Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Non mais ça lui fait pas de mal de faire un premier cycle bien correct de bout en bout. Après en fonction des téléphones et des batteries les extrêmes se calibrent lors des premiers cycles et d'autres non.

Et Ça dois bien la roder un peu.

Après moi j'ai pas résisté a l'allumer.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question :)

Je vois pas mal de personnes dire que Google Now consomme taquet de batterie (qui semble déjà mauvaise à la base...)

Ca se desative ce truc ?

Edit: j'ai trouvé ma réponse qui est "oui ca se désactive" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1784036

Modifié par frsdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

encore une question. Dans le toolkit il y a une option de backup/restore.

Il est stipulé "BACKUP OPTIONS [ALL OPTIONS REQUIRE ADB MODE]"

Qu'est ce que adb mode ?

Merci !

Je crois que j'ai trouvé, c'est le mode développeur, il semble que ca marche.

Modifié par frsdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait désactivé les mises à jour en OTA car depuis Jelly Bean, le son ne marche pas avec la dernière version de iGO (GPS).

J'aimerais donc revenir en 4.0.4 stock en désactivant les MAJ, je pense qu'il faut que je root mon Galaxy nexus.

J'ai fait quelques recherches sur frandroid mais rien touver, car je pense que l'on ne peut pas refuser une MAJ OTA ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petite info a vous demander , je souhaitrais changer mon DHD pour quelques chose de plus puissant . je pense prendre un galaxy nexus d'occaz , on les trouve a 200-280 € sur lbc .

je voudrais savoir s'il y a possibilité de le débloqué par une manip après le root ou je ne sais quoi .

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait désactivé les mises à jour en OTA car depuis Jelly Bean, le son ne marche pas avec la dernière version de iGO (GPS).

J'aimerais donc revenir en 4.0.4 stock en désactivant les MAJ, je pense qu'il faut que je root mon Galaxy nexus.

J'ai fait quelques recherches sur frandroid mais rien touver, car je pense que l'on ne peut pas refuser une MAJ OTA ?

Merci.

Il faut flasher l'image d'usine de la 4.0.4, pas besoin de rooter ou autre, et pour refuser la MAJ cherche sur le forum d'autres se sont posés la question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Ça fait un moment que ça l'ennuie mais je ne dis rien. J'ai cherché rapidement sur le store mais recherche pas franchement concluante donc je me permet de faire appel à vous.

Quand je reçois des mail en HTML cela ne fonctionne pas correctement. Ils s'affichent pas bien, les images ne s'affichent pas, etc. C'est pourquoi, connaissez vous un client mail qui permettent de lire ces mails?! Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai réglé le problème... en réglant la luminosité comme je le souhaite et plus en auto... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben si t'as peur de le rayer et que t'es prêt à mettre un film écran alors................ mets un film écran.

Si t'aime pas les films écrans...................... ne mets pas de film écran. Ça veut pas dire que tu le rayera, par contre ça veut pas dire l'inverse non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...