOSP% battery icon to display properly
  • added Honeycomb style battery option
  • added GenX battery options
  • added Disable scrolling cache to Peformance menu - from CM
  • added fixes to PIN entering errors - from CM
  • some fixes for bluetooth autopairing
  • some other tweaks from around the github smile.gif
  • battery mods from second post don't work - not needed smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais aussi, mais au final, j'ai quand même succombé au flashage ICS, et j'en suis pas déçu. Celle de Lord Mod est aussi une vrai rom ICS lol En plus de profiter de son kernel au plus à jour ;)

D'autant plus encore qu'il implémente petit à petit des options de CM ou de customisation très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...