Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Oui, ca fonctionne ...en revanche j'ai qq FC ici et là assez pénibles bref...trop de petites "misères" de rien du tout mais qui sont pénibles à la longue (surtout quand Sygic met un force close au moment où je suis le plus paumé) :(

retour en 2.3.5 ...on verra ICS + tard ...ou sur un autre tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli que j'ai c'est celle qui est inclus dans la room:Navigation

je me suis fait une frayeur,j'ai voulu installé une RIl pour ma radio et juste apres plus rien,ni reseau ni sim détecté,rien de rien,

réinstallé la radio rien a faire,changement de radio,tjrs rien.

a la finale j'ai tout simplement réinstallé la room et le reseau est revenu,bizarre???

mis a part l'appli,le GPS en lui meme ne capte pas?!

c'est le gps qui ne fonctionne pas ,ca ne capte pas

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca fonctionne ...en revanche j'ai qq FC ici et là assez pénibles bref...trop de petites "misères" de rien du tout mais qui sont pénibles à la longue (surtout quand Sygic met un force close au moment où je suis le plus paumé) :(

retour en 2.3.5 ...on verra ICS + tard ...ou sur un autre tel ...

tu as essayer en réinstallant uniquement les application + donnes aplic et pas les donnees systeme de la 2.3.5 ?

sinon pour moi j ai cette Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M et aucun probleme d ailleurs je trouve qu au niveau 3g il y as une amelioration, entre la versions (Rom) 1.2.0 et 1.4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morak: Oui pour une partie, je pense à Voice SMS qui ne doit pas être compatible, Sygic aussi peut être...

mais pour Market ? c'est celui inclus dans ICS

De mémoire, c'est à peu près tout, le reste ça tourne très bien !

@fab : En générale, je n'installe que l'application, je n'importe pas mes données d'une rom différente afin d'eviter les incompatibilités et plantage divers...donc je pense + à une incompatibilité de certains de mes petits logiciels installés ..

-> dommage, c'est un peu ceux que j'utilise le +

-> Pour Sygic, je suis surpris, car les smartphone sous ICS sont sortis deja et pas de retour d'incompatibilité de leur logiciel dessus...

Sinon pour le reste, ça tourne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis fullpower c'est que cette rom est deja creer avec differents morceaux d'autre rom dont la 2.3.5 et la CM9 ce qui provoque toutes ces imcompatibililités et je parle meme pas des patch de mise à jour glaner sur les autre rom ICS en construction, d'ou l'interet d'attendre CM9 qui sera entierement cree du code source d'ics et compiler avec ces propre script compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il arrive à vous mettre dans la tête n'importe quoi.

Faut pas mettre la faute sur la ROM quand il y a seulement 2 bugs reportés.

Le reste c'est soit des mauvais flash/manips de l'utilisateur, soit des apk qui n'ont pas encore été mis à jour par leur dev pour être supportés sur ICS 4.0.3.

Si tu veux attendre CM9, ben c'est bien attend les, t'en as encore pour plusieurs mois étant donné qu'ils ne comptent pas release sur le DHD right now.

Donc tant que tu n'as pas testé, ne dit pas que IceColdSandwich n'est pas ce qu'elle est, LA rom ICS.

CM9 ne changera aucun problème rencontré avec de telles applis, si ce n'est le fait qu'il sorte dans plusieurs mois et que les applis auront été mis à jour.

Quant au problème de market, j'en ai strictement aucun. Donc faut revoir ta méthode de wipe/flash l'ami ;)

Je vais voir pour voice SMS (tu as un lien android market stp car il y en a plusieurs) et sygic que je n'utilise pas.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il arrive à vous mettre dans la tête n'importe quoi.

Faut pas mettre la faute sur la ROM quand il y a seulement 2 bugs reportés.

Le reste c'est soit des mauvais flash/manips de l'utilisateur, soit des apk qui n'ont pas encore été mis à jour par leur dev pour être supportés sur ICS 4.0.3.

Si tu veux attendre CM9, ben c'est bien attend les, t'en as encore pour plusieurs mois étant donné qu'ils ne comptent pas release sur le DHD right now.

Donc tant que tu n'as pas testé, ne dit pas que IceColdSandwich n'est pas ce qu'elle est, LA rom ICS.

CM9 ne changera aucun problème rencontré avec de telles applis, si ce n'est le fait qu'il sorte dans plusieurs mois et que les applis auront été mis à jour.

Quant au problème de market, j'en ai strictement aucun. Donc faut revoir ta méthode de wipe/flash l'ami ;)

Je vais voir pour voice SMS (tu as un lien android market stp car il y en a plusieurs) et sygic que je n'utilise pas.

2, 3 bugs ? et je met n'importe quoi dans la tete des gens ? t'es un marrant toi lol

je sais trés bien de quoi je parle ca fais quelques année que je suit les rom android et que j'aide sur ce forum et donc pour en revenir au sujet, je raconte rien de bien extraordinaire aujourd'hui seul 3 vrai team existe et travail rellement sur leur projet sans rien voler aux autres :

  • team virtuous
  • team cyanogen
  • team miui

ajoute à ca 2, 3 reel codeur de base qui ne font que des patchs pour certaines fonctions

tout le reste c'est du vent, on les appellent des assembleurs (ou voleurs pour la plus part), ils ne font que pomper le travail des autres pour creer une rom qu'il n'arrive jamais a finaliser car il ne savent rien faire d'autre que d'attendre le boulot des autres pour le pomper et l'assembler en leur nom, je l'invente pas y'a qu'a regarder des projet comme revo HD ou RCmix ou blingbling machin truc HD, ect.... ils ne finalisent jamais leur rom car ils n'ent on pas les competences et passe de portage en portage pour corriger les bugs de leur rom actuel. il n'y a qu'a voir l'histoire de dédoublement de post sur xda car deux codeur exploitais les meme source et les meme fix ....

maintenant tu ose venir ici me reprendre sans avoir aucune connaissance dans ce domaine, la preuve en est ta phrase "CM9 ne changera aucun problème rencontré avec de telles applis, si ce n'est le fait qu'il sorte dans plusieurs mois et que les applis auront été mis à jour." elle ne changera pas la compatibilité avec les applications mais elle a le merite d'etre fonctionnelle à 100 %, la preuve en est lord claokan le dit lui meme dans la presentation de sa rom, qu'il utilise des fixs de la CM9 dans ca rom (du moin ceux auquel il a acces car les autres ne sont pas mis à disposition pour l'instant et ca l'enmmerde grave car du coup ca rom avance pas), donc soi gentil à l'avenir de pas venir me reprendre pour dire des betises car j'ai tester cette rom et elle est loin d'etre parfaite et je te le confirme non ce n'est pas LA ROM ICS car quand cyanogen viendra sur XDA poster ca version , malgrés tous les clone que tu pourra trouver, elle sera elle LA ROM ICS par default quoi que t'en dise. comme ce fut le cas avec ca version 7, aujourd'hui tu trouve des 10ene de clones avec des bug alors que la CM7 est 100% fonctionnel, pourquoi ? car cyanogen ne donne pas acces à tous leur fix ....

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai surpris d'avoir foiré mes wipe depuis le temps que je flash mes PDA et mon DHD en particulier mais ce n'est pas impossible que j'ai loupé une étape...

Pour Sygic j'utilise la dernière version du market...et pour Voice SMS c'est l'appli payante d'Edgar Brown ... mais bon je suis revenu sous 2.3.5 ...j'ai pas envie de prendre le risque de voir mon truc planter quand je suis en déplacement...

Et pour CM9, même si ça sort dans quelques mois...pas grave ! J'ai le temps ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2, 3 bugs ? et je met n'importe quoi dans la tete des gens ? t'es un marrant toi lol

je sais trés bien de quoi je parle ca fais quelques année que je suit les rom android et que j'aide sur ce forum et donc pour en revenir au sujet, je raconte rien de bien extraordinaire aujourd'hui seul 3 vrai team existe et travail rellement sur leur projet sans rien voler aux autres :

  • team virtuous
  • team cyanogen
  • team miui

ajoute à ca 2, 3 reel codeur de base qui ne font que des patchs pour certaines fonctions

tout le reste c'est du vent, on les appellent des assembleurs (ou voleurs pour la plus part), ils ne font que pomper le travail des autres pour creer une rom qu'il n'arrive jamais a finaliser car il ne savent rien faire d'autre que d'attendre le boulot des autres pour le pomper et l'assembler en leur nom, je l'invente pas y'a qu'a regarder des projet comme revo HD ou RCmix ou blingbling machin truc HD, ect.... ils ne finalisent jamais leur rom car ils n'ent on pas les competences et passe de portage en portage pour corriger les bugs de leur rom actuel. il n'y a qu'a voir l'histoire de dédoublement de post sur xda car deux codeur exploitais les meme source et les meme fix ....

maintenant tu ose venir ici me reprendre sans avoir aucune connaissance dans ce domaine, la preuve en est ta phrase "CM9 ne changera aucun problème rencontré avec de telles applis, si ce n'est le fait qu'il sorte dans plusieurs mois et que les applis auront été mis à jour." elle ne changera pas la compatibilité avec les applications mais elle a le merite d'etre fonctionnelle à 100 %, la preuve en est lord claokan le dit lui meme dans la presentation de sa rom, qu'il utilise des fixs de la CM9 dans ca rom (du moin ceux auquel il a acces car les autres ne sont pas mis à disposition pour l'instant et ca l'enmmerde grave car du coup ca rom avance pas), donc soi gentil à l'avenir de pas venir me reprendre pour dire des betises car j'ai tester cette rom et elle est loin d'etre parfaite et je te le confirme non ce n'est pas LA ROM ICS car quand cyanogen viendra sur XDA poster ca version , malgrés tous les clone que tu pourra trouver, elle sera elle LA ROM ICS par default quoi que t'en dise. comme ce fut le cas avec ca version 7, aujourd'hui tu trouve des 10ene de clones avec des bug alors que la CM7 est 100% fonctionnel, pourquoi ? car cyanogen ne donne pas acces à tous leur fix ....

EDIT : Bon en fait, deux petites phrases valent mieux qu'un long discours quand on parle au mur.

Tu as raison dans le fond mais pas sur la forme, je le conçois.

On peut pas comparer la rom ICS de LC à CM9, en effet, car CM>all, seulement CM9 n'est pas ENCORE là ^^

Sinon, de "quelques années", c'est 2 ans, 3 max, comme moi ;)

As-tu testé la rom sous ICS de la Team Virtuous que tu cites ? Et l'as-tu comparée à celle de LC ? :)

Et saches que dès que CM9 sortira, je serai parmi les premiers à flasher! J'ai pas été sur CM7 pendant 2 ans pour rien ;)

Voilà à froid ça sonne mieux :)

@Fullpower : T'as que des applis payantes ? ^^ Je peux pas les tester du coup pour te dire d'où vient le soucis.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais pour le coup ce sont ces applis payantes qui plantent ...(pour Sygic je reste surpris, pour SMS Voice un mail a été envoyé à son concepteur...)

A part ça le reste tourne assez bien...mais finalement les + apportés par ICS ne sont pas flagrants sur mon DHD ...

Ou alors c'est que j'en n'ai pas vraiment besoin...ou que je ne sais pas m'en servir...c'est possible aussi !

Un autre truc qui me gène : En mode tethering je ne peux pas choisir le wep pour "un vieux pc" ... seuls WPA et WPA2 sont proposés ...je sais wep c'est bidon comme cryptage blablabla ...mais ça c'est pas le pb ...

Ou alors j'ai encore une fois loupé qq chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le tethering wifi, j'ai que les WPA/WPA2 proposé aussi je te rassure ;) Il y avait la clé WEP proposé sur le tether de GB ?

Mais tu sais avec le WPA-PSK, tu peux rentrer le mot de passe que tu veux à partir de 8 caractères ? Donc recréer un mdp style wep ;) A moins que tu n'arrives pas à te connecter sur les réseaux autres que wep avec la machine que tu as.

Un site que je viens de lire intéressant sur toutes ces clés http://compnetworkin...g/bldef_wpa.htm ou wikipedia.

- https://market.android.com/details?id=fr.cfun.androidworld.application.android.utilitaire.smstovoice&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLmNmdW4uYW5kcm9pZHdvcmxkLmFwcGxpY2F0aW9uLmFuZHJvaWQudXRpbGl0YWlyZS5zbXN0b3ZvaWNlIl0.]SMS To Voice[/url] (le nom exact de ton appli)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a bien le wep de proposé dans GB ...

Et rien à faire même en y rentrant un mdp type WEP, le PC refuse de se connecter si c'est du WPA etc ...en revanche dés que c'est du WEP, il me trouve le réseau wifi et s'y connecte sans pb...et comme je ne peux pas changer l'OS du PC ...car sous seven pas de pb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sous XP sp3...mais bon pas de prise de tête inutile, je suis revenu en 2.3.5....

:P

Haha je le savais! Pour toi = http://compnetworking.about.com/cs/winxpnetworking/ht/wpainwindowsxp.htm Juste pour ta gouverne, bonne maraude en 2.3 ^^ (passe au moins sur CM7.. tu seras en 2.3.7 ;p)

En effet Fab, 1.5 sortie ;) Download directement par ici : http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien ! C'est pour ça que j'ai mis le SP3 ...mais quand ça ne veut pas...mais dans le lien, ils me donnent une piste supplémentaire ...

Quant à CM7, je suis resté dessus durant plusieurs mois ! d'ailleurs c'est la ROM que j'ai eu le + longtemps d'installée sur mon DHD...mais bizarrement avec les dernière nightly (du moins ça remonte à avant cet été hein !) je tenais à peine la journée avec la batterie ...

Mais pourquoi pas y revenir...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La virtuous ça fait 2 semaines qu'ils n'ont pas mis de maj. Et puis, il va pas se faire chier à passer des heures sur un petit correctif quand d'autres l'ont fait. Ca s'appelle une communauté d'entraide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'appel surtout utiliser le travail d'autruit, car d'une d'une il a un lien de compensation sur son post donc au final ceux qui payerons payerons pour le travail d'un autre et en plus vu qu'il ne fais que ca se servir chez les autres il ne sera jamais capable de fair eune correction de bug donc super pour l'avenir de ca rom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...