
Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post
By
billcat74, in Google Galaxy Nexus - Aides, Questions & Réponses
-
Similar Content
-
By Free_French
Bonjour,
Je suis encore engagé 12 mois pile (suite à une connerie lors de mon dernier renouvellement il y a 1 an pour 24 mois, je suis tombé dans le panneau alors que je pouvais m'engager que 12 mois).
J'achète tous les Nexus (le Nexus S le 1er jour de sa sortie chez SFR il y a pile 1 an). J'aime bien Android sans surcouche constructeur ou opérateur et avoir les mises à jour de l'OS rapidement via Google.
Je veux un forfait Spotify 2h avec 1 Go de data et le Galaxy Nexus
http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-spotify?vue=000029
Je suis fidèle à SFR parce que j'ai une Neufbox évolution et donc je profite des multipacks.
J'hésite entre me réengager 12 mois (mais forfaits plus cher : 64 €/mois) ou 24 mois (54 €/mois), en sachant que je prendrai sûrement le futur Nexus dans 1 an (et que je me réengagerai à ce moment).
1/ Qu'en pensez-vous sachant que je serai sûrement fidèle à SFR (avec réengagement) dans 1 an lors de l'achat du futur Nexus (malgré quelques épisodes malheureux) ?
2/ Est-ce que si je m'engage que 12 mois (c-a-d que je garde mon engagement actuel), j'aurais des prix plus intéressants pour le futur Nexus dans un an ?
Merci pour vos conseils !
Pour ceux qui seraient dans mon cas, voici les calculs que j'ai fait dans un fichier Excel qui s'affiche dans le navigateur :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgPBV_qdlgcbdGI4WXN3TWtNMFBkUDExMER4THNlblE
-
By shinospanker
Bonsoir,
En quête de bon tarifs pour un Galaxy Nexus, je me suis rendu sur La baie US pour trouver des Galaxy Nexus à bon prix. Je serais prêt à me lancer dans l'aventure vu le gain mais j'ai lu des histoires sur la version US de ce téléphone qui ne serait pas compatible en France.
Pour moi aujourd'hui un téléphone était GSM900-DCS1800 et éventuellement PCS1900. Je sais qu'il y a une problématique UMTS/LTE, mais sans savoir réellement.
Pourriez-vous svp m'éclairer de façon précise sur ce point que je puisse faire un choix éclairé?
Merci à vous.
-
By Ruben Korenbajzer
Bonjour à tous,
Comme tout geek qui se respecte, j'attendais avec impatience, la sortie du galaxy nexus chez B&you.
Hier à la première heure, je m'empresse de commander la bête.
On m'informe que je pourrai recevoir ce jeudi ou au pire cette fin de semaine.
Je frétille à l'idée de pouvoir titiller mon nouveau joujou.
A la fin de la journée, je me rend compte que la paiement est bloqué même si j'ai déjà tout payé et que la banque a validé l'achat.
J'ai le statut : Etat de mon paiement : Votre paiement est en attente de débit
Final, je me rend compte qu'on est nombreux dans ce cas :
http://www.google.fr/search?q=%22Votre+paiement+est+en+attente+de+d%C3%A9bit%22+b%26you&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
J'écris mon ticket sur B&you :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/100095-etat-de-mon-paiement-votre-paiement-est-en-attente-de-debit
Et ça ne me rassure pas du tout...
Moi a votre place, j'y réfléchirai à 2 fois avant de passer votre commande chez eux.
Dites moi ce que vous en pensez, mais pour moi ca s'appelle de une arnaque., une prise d'otage...
Bien sur j'ai déjà envoyé 2 mails à Bouygues.
J'ai également envoyé 2 mails à frandroid pour qu'ils préviennent le maximum de personne.
Merci de votre retour.
Savez vous si je peux annuler ma commande?
++
-
By marc94510
Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy Nexus et malheureusement je ne peux plus transférer mes fichiers par câble USB sur mon PC.
Y a-t il une solution ?
Merci
-