Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement possesseur d'un HTC Hero et j'aimerais bien le changer pour un Galaxy Nexus... Mais la taille me fait peur, un collègue à un Desire HD et là c'est quand même 1cm de plus... Les possesseurs de Galaxy Nexus, c'est pas trop encombrant ? Dans la poche ça rentre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux d'investir dans une protection écran, surtout pour le prix de l'androphone, il ne faudrait pas l'abîmer ^^'

=> -50% sur les protections écrans Invisible Shield : http://www.zagg.com/...ins-shields.php

P.S : la réduction se fait après lors de la confirmation, donc ce n'est pas 14,99$ la protection mais bien 7,495$ (pour être précis ^^)

Modifié par koyuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ancien possesseur d'iPhone, en ouvrant la boîte ma première réaction a été "ça fait gros quand même...". Mais une fois en main, non. C'est pas gênant. Au niveau des poches, idem. Je mets pas de slims certes, mais en tout ça ca rentre largement dans les poches de mes jeans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai beaucoup vu sur le forum, tu peux prendre un bout de carton que tu découpes aux dimensions pour voir à peu près ce que ça donne ^^

Après, c'est vrai que ce n'est pas vraiment la même chose =/ mais ça peut donner un aperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetes une coque muzzano à 6 euros :P

Perso je n'ai pas le téléphone mais je viens de recevoir la coque.

Ayant actuellement un Desire Z..ça m'a fait bizarre d'avoir la coque en main! du coup j'ai gardé cette coque toute la journée pour essayer de me faire à la taille du galaxy nexus que je devrais bientôt recevoir!

Mais je pense que ça va être un réel bonheur pour faire du web/jeu etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement la réflexion que je me suis fait, la taille du téléphone doit être vite oubliée quand on profite de la navigation internet et autres usages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé d'un hero a un sensation et même si au début la différence est impressionnante elle se fait très très vite oublier. Au point même qu'il est impossible de repasser sur un hero derrière.

Le galaxy nexus est un poil plus grand (dans tout les axes) qu'un sensation mais la différence est minime je trouve.

Franchement vu la forme, l'épaisseur, la taille est vraiment très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai une question a propos du gestionnaire de contacts de ICS sur le Galaxy Nexus. Est ce qu'il est possible de fusionner des contacts de différents compte (facebook, google, hotmail, etc) ? Cette fonction est vraiment génial, et je ne peux plus m'en passer depuis mon N900 et mon Désire Z.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, je ne pense pas que ce soit possible pour les contacts Facebook et Hotmail à l'heure actuelle, mais pour les contacts Google, oui.

Le truc, c'est que les API du gestionnaire de contact sont ouvertes (je crois) et que si quelqu'un veut se rendre synchronisable, il devra juste développer son app en ce sens.

Après, avec les relations tendues entre Google et Facebook, je sais pas si Facebook va vraiment un jour faire une appli décente pour Android... Disons le, l'appli actuelle est simplement une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bug actuellement avec facebook : lorsque l'on veut ajouter un compte facebook, on revient à l'écran précédent sans avoir pu renseigner ces identifiants. cela fonctionne pour twitter et d'autres (twitter, linked, Tango...) Cela devrait vite être corrigé :)

Modifié par abreithoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, sur le clavier lors de la rédaction d'un sms en mode portrait, j'ai un smiley à coté de la barre d'espace, pas de touche pour un saut de ligne...

On peut changer ça ?

J'ai pas trouver

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...