Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Tu serai pas un peu frustré toi ? lol

Tu sais pas de quoi LC est capable, évite de lui porter défaut merci, il fait un travail exceptionnel avec son kernel, et avec la ROM il nous permet d'avoir ICS sans véritable bug, et de l'améliorer quotidiennement.

Stop la frustration là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM et Lord fait des merveilles (pourquoi certains lui tirent dessus ? Effectivement tout ce beau travail ce fait en communauté, chez Cyanogen, y'a pas qu'un seul dev hein ?)

Testé le Kernel CFS, rien à redire, peut être une meilleure conso mais ça reste à vérifier.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug gênant pour ma part venant de la rom : jeux/téléphone/3G/sms/musique.

Seul l'appareil photo stock n'est pas encore complètement fonctionnel (seulement le VGA marche ou alors passer via une application tierce apparemment), moi je préfère utiliser un vrai appareil donc ça m'importe peu.

Sinon, c'est surtout les applications qui n'ont pas encore été mises à jour pour supporter ICS qui donnent quelques FC ou lenteurs (comme Go Launcher.. je préfère utiliser un launcher basé sur celui d'ICS, plus à jour sur les sources). Une question de temps pour elle.

Fait un nandroid backup, flash donc la rom, et vois si ton utilisation sur ICS est contraignante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive freeeeeeeeeeeeeeee

vive freeeeeeeeeeeeeeee

Ok, en fait c'est bon, j'ai compris mon problème :) (en rapport au MMS, qui ne marche pour le moment qu'avec le wifi)

et maintenant ca marche normalement tes sms en passant sur le reseau?

free de la balle :)

par contre si il y en a un qui peut me dire a quoi sert "htc him"?

comment l'installer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms ça a toujours marché vu que ça prend pas de data.

Par contre, MMS marche pas en data seulement en Wifi!

Tu veux dire plutôt HTC Ime ? C'est le clavier android.

@Sylphide : télécharge 4ext sur le market, et regarde ce que l'appli te dit, tu pourras ptet même flasher le recovery tactile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...