Jump to content

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement possesseur d'un HTC Hero et j'aimerais bien le changer pour un Galaxy Nexus... Mais la taille me fait peur, un collègue à un Desire HD et là c'est quand même 1cm de plus... Les possesseurs de Galaxy Nexus, c'est pas trop encombrant ? Dans la poche ça rentre ?

C'est toujours mieux d'investir dans une protection écran, surtout pour le prix de l'androphone, il ne faudrait pas l'abîmer ^^'

=> -50% sur les protections écrans Invisible Shield : http://www.zagg.com/...ins-shields.php

P.S : la réduction se fait après lors de la confirmation, donc ce n'est pas 14,99$ la protection mais bien 7,495$ (pour être précis ^^)

Edited by koyuki

Perso, ancien possesseur d'iPhone, en ouvrant la boîte ma première réaction a été "ça fait gros quand même...". Mais une fois en main, non. C'est pas gênant. Au niveau des poches, idem. Je mets pas de slims certes, mais en tout ça ca rentre largement dans les poches de mes jeans...

Comme je l'ai beaucoup vu sur le forum, tu peux prendre un bout de carton que tu découpes aux dimensions pour voir à peu près ce que ça donne ^^

Après, c'est vrai que ce n'est pas vraiment la même chose =/ mais ça peut donner un aperçu

achetes une coque muzzano à 6 euros :P

Perso je n'ai pas le téléphone mais je viens de recevoir la coque.

Ayant actuellement un Desire Z..ça m'a fait bizarre d'avoir la coque en main! du coup j'ai gardé cette coque toute la journée pour essayer de me faire à la taille du galaxy nexus que je devrais bientôt recevoir!

Mais je pense que ça va être un réel bonheur pour faire du web/jeu etc..

je suis passé d'un hero a un sensation et même si au début la différence est impressionnante elle se fait très très vite oublier. Au point même qu'il est impossible de repasser sur un hero derrière.

Le galaxy nexus est un poil plus grand (dans tout les axes) qu'un sensation mais la différence est minime je trouve.

Franchement vu la forme, l'épaisseur, la taille est vraiment très agréable.

Slt,

J'ai une question a propos du gestionnaire de contacts de ICS sur le Galaxy Nexus. Est ce qu'il est possible de fusionner des contacts de différents compte (facebook, google, hotmail, etc) ? Cette fonction est vraiment génial, et je ne peux plus m'en passer depuis mon N900 et mon Désire Z.

Edited by steve77

A ce sujet, je ne pense pas que ce soit possible pour les contacts Facebook et Hotmail à l'heure actuelle, mais pour les contacts Google, oui.

Le truc, c'est que les API du gestionnaire de contact sont ouvertes (je crois) et que si quelqu'un veut se rendre synchronisable, il devra juste développer son app en ce sens.

Après, avec les relations tendues entre Google et Facebook, je sais pas si Facebook va vraiment un jour faire une appli décente pour Android... Disons le, l'appli actuelle est simplement une blague.

il y a un bug actuellement avec facebook : lorsque l'on veut ajouter un compte facebook, on revient à l'écran précédent sans avoir pu renseigner ces identifiants. cela fonctionne pour twitter et d'autres (twitter, linked, Tango...) Cela devrait vite être corrigé :)

Edited by abreithoff

Une question, sur le clavier lors de la rédaction d'un sms en mode portrait, j'ai un smiley à coté de la barre d'espace, pas de touche pour un saut de ligne...

On peut changer ça ?

J'ai pas trouver

Merci